Réorientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réorientation professionnelle

Mensagempor lenadas » Tue Sep 03, 2013 11:27 am

Bonjour,

Je ne suis pas heureuse dans ma vie professionnelle et je souhaite changer de domaine. Malheureusement, je ne sais par où commencer ni quelle voie suivre. J'aurai donc besoin d'être guidée, si quelqu'un veut bien m'aider.

Merci d'avance
Léna

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
lenadas

Registado: Sun Aug 18, 2013 8:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Réorientation professionnelle

Mensagempor pmb » Tue Sep 03, 2013 5:53 pm

Bonsoir,

Je me lance sans avoir aucune prétention à "maîtriser" la lecture du Tarot. Toutes remarques, critiques sur ce que je vais formuler seront les bienvenues.

Vous n'avez pas eu beaucoup de choix dans le passé, ou du moins tout est allé si vite que vous n'avez pas pris le temps d'attendre, de réflechir, de choisir.
Aujourd'hui, vous avez à découvrir et saisir, comprendre, les atouts positifs de votre position professionnelle que vous ignorez (volontairement ou involontairement).
Quant au futur, vous aurez beau faire preuve d'éloquence et de communication, vous chercherez en vain une voie de secours qui ne pourra que bouleverser votre situation actuelle sans vous offrir vraiment un autre choix.
Voilà ! J'ai pondu mon "œuf" sans affirmer qu'il ne soit pas "pourri", alors, à prendre avec tout le recul nécessaire !

Bien cordialement
pmb
pmb

Registado: Tue Sep 03, 2013 10:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Réorientation professionnelle