Bonjour Warbi,
Je vous livre quelques réflexions qui me viennent..
Dans le passé, on peut voir l’hermite qui éclaire un dialogue, mais était-ce un accord clair ou plutôt une discussion vague, sans vraiment d’accord clairement défini , dans le genre : on verra quand le moment viendra. Ce qui donne pour résultat un blocage. ( la roue de la fortune renv.)
Le diable à l’envers peut parler de charges, de contraintes qui posent des questionnements aujourd’hui (pendu renv) situation qui dérange mais sans pour autant, se mettre en action pour s’en libérer..
On peut voir par contre l’empereur plus que furieux de ce qu’il vient d’entendre et là… on voit que vous avez décidé que cela en est assez.. rassurez-vous, le bateleur vous dit que vous avez toutes les cartes en main pour y arriver…
Dette karmique sais pas..
Ce qui m’interpelle ce sont les mots :
clan… fief….. Êtes-vous possessif , protecteur aussi peut-être ? Quel est votre rapport avec la possession ?
Votre métier avocat, n’est-ce déjà pas pour réparer des injustices …. (Inconsciemment peut-être dans votre histoire)
Et puis … « pour els femmes. » oups un lapsus significatif

: pour elles … les femmes.. ce que l’on sent derrière est sacrément lourd !! il y a bien sûr ce que vous vivez.. mais réfléchissez …n’y aurait-il pas aussi d’autres liens avec d’autres femmes, votre mère par exemple (papesse qui regarde le pendu) ou dans votre vie familiale, professionnelle, d’où vient ce sentiment
d’injustice et de colère ?.…