Calmer mes pensées

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Calmer mes pensées

Mensagempor Zosha » Tue Aug 06, 2013 11:26 am

Hello,

Voilà.
J'ai complètement bloqué sur un homme et c'est insensé et complètement impossible.
Et ça m'énerve un peu. Car je ne peux m'empêcher d'y penser, tout en sachant très bien que c'est inutile et pas du tout rationnel, ça fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Est-ce qu'il y a eu flash réciproque inattendu, suis-je totalement dans la projection ou m'a t-il envoyé des signes inconscients car il est instable dans sa vie? Je ne parviens pas à faire la part des choses.
Bref.

Ma question pour le tarot est de savoir si je vais parvenir à dépasser cette petite obsession, si ça va m'apprendre sur moi, si ça sert à quelque chose en résumé, de passer par ce petit stade irrationnel.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si mon sujet ou mon tirage sont inspirants pour vous, je lis vos suggestions avec plaisir.

Bises!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Stéphane e 36 visitantes