Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La relation avec le garçon que j'aime est définitivement terminée, elle ne reprendra plus semble-t-il... J'aimerais comprendre pourquoi elle est morte, je souhaiterais connaître ma part de responsabilité et les facteurs qui ne dépendent pas de moi. J'ai beaucoup de mal à comprendre, au vu du fait qu'il m'a semblé que quelque chose de fort et de fondamental nous a relié. Je me sens complètement perdue et attristée... Je sais pourtant que je dois passer au-delà, et j'aimerais comprendre ce que diable, il s'est passé...
On s'est prit la tête vraiment fort. Il voulait une amitié, plus d'amour, et maintenant je pense qu'il est probable qu'on ne se voit plus... :/ Il me semble qu'il c'est passé derrière des choses qui me sont cachés. Je ne sais pas quoi!