je pose ces questions car après de longs mois sans toucher à mon instrument, je l'ai repris hier.
Je joue du sax alto.
J'ai commencé en 2008, ça faisait longtemps que je voulais en jouer.
Avant je faisais du théatre plutot corporel et suite au décès de mon père j'ai eu des problèmes de dos et le désir de faire quelque chose d'expressif lié à l'écoute et que je puisse faire seule chez moi (meme si les voisins m'entendent forcément
Les deux premières années j'ai bien étudié, j'étais à fond, ensuite je me suis perdue dans mes histoires d'amour et de stabilité professionnelle et disons l'élaboration d'un lourd passé. J'ai laché un peu et cette année vraiment je l'ai laissé prendre des toiles d'araignée.
Maintenant que je vais mieux et que j'ai laché une relation plutot compliquée, je cherche à renouer avec pas mal de choses que j'aimais faire et à me retrouver mais je comprends pas bien si les choses "d'avant" me conviennent encore. C'est un peu le flou et je tatonne.
Je vis pas mal de changements en ce moment.
J'aime beaucoup la musique et hier ça m'a fait du bien de jouer mais comme je cherche à orienter mes énergies vers ce que je pourrais faire de bien en accord avec moi-meme et le monde (je cherche un peu ma voie...), je me posais ces questions:
Quelle pourrait etre la place de la musique dans ma vie?
Est-ce que le sax est le bon instrument pour moi?
Quel serait l'instrument avec lequel je puisse développer le plus d'affinités?
Ops j'avoue que j'ai du mal à y comprendre quelque chose, j'espère que ça inspirera quelqu'un,
bonne journée !