Burn out

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Burn out

Mensagempor Floria Tosca » Fri Jul 05, 2013 12:49 am

Bonsoir,
bientôt 3 ans que je suis malheureuse dans mon travail et là j'ai craqué et je suis arrêtée quelques temps pour cause d'épuisement professionnel.
J'ai quelque semaines devant moi pour réfléchir et définir dans quelle voie je veux m'engager. Je sais que je ne suis plus à ma place dans mon administration.
J'ai quelques pistes mais je n'arrive pas à y voir clair et à trouver une solution CONCRÈTE.

Je demande au tarot si ce temps de réflexion va me permettre de trouver une nouvelle voie professionnelle?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Serait-ce positif pour moi d'orienter mes recherches vers d'autres administrations?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar10U:
:TppfFR:

Ou bien de carrément prendre un congé de formation et de me diriger vers un domaine différent?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar20U:

Merci à ceux que cela inspire...

Floria Tosca
Floria Tosca

Registado: Sat Jan 23, 2010 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Burn out

Mensagempor christine7 » Fri Jul 05, 2013 6:23 am

Bonjour,

Dans tes 2 premiers tirages, il me semble lire qu'il te faut elargir ta recherche dans differentes direction, par forcement ce que tu connais deja...il faut donc chercher dans plusieurs domaines avant de trouver ce qui te plaira...bref, ça ressemble à un changement de voie...
Dans ton dernier tirage, il y a effectivement la notion de se liberer de chaine pour etre libre de chercher et de trouver ta "vocation" ou se diriger vers kk chose où tu es au dessus des autres et non pas dans un rapport "d'esclavage"....à moins que ce soit simplement une indication de t'enjoindre à aller "demander" le congé de formation (dans le Jugement, on fait une demande).

Tu aurais la possibilité de demander un conge de formation, ça ne pose pas de probleme ? quel serait le risque finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Burn out

Mensagempor Floria Tosca » Fri Jul 05, 2013 10:49 pm

Bonsoir Christine, et merci de ton aide.

J'ai effectivement plutôt envie de changer carrément de voie comme tu le pressens, mais pour cela je dois me former.
Il n'y a pas vraiment de risque à demander un congé de formation, si ce n'est qu'il soit refusé. Mais l'administration ne peut pas le refuser plus de deux fois.
Le problème c'est surtout de ne pas se planter dans le choix et de trouver une formation soit pas trop chère, soit finançable par une aide publique.

Mais je suis intéressée par deux domaines très différents.

Tout d'abord par le champ culturel, ainsi je demande au tarot si cela est positif pour moi de me tourner dans cette direction et de compléter ma formation dans ce domaine?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais je suis aussi très intéressée par le métier de naturopathe, qui exige une formation coûteuse et sans grand espoir de stabilité financière à la sortie. Est-ce réalisable cependant en ce qui me concerne de trouver mon équilibre (moral mais aussi financier) dans ce domaine?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar08D:

Si cela vous parle...

Floria Tosca
Floria Tosca

Registado: Sat Jan 23, 2010 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes