Une question toute bête, mais là je vois pas la lumière au bout du chemin : pourquoi toutes mes démarches (en vue de retrouver du taf) tombe à l'eau ?
omicron Escreveu:le domaine juridique, la Justice donc -> est-ce un milieu un peu fermé dans lequel il faut avoir ses entrées ?
j'intuite un peu ça dans ton tirage 2.
la Justice n'ouvre pas ses portes à n'importe qui, peut-être faut-il être présenté, "intronisé", introduit petit à petit dans cette sphère ?
omicron Escreveu:autre chose : ce qui bloque venant de l'extérieur -> la lenteur à répondre de tes interlocuteurs ?
une certaine rigidité aussi peut-être ? domaines plutôt "formels" ? où les choses prennent du temps ?
peut-être aussi le manque d'informations, le fait qu'il y a peu de communication claire et qu'il faut littéralement aller à la pêche aux infos.
sais-tu pourquoi tu n'arrives pas à les joindre directement ? est-ce la barrière des secrétaires ?
y'a-t-il moyen de trouver le mail direct de ces gens-là ? (chercher sur internet, fouiller, pister, etc etc) ? réussir à se faufiler ?
la justice ça fait vraiment "filtre" dans ton tirage. barrière ou barrage quoi. un peu genre "attend ton tour".
fabiola Escreveu:venant de toi, premier tirage, est-ce que ton projet est assez clair, clairement exposé, et bien structuré ? en gros, ce que tu leur demandes, est-ce que c'est genre bien carré, clair net précis ?
est-ce que c'est ambitieux ou pas ?
je pose la question parce que dans ton tirage, tempérance envers peut-être problème de mesure (à voir dans quel sens), et l'arcane XIII sur la tête de l'empereur pour aller vers le bateleur, évoque peut-être de revoir des ambitions, vers un projet neuf, peut-être plus "débutant" ? je ne sais pas. à voir selon ta réponse là.
omicron Escreveu:du coup, je reviens à ton premier tirage.
je me demande is le problème n'est pas que tu demandes à être orientée pour construire ton projet.
d'où peut-être le fait que les contacts sont inefficaces, ces contacts seraient peut-être plutôt pour arriver avec un projet, le poser sur la table, dire moi je veux faire ça, vous m'embauchez ou pas ? (enfin à ta sauce quoi, et selon le contexte évidemment).
j'ai l'impression qu'on te parle d'auto-détermination ici, tout en étant réceptive et attentive au contexte, capter des infos d'un peu partout pour nourrir ta réflexion, mais peut-être pas demander de t'aider à t'orienter à des gens qui seraient en même temps des gens qui pourraient t'embaucher peut-être.
Bon, j'en conclue que je fais fausse route encore une fois...
omicron Escreveu:Pour MB (premier tirage), notion d'attente je dirais.
Tu as déjà eu une réponse directe de sa part ?
omicron Escreveu:Pour MG (deuxième tirage), on dirait que tu lui cours un peu après, et que ça finit par être épuisant.
Ca me semble paradoxalement plus incertain que le premier tirage (dans lequel pourtant y'a l'arcane XIII etc), il te tourne le dos carrément dans le tirage (empereur et hermite), donc je suis pas sûre qu'il s'occupe beaucoup de ta demande.
Le déblocage de la situation dépend elle, en ce moment, de moi, de mes démarches ?
omicron Escreveu:ah ben j'étais persuadée de t'avoir répondu... j'ai dû rêver :/ lol
désolée.
fabiola Escreveu:je crois donc dans un premier temps, que là, il te faut urgemment te ressourcer.
poser tes valises.
faire le point sur ce que tu ressens.
en parler si nécessaire.
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes