pour cartevitale (braderie)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour cartevitale (braderie)

Mensagempor fabilili » Mon Jun 03, 2013 1:01 pm

bonjour,
je vous remercie pour l interprétation de la braderie rentable !! la lune a était pour le mauvais temps (sombre, nuageux et gris) le matin avec froid l après midi super !!
je suis arrivée à travailler le dimanche !!! une bonne après midi !!
je vous souhaite une bonne semaine
fabilili

Suite à la braderie du week end, vais je avoir des nouveaux clients ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
fabilili
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour cartevitale (braderie)

Mensagempor Cartevitale » Mon Jun 03, 2013 11:14 pm

Hello Fabili,

ça pourrait bien avoir eu de l'incidence sur ton activité cette braderie, en effet.

On retrouve en bas la 20 et la 2 comme sur ton dernier tirage, les flyers et en solution une roue et une maison diev :arrow: la roue tourne, les sous tombent :mrgreen

Le truc qui me chiffonne dans ta ligne du bas c'est que le projet est bon, mais c'est la manière de le concrétiser qui semble ne pas être au mieux pour toi. Décoder plus simplement :arrow: ton activité pourrait être plus rentable si tu t'y prenais autrement :roll:

Tu fais quoi exactement avec les pieds? Tu masses pour soulager, c'est du bien-être?

Ce Mat qui marche par mont et par vaux : ton activité c'est de masser les pieds. L'Etoile en bout le montre bien. Elle se verse de l'eau sur les pieds. Le Mat, le Soleil et l'Etoile, c'est l'histoire des pèlerins qui marchent sur la route de St Jacques de Compostelle.Il faudrait donc que tu trouves des marcheurs qui marchent longtemps ... 8)

Mais tu as probablement déjà fait une étude de marché : Tu cibles quoi comme potentiel de clientèle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes