ai je un avenir amoureux avec christophe pour trs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai je un avenir amoureux avec christophe pour trs confiante

Mensagempor fischer » Mon Mar 25, 2013 10:07 pm

:T8U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar01U: ar1
:Tspace: :TppfFR:
fischer

Registado: Fri Mar 15, 2013 1:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ai je un avenir amoureux avec christophe pour trs confiante

Mensagempor tjrconfiante » Wed Mar 27, 2013 10:27 am

fischer Escreveu::Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar01U:

voilà j'ai remis déjà le tirage au propre car il ya vraisemblablement eu bug au moment du copier coller....

Ce Chrisophe, je présume que c’est l’empereur. Il regarde le jugement renv. Aurait-il eu ou vécu une séparation d’avec son environnement familial ? On dirait qu’il y a eu séparation notamment peut-être à cause d’une jeune femme. Il y a aussi beaucoup d’eau dans la lune/étoile… Aurait-il traversé des mers, en se disant que c’est par ce biais qu’il trouverait la réponse à ses demandes ? Peut-être l’étoile ne représente t’elle que l’espoir qu’il a investi dans cet éloignement d’avec le milieu, la société qu’il connaissait ?
Bref c’est un homme qui semble raisonnable, mature, qui a l’esprit d’un chef, donc il a de l’autorité.
Au vu de ta question et à cause du bateleur j’aurais tendance à répondre que c’est une histoire qui possède des potentialités à développer, que ça en vaut la peine.
Mais le bateleur ne représente pas non plus le couple, mais plutôt l’individu. On peut aussi le prendre comme le début de quelque chose.
Seulement je ne pourrais pas dire si c’est une histoire d’amour car le Tarot ne fait pas tant allusion à ça j’ai l’impression. Il parle juste de mise en œuvre, des moyens qui sont acquis et dont on peut faire usage.

Voilà je sais pas trop si ça te parlera, mais c’est ainsi que je comprends ce tirage.
J’espère néanmoins que tu lui trouveras une quelconque utilité, et dans l’attente de ton retour te souhaite une bonne suite ….
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

vois tu avec axel tu relation amoureuse durable .pour tjrs c

Mensagempor fischer » Tue Jun 04, 2013 9:15 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:
fischer

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jun 06, 2013 6:18 pm

Salut Fisher, :wink:

Tu sais si tu souhaites poursuivre avec ce post, je t’invite à poser ta question dans le post, et pas en titre….
Le manque d’habitude, fait que mes yeux n’iront pas forcément lire le titre qui l’accompagne.
Ensuite, et ça finalement c’set le plus sympa, je te signale juste comme ça qu’il s’agit ici d’un forum d’études… en d’autres termes on fait des tests…. Alors ce qui nous aide vraiment, c’est d’avoir un retour, savoir si on a compris juste, ou si on est à côté du schmilblick…
Je dis « nous », mais je parle d’abord pour moi… Et là je dois reconnaître que tu manques plutôt de contact, d’envie d’échange je dirais plutôt… tu es très silencieuse et c’est dommage, car peut-être qu’ainsi des éléments importants dont parlent le Tarot peuvent m’échapper, lesquels peut-être ne m’échapperaient pas si je pouvais te « sentir » dans tes réponses, connaître ton esprit, ton tempérament…. Tu vois ce que je vieux dire…. 8)

Bref, j’en déduis du changement de prénom dans ta question que le 1er gus n’était donc pas le bon, et que finalement le bateleur du bout indiquait alors bien une évolution en solo….

Ici, le Tarot reste négatif. Il n’y pas d’évolution heureuse.
Il t’invite au contraire à continuer tes recherches pour trouver celui qui t’attirera vraiment. Il dit aussi que ça ne se fera pas en deux-trois mouvements et que la patience est donc de mise.

Maintenant, après avoir été fouiller un peu sur tes échanges dans le forum, j’ai vu qu’en son temps tu avais fait un tirage suite à mon conseil, avec la question de savoir ce que tu devais faire pour retrouver un équilibre sentimental. Je l’ai loupé et tu m’en excuseras, ce n’était pas faute d’intérêts, mais tout simplement que parfois, souvent, je suis comme un ours, et surtout en hiver je sors peu de ma tanière. En d’autres termes je reste très souvent dans la partie qui m’est réservée, à savoir « mes messages », et que je m’y tiens sans aller voir ce qui se passe ailleurs…. C’est bien pour ça que ceux à qui ma façon de comprendre parle, reviennent depuis des lustres dans le même post…. et que parfois les échanges se comptent en centaine….
Voilà maintenant que tu sais tout, je vais voir ce que le Tarot t’a donc répondu en ce 22 mars 2013…

fischer Escreveu::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar18U:

Alors semblerait que pour que tu retrouves un équilibre sentimental, d’abord tu dois savoir qui tu es, ce que tu veux, ce que tu attends de l’autre.
Ensuite au moment où tu fais une rencontre (jugement), tu as une réaction inadaptée que tu dois absolument réfréner, maitriser, remettre à niveau (bateleur/justice). On dirait que tu dois te dissocier de quelque chose, que quelque chose d’enfoui, de vieux, t’apporte des appréhensions (lune), ce pourrait même être des réactions « instinctives » (lune/diable). Un schéma, une habitude, une réaction (bateleur) que tu dois vraiment travailler (justice) pour t’en éloigner (lune)….

Voilà j’espère que ceci te donnera des pistes et te permettra d’y voir plus clair.
En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fischer » Thu Jun 06, 2013 11:23 pm

excuse moi mais je ne metrise pas bien l'outil ordinateur !!... c'est une cousine qui m'a conseiller ce site mais je l'utilise trés mal ....
tu avais vu juste avec ma relation avec christophe qui n'ai pas a négliger mais qui ne me satisfait pas car elle m'enrichis psychologiquement
c'est un fait .... mais intimement c'est un peu plus compliquer ...... car il refuse une vrai vie a deux ...... donc il m'a pas mal casser et maintenant
je suis sur mes gardes ......

voila . tu ne m'as pas répondu quand a axel ...... j'ai bien peur que ce soit le meme schema ......
tous les hommes que je rencontre veulent garder leur independance plus que tout .....
pourquoi je n'atirre que les hommes comme ca ???? ca reste un mystere pour moi qui me mine et
me gache la vie ......

j'espere que ces quelques elements te serviront ...

au plaisir de te lire .
marianne
fischer

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Jun 07, 2013 1:46 pm

coucou Marianne,
et bien merci pour ce retour plus parlant. Tu verras c'est en pratiquant qu'on apprend, et là tu as bien réussi... :D
voila . tu ne m'as pas répondu quand a axel

si mais c’était perdu au milieu de tout mon speech :mrgreen: . Je te remet la partie :

Ici, le Tarot reste négatif. Il n’y pas d’évolution heureuse.
Il t’invite au contraire à continuer tes recherches pour trouver celui qui t’attirera vraiment. Il dit aussi que ça ne se fera pas en deux-trois mouvements et que la patience est donc de mise.

tous les hommes que je rencontre veulent garder leur independance plus que tout .....
pourquoi je n'atirre que les hommes comme ca ???? ca reste un mystere pour moi qui me mine et
me gache la vie ....

Demande au Tarot, pourquoi tu n’attires que ce type d’homme… (attention, il va certainement mettre l’accent sur des habitudes, des images prises de la petite enfance…. –pas sur non plus-)

Mais tu peux essayer, et du coup demande lui dans la foulée, comment te défaire de ces « mauvaises habitudes » …

Qu’en penses-tu ? :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes