Juste un petit réconfort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Juste un petit réconfort

Mensagempor Gisela » Sat Jan 11, 2014 12:20 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour

Jusqu'ici je n'ai pas eu de retour.. J'aimerais bien un de vos conseils.. Je vis depuis plus de 12 ans avec mon mari et notre relation a tjs été chaotique..En décembre nous parlions divorce et depuis que je me suis renseignée sur les démarches il se comporte comme un petit chaton!!! Alors j'attends, et je pense que je vais laisser tomber les démarches... C'est du bonus pour tout le monde.
Parallèlement, j'ai un ami pour qui j'ai beaucoup d'affection, il habite loin de chez moi et nous voyons très peu. Il me correspond professionnellement et nous passons tjs de très bons moments ensemble.. J'aimerais savoir si cette personne (divorcée et plsu agée) pense à moi, bien que je pense qu'il ait peut être qqun maintenant. Dans l'idéal ce serait avec lui que j'aimerais vivre une relation durable et sincère.. mais la réalité est toute autre, vous pourriez m'aider?!!! Parfois je suis à la limite du burn out!
Merci d'avance

Avenir?

Messagepar Gisela » Jeu Jan 09, 2014 10:25 pm
Bonjour à tous,
Etant donné le peu de succès du tirage précédent, je pense que ça ne devait pas être très folichon!!! Alors je recommence.. Mais je sais me raisonner et peut tout entendre, alors pourriez-vous m'éclairer sur mon futur sentimental? Au fond de moi, j'aurais souhaité ce changement, mais je vois que je dois me résigner.. Dois-je oublier cet ami qui m'entoure et qui m'attire? et passer à autre chose :)...Merci par avance pour votre aide et votre éclairage!!!

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gisela

Gisela

Registado: Sat Jun 29, 2013 2:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Juste un petit réconfort

Mensagempor constantine » Sat Jan 11, 2014 1:22 pm

Bonjour

Cet ami qui vous entoure et vous attire, il est sans doute temps de lui parler. Après, vous saurez si vous pouvez l'oublier ou rester bons amis. Lui parler, c'est la condition pour réfléchir à la suite que vous pouvez donner à votre existence.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Sat Jan 11, 2014 3:05 pm

Merci beaucoup Constantine, vous venez de m'apaiser:) Vous avez certainement raison, ca permettra d'y voir lus clair.
Merci encore! Et tous mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année!
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Thu Jan 30, 2014 2:15 pm

Je lui ai parlé, et c'est vrai que maintenant ça m'a permis de voir que je voulais mon indépendance financière avant tout et me suis remise à chercher du travail..Ca m'a remis beaucoup de points en question, par contre par rapport à cet ami j'aimerais savoir s'il est sincère, si je peux lui faire confiance et est-ce que ça se concrétisera?
Merci d'avance

:Tar10U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar14U:
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Thu Jan 30, 2014 2:25 pm

Bonjour,
Continuez de communiquer avec votre ami (solution à l'hermite renversé)
Mamour

Registado: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Thu Jan 30, 2014 2:26 pm

Temperance (communication et guérison)
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Thu Jan 30, 2014 2:51 pm

Bonjour et Merci "Mamour" pour cette réponse...
Ce serait positif alors?
Une dame m'avait dit un jour que c'était un vaut rien et pourtant quand je suis avec lui je ressens tout le contraire, il me fait grandir, je communique avec lui comme avec personne d'autre et je me sens si bien..

Merci beaucoup
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Thu Jan 30, 2014 2:54 pm

Oh la vilaine dame.. Encore une jalouse. Et une de plus! :wink:
Mamour

FORO TAROT CAMOIN

Message pour Constantine ou Mamour - Juste un petit réconfor

Mensagempor Gisela » Tue Mar 18, 2014 10:21 pm

Bonsoir

Avant toute chose j'ai précisé "message pour Mamour ou Constantine" mais bien sûr c'est open!!! Toute opinion est la bienvenue!

