salut christine,
d'après ton premier tirage, formalisation d'ici fin juillet je dirais non, la lune me semble peu une carte de formalisation. ou alors une formalisation encore un petit peu bordélique
mais par contre d'ici fin juillet, probablement des rêves (nocturnes ou autres) qui remontent, des intuitions, des envies, des sentiments, et du matériau de créativité qui émerge véritablement.
il me semble que ton coach donne une bonne direction (le pape), mais par contre il y a quand même une notion de temps qui ne va pas trop là à mon sens.
comme s'il fallait accepter que ça prenne plus de temps.
et paradoxalement en acceptant ça, ben peut-être que ça sera plus rapide.
mais l'exigence de temps me semble bloquer pas mal les choses.
et je m'appuie sur ton deuxième tirage pour dire cela.
dont la ligne du bas est toute à l'envers. avec deux notions de blocage, en début et en fin, rdf et pendu envers.
peut-être que l'idée déjà là c'est de partir dans l'idée non pas de réussir à tout prix cet objectif mais de faire de ton mieux, et d'accepter l'idée que peut-être y'aura du retard sur ce délai.
par ailleurs, avec la lune encore, moi je t'encouragerais à noter pas mal ce qui te vient, pas forcément de manière formelle justement, mais toutes les idées, pistes, désirs, rêves (là encore nocturnes aussi), qui émergent.
peut-être être attentive autour de toi, tout en étant en écoute de toi-même, c'est à dire par exemple si quelque chose qu etu vois à la télé, ou dans la rue, ou je ne sais où, te rappelle quelque chose, ou te fait te dire "waw c'est trop bien ça, j'aurais voulu faire ça", ou l'inverse, écouter tout ça, et noter, juste "consigner" quelque part, sans forcément trop chercher à donner de forme.
dans les solutions de ton tirage, il n'y a pas beaucoup de cartes de formes, lune, maison-dieu, étoile, ça fait plutôt un peu gros brainstorming tout ça.
genre on prend un peu tout ce qui vient comme idée et sensations, et on fera le tri après.
il me semble aussi que tu dois t'appuyer sur la compétence de ton coach et sa bienveillance envers toi, les trois premières cartes de la ligne solution sont très jolies, succession du pape, l'amoureux, le chariot, dynamique de réussite, avec la direction, les choix du coeur et ce que l'on aime faire, et la réussite dans la matière.
donc ça c'est son boulot à lui. de te guider là-dessus.
toi ton boulot c'est d'apporter le matériau, ta créativité, tes idées, ton intuition etc.
et je pense que le mieux c'est de te placer dans l'optique que même si le délai est une chose importante parce que ça donne un cadre, le plus essentiel est qu ele processus soit bien fait, donc qu'aucune étape ne soit sautée par exemple en voulant aller trop vite.
parce que le processus bien mené, et solide profondément, avec toutes les étapes, donnera une assise solide aussi pour la suite.
voilà ma jolie ce que je dirais de tes tirages

il a l'air bien ce coach, ça semble être un homme de coeur (pape à l'envers deux fois dans tes tirages).
bises
sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"