Bonjour Ayla,
Pour moi les gémissement c'était en lien avec la douleur, mais la douleur, n'était jamais en lien avec ce qui c'est passez à ma naissance ni après, je me suis jamais donné le droit d'exprimer ma douleur face à ca, ma frustration oui, la colère oui, mais jamais ma douleur.
La j'ai compris, c'est la douleur que ca m'a fait et que je porte toujours que j'ai besoin d'évacuer.
Mon inconscient m'a déjà bien aider par les rêves que j'ai fait cette nuit.
Et ce matin en me reveillent, je sentais qu'il y avait quelque chose qui avait changer en moi, mon canal me pasait d'aillieur le message. La libération de cette douleur a commencer.
D'ailleurs je me sens beaucoup plus calme et en plus le chien ne gémit plus.
Vu que souvent rien qu'on faisant le tirage sa débloque déjà, si j'ai une interprétation ca me fait encore plus plaisir, biensur, mais vu que le faite que pour moi le tarot fait déjà un effet liberateur en lui même, je pose la question.
Tarot pouvez vous m'aider à me liberer de toute la douleurs que j'ai garder trop longtemps en moi, lier à m'a naissance et mon enfance, lier au mépris face à cette nouvelle vie, qui était moi, un bébé, un enfant en bonne santé, très gentil, très sage, toujours souriante, plein d'amour ( tout ca mais parents et ma famille m'ont dit que j'étais comme ca ).
Le mat regarde la temperance.
Dans la force, je vois bien m'a mère, qui veux toujours dominer et dans l'hermite je vois mon père, lui qui porte un énorme savoir en lui, mais il se tourne le dos et il n'arrête pas à ce taper sur les nerfs mutuellement. Et ils veulent tout les deux l'amour de leurs fille aujourd'hui. Et ils me donne l'impression de vouloir ce racheter et ratrapper le temps perdu avec moi.
Et dans l'empereur, je vois bien mon mari, qui à des moments à pu être également très méprisante avec moi. Et aujourd'hui, il s'en rends compte, comme il le dit lui même, qu'il a une femme aimante qui le soutient et qui l'aide toujours d'après ces moyen et même parfois au delà de ca, mais il n'a pas pu l'apprecier à ca juste valeur et aujourd'hui lui aussi il veut ce racheter pour ca.
Il y a qu'un mot qui me vient qu'elle "gâchis".
Merci Tarot et un grand merci à toi Ayla, grâce à toi et le faite que tu m'a replonger dans cette histoire que je pensais être du passé, tu m'a fait avancer d'un grand pas, je dirais même d'un énorme pas à enfin lier m'a douleur à cette période, et tout les gémissements que je ne me suis pas autoriser à sortir. Aujourd'hui mon corps me fait déjà nettement moins mal, merci infinement.
Bises,
Marie Madeleine