bonjour Yann,
tout d'abord, merci pour votre réponse... ça me fait du bien de vous lire car je me pose toujours autant de questions.. Je vais tenter de vous répondre le plus clairement possible afin que vous puissiez interpréter les tirages de la meilleure façon...
yann Escreveu:Bonjour,
Vous avez un bon dialogue ensemble ?
Nous avions effectivement un bon dialogue ensemble mais pas concernant tous les sujets sachant qu'il y a des choses dont je n'arrive pas à parler facilement...
Etes vous à l'écoute de ses soucis au travail ?
concernant ses soucis au travail, nous en avons parlé mais il est difficile de pouvoir l'aiguiller sachant que je la situation était assez complexe entre son statut salarié et la création de sa 2ème société.. je lui ai donné mon point de vue et ai tenté de l'orienter, mais le respect qu'il a envers son employeur, a qui il doit tout, le mettait dans une situation pas très confortable quant à sa prise de décision... et seul lui pouvait savoir ce qui était le mieux pour lui à ce moment là...
Dans le premier tirage (et oui encore^^), le bateleur à l'envers pourrait représenter cet homme en difficulté au travail.
La femme ne semble pas le regarder, elle regarde l'hermite.
L'hermite peut représenter une phase intérieure que vie le couple, une période de crise bien vécue vu que c'est à l'endroit.
En tout cas, lme bateleur ne fait pas face aux problème de maisons ou de société, il tourne le dos, se mettant dans un état de blocage.
Il est bloqué, il se tourne vers vous, mais cette femme (la force) ne le regarde pas, elle a peut etre quelque chose en tete, un projet.
Je pense qu'il n'est pas bien, c'ets surement a l'origine de la séparation.
Le chien dasn al lune a la lbouche ouverte comme le lion, il faut arriver a parler.
En effet, il n'est pas bien.. et outre ses problèmes au travail, il a eu un souci familial à régler, dont il ne voulait pas parler.... dans cette situation, difficile de pouvoir l'aider ou lui parler... il ne savait plus où il en était et a tout remis en question, y compris ses sentiments à mon égard...
après c'est vrai que me concernant, j'ai du mal à me projeter.. je préfère vivre le moment à l'instant T sans tirer des plans sur la comète afin de ne pas être déçue et ne pas souffrir.... et malgré tout cela, j'arrive quand même à souffrir...
voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information...
Je dicerne ce soucis de communication. Ca doit pas être facile mais la femme dans la force a du courage.
c'est vrai que je suis une femme courageuse.. je n'ai pas le choix, la vie a fait que j'ai dû affronter des difficultés, rebondir et j'en suis ressortie grandie. Forcément, ces difficultés rencontrées m'ont aussi forgées mon caractère et j'ai dû ériger des barrières autour de moi pour me protéger et affronter la douleur et la vie... certaines choses n'ont pas encore cicatrisé totalement, malgré les années, et forcément, cela reste très dur pour moi d'en parler.. je sais qu'il voulait que je lui en parle, mais je repoussais systématiquement le moment, prétextant que ce n'était pas l'endroit approprié ou pas le moment opportun pour parler tout ça... et donc oui, à ce niveau, je ne laissais pas la place à la communication par peur de souffrir en ressassant des choses du passé... je sais que j'en aurais parlé mais il me fallait du temps.. j'ai du mal à me confier et à parler de moi... avec le temps, et la confiance, ma langue se délie... mais c'est pas évident...
ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?
La carte de la force est aussi la carte du miracle, mais il y a cet hermite ! L'hermite = la crise = période introvertie. Les 2 parties doivent réfléchir aussi. Rien n'est perdu totalement, mais je vais aller voir les autres tirages dans la journée je pense.
[/quote]
Parfait, j'attends donc avec impatience la suite de votre interprétation... c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi suite à notre rupture, et me suis remise en question. je lui ai dévoilé mes sentiments et ce qui n'était pas cicatrisé, les pourquoi de ma méfiance aussi... tout cela par écrit car plus simple pour moi d'en parler.. mais je pense que c'était déjà trop tard et qu'il aurait fallu que je m'ouvre davantage car il avait besoin d'être rassuré et je n'ai pas su déceler cela au moment où il le fallait...
aujourd'hui la communication est rompue de son coté.. nous devions nous voir cette semaine mais je n'ai plus de nouvelles.. alors je ne sais quoi penser.. je le laisse réfléchir, encore, sans savoir s'il va revenir vers moi et sans savoir si nous allons nous remettre ensemble....
la rupture aura eu l'effet d'un électrochoc pour moi, car elle m'a permise de reconnaitre que oui, je peux de nouveau éprouver des sentiments pour quelqu'un et m'attacher aussi.... je ne sais pas si nous allons nous remettre ensemble mais j'avoue que cette rupture si soudaine m'a énormément chamboulée...
hâte de lire la suite de votre interprétation... J'espère avoir pu répondre au mieux à vos questions...
bien à vous,
L.