Ma relation avec mon ami se maintient, nous menons une relation à distance, ce qui signifie que nous nous voyons à raison d'une fois par mois... même si nous sommes régulièrement en contact.

De mon côté j'ai à régler tellement de choses, la route est si longue que je crains de me décourager en route!! En tout cas, mes démarches professionnelles ne donnent pas grand chose pour l'instant, j'aimerais donc savoir si elles vont aboutir prochainement et si mon ami ne va pas finir pas se lasser et me laisser...Même s'il n'est pas l'origine de mon projet de changement de cap, en tout cas heureusement que je peux compter aujourd'hui sur son amitié, qui m'aide à vivre mieux cette période charnière et compliquée...

En bref, en 1. j'aimerais savoir si va bouger professionnellement histoire de faire bouger ma vie sentimentale, et en 2. j'ai l'impression d'avoir rencontré l'âme soeur en cet ami, maintenant ne va-t-il pas se lasser ou patience c'est sur la bonne voie ,

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci infiniment pour votre aide
Je vous souhaite plein de bonnes choses :)

G

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Wed Mar 19, 2014 2:07 pm

Bonjour

N'ayant pas eu de retour dans mon précédent et dernier tirage, faisons simple, :D je me limiterai seulement à 1 question ;
Malgré un chemin parsemé d'embuches qui m'attend ; comment va évoluer ma relation avec mon ami?
Merci pour vos réponses (négatives ou positives), Ca fait du bien d'avoir des éclairages :idea:

Merci par avance!!
Et bonne journée

Gisela
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Fri Mar 21, 2014 9:19 am

Bonjour !

En fait j'aurais souhaité savoir ce que signifiait la "maison de dieu" à l'envers dans mon tirage...je crois que c'est pas tip top:)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bonne journée!

G
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Sat Mar 22, 2014 4:18 pm

Bonjour

J'insite c'est vrai !! Mais j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec mon ami ; est-ce sur la bonne voie pour que ce soit partagé et durable?
Je vous remercie beaucoup ;)
G

:Tar10U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar09U:
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 22, 2014 4:45 pm

Bonjour,

ou vous en êtes la dans cette relation? parce que vous ne regardez pas vraiment dans la même direction tous les deux!
a moins que vous ne soyez encore en couple? auquel cas l'hermite pourrait être votre ami?
si c'est le cas, comment ca se passe avec votre mari?
Il est libre cet ami? (si il est l’Hermite, oui, il est libre dans ce cas)

a vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gisela » Sat Mar 22, 2014 4:52 pm

Bonjour Océan

Merci beaucoup pour votre réponse ;

Je vais donc essayer de répondre à vos questions :

Oui je suis en couple, je souhaite arrêter cette relation, mais pour le moment je dois me stabiliser professionnellement.
Quant à mon ami, oui il est divorcé

Est-ce que ça vous éclaire mieux?

A vous lire
G
Gisela

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 22, 2014 4:58 pm

Gisela Escreveu:Bonjour Océan

Merci beaucoup pour votre réponse ;

Je vais donc essayer de répondre à vos questions :

Oui je suis en couple, je souhaite arrêter cette relation, mais pour le moment je dois me stabiliser professionnellement.
Quant à mon ami, oui il est divorcé

Est-ce que ça vous éclaire mieux?

A vous lire
G

Merci pour cette réponse! le problème est que dans votre dernier tirage, je ne sais pas si l'empereur est votre mari....ou si c'est votre ami!
bon l'empereur et la force ne se regardent pas....ca pourrait donc être votre mari......votre mari est au courant que vous souhaitez arréter cette relation? car il a pas l'air mal!!!
vous êtes vous parlé? ou en êtes vous avec cet ami?

J'ai besoin de ces infos pour tenter de comprendre qui est qui!!! :mrgreen:

Merci
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes