études universitaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

études universitaires

Mensagempor fabiola » Fri Jun 21, 2013 6:28 pm

Bonjour,

Mon fils aîné a loupé sa première année de fac, il a changé de filière et vient de louper une nouvelle fois son année, enfin il sera fixé sur son sort début juillet car il devait repasser 6 matières au rattrapage, il a plus qu'une épreuve semaine prochaine, mais globalement ça s'est pas trop bien passé...
Je me pose deux questions :

va t'il valider son année universitaire et passer en deuxième année ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

est il finalement fait pour suivre des études universitaires ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

D'avance je vous remercie pour votre lecture.
fabiola

Registado: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: études universitaires

Mensagempor fabiola » Sat Jun 22, 2013 2:24 pm

Bonjour,

Un petit up en passant...

:wink:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Mon Jun 24, 2013 10:14 am

Bonjour, bonjour,

Je me permets de revenir sur ces tirages...
J'ai bien une idée sur le premier tirage : on le voit bien en pleine crise actuellement, en plein questionnement avec au passé une situation pesante et contraignante, une absence de liberté, une situation subie et en solution au présent, la nécessité de faire le choix de ce qu'il aime vraiment....

J'aimerai en fait aussi savoir quels conseils je peux lui donner pour son orientation : poursuivre dans cette voie, des études universitaires en droit ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Changer de voie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Wed Jun 26, 2013 9:50 am

:roll:

un petit up en passant...

Merci à qui sera disponible et inspiré :wink:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Thu Jun 27, 2013 11:23 am

:wink:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Mon Jul 01, 2013 10:08 am

Bon allez, j'ose faire remonter mes questions, peut être cela inspirera quelqu'un ... :?
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 10:49 am

hola ma belle,

pas bien à l'aise pour ce qui me concerne pour te répondre, j'avais vu tes tirages, mais ça concerne ton fils, il est majeur je pense ?
puis là il s'agit de voie, de chemin personnel, j'aime pas bien l'idée de te dire à toi, sa mère, ce qu elui il pourrait ou "devrait" faire"...

peut-être si tu es inquiète demander au tarot plutôt quelle est la bonne attitude à avoir avec lui, enfin perso si c'était un enfant petit ou adolescent, je te répondrais, mais là j'aurais le sentiment d'interférer dans la vie d'une personne adulte, qui même s'il y a des doutes et des "errements" un peu parce que jeune adulte, par personne interposée...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Thu Jul 04, 2013 6:26 pm

Hello Omicron,

Sois à l'aise avec moi là dessus. D'autant que tu as tout à fait raison.
Oui, son avenir m'inquiète, il est majeur et j'en ai discuté avec lui, le forçant un peu dans ses retranchements car il a tendance à vouloir fuir la réalité et ses échecs...il était d'accord pour que je pose une question pour lui au moment où j'ai fait les tirages... mais pour être franche en ce moment il fuit et ne souhaite plus trop savoir...
Donc effectivement, le mieux est que je me cantonne à ce qui me regarde directement et que je le laisse libre de son cheminement.
Mon inquiétude pour être précise est qu'il se fourvoit en "s'obligeant" à poursuivre dans une voie qui ne lui convient pas. Il n'a pas l'esprit scolaire et a beaucoup de mal, malgré une grande intelligence, à se concentrer et à se fixer une méthode de travail, efficace et régulière. Là je le sens, comme avec un fil à la patte, genre j'ai gâché ma première année, idem cette année, j'ai plus le choix faut que je continue, une sorte de conflit de loyauté avec lui même... mais parfois justement vaut mieux changer de stratégie et se donner le droit de faire tout autre chose autrement... C'est comme s'il voulait se prouver quelque chose avec la peur peut être d'être taxé de girouette... mais bon c'est ma façon de ressentir les choses, après la première impression de très grande déception personnelle je l'avoue car il s'est sabordé par deux fois. Le mot n'est pas trop fort, il en a en partie conscience pour en avoir déjà discuté avec lui, il ne sait pas pourquoi il laisse les choses filer à chaque fois...

Bon, voilà pour mes questionnements qui sous tendaient mes questions.
En fait, aujourd'hui je veux juste savoir quelle doit être mon attitude pour l'amener à se poser les bonnes questions qui le conduiront à faire un choix juste, c'est à dire conforme à son potentiel.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ma question est claire et pas trop intrusive :roll:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabiola » Wed Jul 10, 2013 11:35 am

Bonjour,

Alors petit retour : finalement et contre toute attente mon fils passe en seconde année... il a eu chaud aux f...., espérons qu'il y ait de ce fait là une prise de conscience :lol:
Bon une bonne nouvelle enfin :!:

Bonne journée ensoleillée.
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Jul 10, 2013 12:42 pm

Excellent :D et merci pour ton retour fabiola ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 57 visitantes