Lune et travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lune et travail

Mensagempor hierary » Fri Mar 08, 2013 9:12 am

Bonjour,

Je cherche un travail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la symbolique de la lune au futur.

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je signer un contrat de travail ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar08U:

Merci
hierary

Registado: Wed Nov 14, 2012 11:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Lune et travail

Mensagempor ANNA » Fri Mar 08, 2013 1:42 pm

Bonjour hierary,

alors, on dirait de ne te pas centraliser à un seul endroit, sino chercher ailleurs. Et si l' ocasion le mèrite, être disponible pour réaliser plusieurs emplois. C' est ce que me sugère cette LUNE au futur.

Par raport si tu vas signer un contract... Dire que qui cherche, trouve. Avec le soleil au présent c' est possible, mais il faudra sou-pèser les pros et les contres. Un consell d' un ami serait le bienvenu.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Fri Mar 08, 2013 2:35 pm

Bonjour Anna,

Merci beaucoup de ton aide. Tu as raison, j'ai élargi le périmètre géographique et fonctionnel. C'est la réflexion que je me suis faite cette semaine :wink:

J'ai des amis qui ont proposé d'appuyer ma candidature et vu ce que tu me dis, je ne vais donc pas hésiter à leur demander également des conseils :wink:

Merci, je te tiendrai au courant :D
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Sun Mar 10, 2013 10:21 pm

Signature d'un contrat de travail ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Société S ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:

Pour archive... Je trouve les cartes du futur plutôt belles et positives aussi j'ai envie de garder les tirages et les assimiler à ce post.
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bortov, DarkPriestess, delfine e 39 visitantes