por Lunijambiste » Tue Aug 20, 2013 11:51 am
Bonjour Anna,
Dans un premier temps, je pense nécessaire de t’apporter quelques éléments, dans la mesure où le tirage semble autant confus que mes propres idées et il est, toujours difficile de comprendre un film sans en connaître le début.
Pour le décor, il concerne mon univers professionnel. Je travaille depuis quelques années dans une collectivité, situation enviable pour beaucoup et je suis conscient de cette situation privilégiée.
Le fond de l’histoire quant à lui, est relatif à mon bien être. Je possède une sécurité de l’emploi (du moins pour l’instant), ce qui me permet d’avoir une certaine qualité de vie non négligeable. Toutefois, au sein du système dans lequel je me trouve, la carotte est inexistante tout comme le bâton.
Je me retrouve donc dans une situation où il est impossible pour moi, de fixer un itinéraire pour atteindre un objectif. Cible nécessaire dans mon esprit pour situer son rôle d’acteur dans ce grand péplum, offert par notre vie terrestre.
Mon but recherché n’est pas un changement immédiat de mon domaine professionnel. En effet, pourquoi ne pas conserver cette position avantageuse et développer une autre activité en parallèle. Je suis donc à la recherche de quelque chose me permettant d’apporter un sens à ma vie.
Maintenant voici quelques questions.
Le problème au sein du travail révélé par le tirage, est il relatif à mon manque de motivation ou désigne t’il une autre situation ?
Les conseils du Tarot pour cette activité ont-ils éventuellement un rapport avec la médecine parallèle (soins apportés avec les mains) ?
Les conseils du Tarot pour cette activité ont-ils éventuellement un rapport avec la voyance ?
La question au Tarot est elle bien formulée ?
Bien à toi.
Lunijambiste