por louanelle » Wed May 29, 2013 9:24 pm
bonsoir je me permet de répondre en dehors de toute lecture ou voyance des carte de tarots
les pervers narcissique ne sont pas encore reconnu au niveau de la loi ( étant encore dans le procédure contre mon ex compagnon ) il commence a avoir des avocats plaidant ce sujet ce sont des avocats qui travail sur les harcèlement morale et fragilité mental causé par autrui . sur les personnes ayant vécu en couple plus de trois ans on peu interpellé un avocat dans les droit de la famille qui sont logiquement basé sur les divorces et au bout de 3 ans de vie commune au niveau de la loi on est qui vaut a un couple mariées.
une expertise médical et souvent nécessaire pour prouver l'emprise que le pervers narcissique a pu avoir sur nous ( les expert psychiatre ce trouve sur une liste legale qu'on peu demander a la gendarmerie ou au commissariat de police.
concernant la garde de tes enfants il faut tu prouve au Juges pour enfants que tu as su faire la part des choses et que tu mêle surtout pas ton passé de couple a ta demande de les récupérer. une expertise peu t'aider a prouver que tu a récupérer entièrement ta vie de femme , et donc que tu peu avoir une vie de maman offrant cadre sereins a tes enfants et surtout que ton ex compagnon ne te cause plus aucune faiblesse psychique pour pouvoir t'en occuper
malheureusement aujourd'hui le système de a.s.e et très long et les jugement très court pour que le juges face une très clair
un avocat peu être d'une grande aide et tout les certificat que tu puisse avoir écrit et surtout de professionnel comme ton médecin traitant
je me suis permis et espéré t'avoir éclaire
si tu as d'autre question l’égal je peu essayer d'y répondre mais je pourrai pas t'aider pour les tirages
bonne continuation
louannelle