Malibu Escreveu:Ah oui? avec le soleil en bout du second tirage, on aurait vraiment penser que la réponse serait positive.....
comme quoi.....
Oui absolument, mais le tirage est conditionnel (comme souvent d'ailleurs), entre Le Mat et Le Soleil nous avons une Tempérance à redresser par un Empereur qui regarde La Maison Dieu.
L'Empereur est la carte pendante de Tempérance,10 les séparent, soit un cycle. 14,4.
Tempérance à une haute valeur de conciliation, de fluidification des fluides, des énergies, d'échange, et si elle se retrouve dans cette situation c'est bien qu'il y a une raison. La position de L'Empereur en solution induit l'idée que pour redresser celle-ci,( ce qui n'est pas rien d'ailleurs), il est nécessaire de "redescendre" dans le cycle pour stabiliser la relation.
Et pour comprendre ce qui a "éclaté" ou ce qui n'a pas éclaté (cela peut être un non dit "larvé" ou une incompréhension, voir une traîtrise, un coup vache...)dans ce qu'exprime la Maison Dieu.
Nous avons donc cette condition, une sorte de retour en arrière dans une volonté de paix et de compréhension, d'apaiser les choses, avec la capacité de pouvoir le faire, pour pouvoir accéder à la chaleur du Soleil, ce qui est déjà une première étape.
Se pose alors la question de quelle type de chaleur s'agit-il ?
Il y a parfois des chaleurs qui brûle trop et que nous ne sommes pas enclin à accueillir.
Et dans ce cas la prudence est de mise, il faut toujours être prudent avec ce qui chauffe.
La chaleur Tempérée est agréable
.../...