pas la grande forme :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas la grande forme :(

Mensagempor blagdog » Mon Sep 02, 2013 4:02 pm

mon avenir amoureux et sentimental, sortie du célibat ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfEN:
blagdog

Registado: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pas la grande forme :(

Mensagempor omicron » Mon Sep 02, 2013 5:32 pm

bonjour,

tu sembles avoir lâché ou accepté quelque chose lié au passé, mais il rest epeut-être une sorte de nostalgie, ou en tout cas il en restait peut-être dan sun passé récent.

le diable au présent peut indiquer une forme de contrôle de ta part, mais je sais pas si c'est "négatif" absolument, il se peut aussi que tu sois assez vigilante (voire "parano") concernant des nouvelles rencontres.
que tu aies du mal à te dévoiler ou bien que tu attendes que l'autre le fasse.
je ne sais pas exactement mais il y a une histoire de nudité dans ton tirage. comme si tu avais besoin de pureté ou d'authenticité, mais qu'en même temps tu voulais pas trop te mettre en danger ou en position de vulnérabilité.

il y a une sorte de rééquilibrage on dirait qui se fait, par un contrôle, mais encore une fois je sais pas si c'est négatif.
c'est peut-être un passage nécessaire après une trop grande ouverture et un abandon ou une vulnérabilité importante.

au futur il y a LA carte de l'amour, l'amoureux, avec toute son ambiguité, les relations, les rencontres, oui il y a potentiellement des rencontres, mais il y a une notion de choix, de relation shumaines, de à qui tu vas choisir de te relier, qui va t'attirer, par qui tu vas être attirée.
rien n'est totalement clair dans cette carte, il me semble plutôt que là elle parle de nouveles possibilités, mais pas de concrétisation certaine à proprement parler.
peut-être qu'il y a des enseignements à tirer du passé pour tes prochaines rencontres.

peut-être aussi aborder cela de manière plus "soft", accepter de repasser par tout le "jeu" des rencontres, de la "séduction", des masques un peu sociaux et un peu pénibles, par lesquels les être shumains s'approchent progressivement.

disons qu'il me semble qu'il peut y avoir potentiellement une crispation sur la vérité et la transparence dans ton tirage.
et que du coup peut-être cela bloque un peu ton évolution sentimentale.

bon après je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais c'est ce que m'évoque ton tirage en tout cas.

après je me demande aussi si y'a pas une histoire d'engagement. d'accepter de s'engager peut-être, d'oser être en relation.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pas la grande forme :(

Mensagempor blagdog » Tue Sep 03, 2013 9:28 am

Merci pour ta réponse, en fait c'est un passage de ma vie ou je me sens fatiguée et de renonciation après bcp d'efforts pour comprendre l'attitude de mon ex qui est pleine d'ambiguité, de doute, d'hesitations, bcp de va et vient de sa part qui me fatigue, auj je me dit que j'ai tout essayé, mais en même temps je n'arrive pas à m'ouvrir à autre chose. je sais que j'ai bcp d'influence physique sur lui et il a peur d'une relation avec moi on est sur deux routes parallèles qui n'arrivent pas à se croiser.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
blagdog

Registado: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc e 21 visitantes