Des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des nouvelles

Mensagempor audrey1802 » Sat Jun 29, 2013 8:47 pm

Bonjour,

Je suis séparée depuis plusieurs mois d une personne et je travaille de nouveau dans la même entreprise que lui.
Je voulais savoir s il allait reprendre contact avec moi ou s il allait encore m ignorer
Par avance merci de votre aide
Bonne soirée

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
audrey1802

Registado: Tue Apr 02, 2013 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Mensagempor omicron » Sun Jun 30, 2013 10:20 am

bonjour

t'ignorer en majeure partie je dirais.

cette histoire semble douloureuse encore on dirait, il y a beaucoup de passé dans le tirage, ça semble pas bien terminé pour toi malgré l'arcane XIII en début de tirage qui montre la séparation, (assez violente ? ou radicale ? ).

tu auras peut-être des nouvelles plus tard je dirais, plus loin dans le temps, mais d'abord il me semble qu'il y a un période d'un temps assez indéterminé sans contact.

et c'est pas forcément si mal en fait je dirais.
parce que tu sembles très attachée encore, et du contact ne ferait probablement que renforcer ça.

cette histoire semble vraiment douloureuse.
c'était ton chef ?
as-tu aujourd'hui suffisamment de distances avec lui dans l'entreprise pour ne pas le voir de trop ?

tu as besoin de temps on dirait, pour t'apaiser toi, et je crois qu'il te faut prendre conscience que le contact avec lui ne te fait pas vraiment du bien en fait.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles

Mensagempor audrey1802 » Tue Jul 09, 2013 10:43 pm

Bonsoir
Merci d avoir répondu
La séparation a été et est encore douloureuse pour mois même si on est séparé depuis début janvier.
On est dans deux bâtiments séparé
Mais mes amies travaillent dans le même bâtiment que lui et je m empêche d aller les voir pour ne pas le rencontrer de peur de ma réaction et de la sienne.
Est ce que je vais m effondrer? Est ce qu il va m ignorer ou me fuir?
On s est déjà aperçu plusieurs fois sur le site mais il a fait comme si il ne me voyait pas.
Pour l instant je préfère donc ne pas prendre de risque de le voir, car je tiens encore beaucoup a lui, et je pense toujours que c est mon âme sœur. De son côté je ne sais pas ce qu il éprouve pour moi, s il m a complètement oublié?
Je me pose pas mal de questions, peut être un peu trop, je devrais peut être seulement tourner ma page.

Bonne soirée
Audrey
audrey1802

Registado: Tue Apr 02, 2013 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes