Déménager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jun 04, 2013 5:17 pm

Bonjour,

Pourrait je déménager très bientôt

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment faire pour que cela soit possible

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménager

Mensagempor christine7 » Tue Jun 04, 2013 5:40 pm

Hello Marie-Madeleine,

Marie Madeleine Escreveu:Pourrait je déménager très bientôt

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar16U:

il semble qu'il y ait quelque chose qui te retient dans ce lieu ou qui t'empeche de t'en liberer pour l'instant...
Est ce un probleme de dettes, d'emprunt dans le passé ou de restriction (Diable) qui t'empeche d'investir ou de t'epanouir comme tu le souhaiterais ? ou tu t'y sens vraiment mal dans ton lieu actuel ?

En tous cas, quand on regarde l'evolution, elle est bonne. La maison du futur, à l'inverse de celle du passé (immobilisation dans le Diable) , est sympa et joyeuse à vivre.

Le truc, c'est que je ne vois pas encore, ce que veux dire l'homme qui regarde le Pendu...ton mari ne veut pas bouger ? il travaille ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Jun 04, 2013 6:35 pm

Que t' empêche de le faire? Ton mari y est d' acord Marie Madeleine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jun 07, 2013 8:19 pm

Bonjour,

J'ai pris un peu de temps avant de répondre, puisque je comprend pas bien, ce que je dois faire avec ce questionnement en plus vos réponses me le confirme.

il semble qu'il y ait quelque chose qui te retient dans ce lieu ou qui t'empeche de t'en liberer pour l'instant...

Le faite de me sentir incapable de bouger. Mais, le pourquoi je ne sait pas.

Est ce un probleme de dettes, d'emprunt dans le passé ou de restriction (Diable) qui t'empeche d'investir ou de t'epanouir comme tu le souhaiterais ?

Non pas de dettes, mais c'est vrais qu'il y à encore toujours un litige en justice avec le promoteur, lier au malformation, je laisse le mot, puisque mon inconscient à fait noté ca, mais je voulait dire un litige lier à malfacon, note que ce mot n'est pas mieux. Mais on pourrait vendre même si le litige cours toujours.

Et puis, il y a un prêt hypothécaire, mais la aussi pas de problème, puisqu'on doit moins qu'un tiers de la valeurs encore à la banque.

ou tu t'y sens vraiment mal dans ton lieu actuel ?

Non pas du tout même, mais je me rends compte, que c'est comme si déménager c'est la seul facon que je connais afin de bouger et c'est vrais, je me rends compte que c'est le seul exemple que j'ai connu étant petite. Et je sens qu'il y a un truc qui ne va pas là.

En tous cas, quand on regarde l'evolution, elle est bonne. La maison du futur, à l'inverse de celle du passé (immobilisation dans le Diable) , est sympa et joyeuse à vivre.

Oui, c'est vraiment ca, depuis très peux de temps j'ai une parti de moi qui à perdu ca joie de vivre, ou si non c'est une parti qui ne connait pas encore la joie de vivre et que je m'en rends seulement compte maintenant.

Le truc, c'est que je ne vois pas encore, ce que veux dire l'homme qui regarde le Pendu...ton mari ne veut pas bouger ? il travaille ?

Oui et non, mais de toute facon, c'est moi qui doit tout organiser et faire.

Que t' empêche de le faire? Ton mari y est d' acord Marie Madeleine?

Bonne question, je n'en sait rien.

Depuis cette question, je me sens comme une névrosé, une qui ne sait plus rien, qui ne sait pas faire des choix. C'est très bizar et j'ai une mal de tête depuis des jours. Je sens qu'il y a une mémoire la derrière. Avec la tête, on dit que c'est en lien avec les epées et les arrière grand parents, au niveau valeurs : l'intellect et le savoir, au niveau des contes : le roi et la reine, au niveau conflits : les dits et non dits, la honte, le silence, au niveau savoir : c'est être.

Ce qui me parle ici c'est que lors de mon dernier weekend de psychogénéalogie, lorsqu'on à mis la musique pour la danse libre, le prof avait mis une musique un peu africaine et moi j'ai senti ca à la base comme si on me criait dessus, je leurs ai demander pardon aux habitant du Kongo, pour les éventuel faute que mes parents aurait fait et je leurs ai remercier d'avoir acceuili mon berceau, ca à été mieux, mais je sens que ce n'est pas fini.

Puis le roi et le reine, on à aborder également lors de ce weekend, par le prénom Eric et Erica, ce qui veut dire roi et reine et c'est le deuxième prénom de mon frère et moi. Et mes parents ont vecu comme une roi et une reine au Kongo, facon de parler.

Je ne sais pas bien qu'elle question poser pour comprendre ou est le réel problème à part

Pourquoi je me sens actuellement comme un lion en cage à l'interieur de moi

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar20U:

Et aussi d'ou vient ce mécontentement pour le moment

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar16U:

Pas beaucoup de carte, donc on dirais que les questions son bon.

Ci ca vous évoque quelque chose.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Jun 08, 2013 12:06 pm

Coucou,

Qaund je fais un tirage tarot Camoin, je mets toujours dans le tirage l'intention que même si ne comprend rien, que mon tirage correspond au vibration des longeurs d'ondes que j'ai besoin afin de me débloquer.

Pourquoi je me sens actuellement comme un lion en cage à l'interieur de moi

Cette nuit j'ai eu un rêve ou j'ai accoucher deux fois de moi même, la première fois s'était très douleureux, j'ai été arracher pour sortir, la deuxième fois que je devais accoucher de moi même, j'avais peur de le faire, mais le temps d'y penser j'étais déjà sorti sans aucun problème.

Je trouve que sa symbolise assez bien ce tirage, le mat, l'âme qui va vers le soleil à l'envers, les choses qui viennent pas à la conscience, solutionner par la lune, le rêve, pour après dans le jugement, renaître et sortir du labyrinthe.

J'espère que dans les jours et semaines les choses évolueront vers un mieux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes