qu'ont-il appris de moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'ont-il appris de moi ?

Mensagempor Eddan69 » Wed Jun 05, 2013 8:03 pm

Bonjour,

C'est un sujet un peu particulier, il y a de cela 8 ans des membres de ma famille et une amie de l'un d'entre eux ont pratiqué ce qu'on appel une séance de spiritisme.

Cette amie aurait la faculté de servir d'intermédiaire entre les gens du vivant et les défunts. Bref, on y croit ou on y croit pas.
Mais ce jour-là, cette amie a parlé au nom de mon grand-père paternel et aurait dévoilé des choses, dont quelque chose qui me concernait.
Mais les membres de ma famille n'ont pas voulu me révéler ce qui c'était dit.
Et depuis cela me travail.

Qu'est-ce que les membres de ma famille ont appris ce jour là à mon sujet ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire.
Merci
Eddan69

Registado: Sun Jun 02, 2013 5:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'ont-il appris de moi ?

Mensagempor Kim » Thu Jun 06, 2013 3:47 pm

Bonjour Eddan,

Cette question est délicate et s'il vous plaît prenez la suite de ma réponse comme un descriptif de ce que ces cartes inspirent, pas comme une vérité.
Je trouve étonnant que les membres de votre famille n'aient pas voulu vous répondre. Si votre grand-père avait un message pour vous, c'est que vous deviez le connaitre. Pourquoi vous dire qu'ils ont eu un message pour vous et ne pas en parler ? Pourquoi ne pas simplement se taire dans ce cas ?

Bref, retour à nos moutons. Tirage simple, symétrique, peu complexe. La situation n'est donc pas grave.
Le Pape et la Papesse - vos parents je suppose - encadrent le tirage. Ils sont les acteurs de la pièce. Les femmes sont droites, sans soucis.
Par contre deux hommes/garçons sont mal positionnés: pendu et chariot. Les deux donnent l'impression d'être en cage. Des barreaux, une cage, immobilisés.
Si cela peut vous donner une ptite aide pour débroussailler ce passé, tant mieux.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'ont-il appris de moi ?

Mensagempor Eddan69 » Fri Jun 07, 2013 4:23 am

Bonjour et merci Kim,

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait de me dire ce qu'il avait appris sur moi lors de cette journée et de ne pas vouloir m'en parler.
Je me souviens leur avoir fait la remarque, mais ils ont prétexté que cela pouvait m'influencer.
Mais apparemment ce n'était pas un message.

Ta lecture est intéressante et attire mon attention sur la composition du tirage.
Comme tu le dis, les cartes représentent ma mère et mon père, mais ce jour il y avait quatre autres personnes qui assistaient à cette séance.
Il y avait deux autres femmes, la sœur à mon père et son amie.
Et deux autres garçons, mes frères.
Le fait que tu décrives les deux garçons comme emprisonnés, peut signifier qu'ils vivent encore chez mes parents.

J'ai l'impression que ce tirage, même si pour le moment il ne répond pas à la question, met en évidence les gens qui étaient présent.

Merci Kim.
Eddan69

Registado: Sun Jun 02, 2013 5:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 35 visitantes