Cher el-guarana,
J'aurais du demander au Tarot "Mais quel est LE secret"
Ma lecture ne concerne pas vos interventions dans ce forum (quoi que....) mais votre vie.
Il est vrai que la disposition des cartes en linéaire (hormis dudule en réponse au Monde à l'envers) peut suggérer une progression dans le temps.
Vous avez connu de nombreuses difficultés depuis tant d'années, des incidents de parcours difficiles, provoquant souvent désillusion… et parfois involution répétitives je dirais malgré vous. Alors même que toute votre volonté tend vers le haut, à l’image du guarana, plante grimpante

chargée d'une multitude de petits fruits.
Au passé, cette position tranchante et verticale en travers de votre chemin signe et date tel un curseur qui vous poursuit dans le temps l'origine et la clef de vos difficultés. Je la situe au démarrage de votre vie d'homme.
Ces difficultés passées et à la fois récurrentes vous déconcertent. Vous êtes souvent désabusé et las. C’est vif en vous. Vous faites le bilan régulier années après années mais le résultat concret est maigre au regard de vos capacités. La fourberie planent encore au dessus de vous sans que vous en ayez conscience et cela pèse sur vos épaules. Je le ressens très fortement dans le tirage. Vous ne pouvez pas Vivre !
Il y a en vous un sentiment d’inaccomplissement, de ne pas vous épanouir, de ne pas pouvoir vous réaliser. Parfois mal dans votre peau avec au fond de vous un sentiment d’injustice et d'incompréhension qui vous enferme et vous mène à l’isolement, là encore de manière récurrente. Alors que toutes vos actions et efforts devraient générer confort financier, entrées d'argent de toutes sortes, plaisirs et satisfaction globale, réussite sur tous les plans. Quelque chose vous échappe et vous pénalise. Certes vous possédez une grande vitalité, du magnétisme, charme et succès auprès de l'autre ****. (viva guarana aillaillaille !) vous mettez surtout beaucoup de cœur, d'amour, de grâce et de raffinement dans tous vos actes. Vous mettez toute votre volonté et créativité dans chaque idée et entreprise, n’hésitant pas à tout recommencer encore et encore, tout le temps avec tout ce que cela comporte de richesses et mais aussi d'incertitudes. Vous foncez quoi qu’il en coûte. Vous êtes un actif et possédez un pouvoir transformateur, vous êtes toujours l'élément décideur, forgeron des existences.... avant la votre ! Le travail et l'activité sont votre quotidien, nécessaires à l'accomplissement de ces œuvres là.
Vous ne vous reposez jamais
Attention car seule la bonne ou la mauvaise exploitation des énergies fixe les bases, solides ou précaires, utiles ou vaines d'un devenir harmonieux ou conflictuel. Vous voulez éternellement tout tenter, pour être certain que dans tous les domaines « vous aurez tout essayé». Vous obtenez pourtant souvent conflits et oppositions, incompréhension et mutisme de votre entourage, incrédule, pris en otage par votre volition permanente.
Aujourd’hui la réussite sociale est en cours. Vous sentez pointer quelques succès professionnels, des idées et évolution susceptibles de vous remplir de joie. Prémisses des satisfactions après lesquelles vous courez au regard de vos nombreuses activités. A bien y réfléchir vous l’avez déjà si souvent vécu ce sentiment ! Certes tous les êtres peuvent se réaliser ! Seulement il vous faut accepter les différences et considérer l'autre comme votre égal, c'est-à-dire seul maître de son destin, dans toutes leurs circonstances et cela quelques soient leurs capacités, intentions, but et entrain. Les reconnaître pour ce qu'ils sont. Et les abandonner à leurs chemins.
Pourtant dans le fonctionnement de l’égo, et du fait de votre générosité et sincérité naturelles.......vous poursuivez ce même schéma.....
Le personnage en mouvement vers l'avenir peut heureusement s'appuyer sur cette énergie car il pourrait bien basculer à l'envers et en devenir fou.
Cette tendance à ne pas accepter les différences, à faire l'aveugle sur ce point et nier que c'est cela qui vous entrave, entraine o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.m.e.n.t (je mets des petits points moi aussi vous voyez) une prise de conscience brutale et douloureuse, impérieuse ....qui au final sera positive. Pour vous. Passage obligé mais libérateur, fin d’une situation injuste et bloquante et répétitive qui dure depuis trop longtemps. La situation de l’Arcane Sans Nom vous demande de la voir enfin comme un travail de nettoyage nécessaire, de libération, une révolution-solution qui vous mènera vers une ascension suggérée comme inéluctable. Reconnexion avec votre pur esprit, votre âme, l’entièreté de votre être. Libre de toute contrainte et influence brumeuses. Pour cela il faut lâcher-prise. L’Arcane Sans Nom par sa présence vous suggère ce grand nettoyage.
A défaut de prise de conscience, cette échéance sera éternellement reculée dans le temps et vous vous limiterez.
La condition est de comprendre le message de l'Arcane.
A cette condition seule vous retrouverez rapidement la maîtrise totale de tous vos moyens, de votre vie, force, bonne santé, vitalité, tonus physique. Et aussi cette position dominante légitime. D’un homme maître de sa vie. VOS seules responsabilités vous reviendront et le plein pouvoir dans vos affaires vous sera rendu. Vous serez de nouveau armé de votre libre-arbitre pour faire face à n’importe quelle situation. Retrouvant sur tous les plans de votre être vos moyens et liberté qui vous ont été enlevés.
Vous en avez la force
Vous allez accéder à une position dirigeante et complète en pleine possession de vos moyens. Je vous vois à un poste de décideur, accompagné d’un accroissement et de nombreuses responsabilités. Vous retrouverez cette excellente vitalité qui est la vôtre et reprendrez assurance.
L'Arcane observe ces trois femmes. S'agit-il d'y voir cette touche féminine qu

i vous caractérise et vous mènerait au plein développement de vos facultés intellectuelles ? Vous pourrez alors réussir toutes vos projets choisis et ce plaisir vital de réfléchir. Succès dans les études entreprises. Formations réussies. Avec une probabilité que vous deveniez passif sur le plan concret ou matériel mais avec une activité mentale riche, libre et vous menant au bonheur, à la réalisation. A condition d'être libéré !
Le Monde à l’envers se retrouvant au Bon Endroit, Dudule envolé.
Merci qui ?
Merci Dudule pour tes lumières

Avec la même sincérité qui vous anime,
A vous lire,
Flash