Que faire !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire !!!

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Aug 06, 2013 12:12 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de publier mon travail de fin d'année en psychogénéalogie sur mon site

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que le destin va s'occuper de se qui dois être fait avec se que j'ai écrit et qu'on me dit de ne pas le faire, avec se pendu.

Vu qu'il y a des personnes qui m'encourage de développer d'avantage et d'en faire un livre, même si moi en se moment je ne me sens pas prête, je demande au tarot.

Es ce une bonne idée de développer mes écrits d'avantage, pour en faire un livre.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que faire !!!

Mensagempor réalité » Tue Aug 06, 2013 7:34 am

Bonjour Marie Madeleine,

Pour ton premier tirage , je dirai qu'effectivement ça ne semble pas une bonne idée; qu'il y a autre chose, d'autres éléments, peut-être que tu vas encore découvrir des choses par la suite que tu auras envie de rajouter à ton travail ?...et que donc le plus sage est d'attendre ...

Pour ton second, la Roue au passé cette fois, et Tempérance au présent, le destin et le Ciel pour t'aider ,et prendre le temps de développer , pour moi le Tarot te dit oui, pour arriver au livre que tient la Papesse... Reste cet Hermite à l'envers au futur ,solution la Justice, je pense que la difficulté résidera dans trouver le bon éditeur ou moyen pour la publication, la forme juridique que ça prendra,quoi, mais si tu le souhaites, tu devrais y arriver puisque tout au bout la Papesse est à l'endroit.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Aug 06, 2013 8:36 am

Hello Marie-Madeleine,

pour le 2nd tirage, effectivement l'idée du livre est tres presente et positive ! :idea:
Le livre en cours ne pose pas probleme, c'est plutot sa forme definitive qui ne semble pas encore aboutie et qu'il faudrait peut etre encore finaliser....reste que je ne vois pas à quoi la Justice peut faire allusion dans ce contexte... :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Aug 06, 2013 8:48 pm

Bonjour Réalité et Christine,

Pour ton premier tirage , je dirai qu'effectivement ça ne semble pas une bonne idée; qu'il y a autre chose, d'autres éléments, peut-être que tu vas encore découvrir des choses par la suite que tu auras envie de rajouter à ton travail ?...et que donc le plus sage est d'attendre ...

Oui, je le marque d'ailleurs dans mon travail, que je ne pourrais pas tout écrire, puisque il y a trop.

Pour ton second, la Roue au passé cette fois, et Tempérance au présent, le destin et le Ciel pour t'aider ,et prendre le temps de développer , pour moi le Tarot te dit oui, pour arriver au livre que tient la Papesse... Reste cet Hermite à l'envers au futur ,solution la Justice, je pense que la difficulté résidera dans trouver le bon éditeur ou moyen pour la publication, la forme juridique que ça prendra,quoi, mais si tu le souhaites, tu devrais y arriver puisque tout au bout la Papesse est à l'endroit.

Oui cette Hermite quoi en penser, la psychogénéalogie, c'est du transgénérationnel, donc c'est sur ca que j'écris et cette carte est à l'envers.

Et la solution est la justice. Et c'est vrais, que je mets plus en avance que la vie fonctionne sur une logique et la justice me fait penser à ca, peux-être plus présenter mes écrits dans ce sense.

pour le 2nd tirage, effectivement l'idée du livre est tres presente et positive ! :idea:
Le livre en cours ne pose pas probleme, c'est plutot sa forme definitive qui ne semble pas encore aboutie et qu'il faudrait peut etre encore finaliser....reste que je ne vois pas à quoi la Justice peut faire allusion dans ce contexte... :roll:

Oui, j'ai été très surpris par ce tirage, je ne m'attendais pas à ca, c'est peux-être ca aussi cette hermite à l'envers, le doute que tout est contenu dedans, faut juste me convaincre à moi même que c'est juste de mettre tout ca sur papier.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Stéphane e 36 visitantes