Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Face a de nombreuses impasses, santé, logement, relations, vie professionnelle...dois-je faire une pause dans ma vie? La musique est une passion, mais je n'arrive pas à la vivre, une formation de musicothérapie bientôt, mais je n'ose pas m'y inscrire...une relation fragile, je ne sais pas ce que je ressens... Besoin d'y voir plus clair...
alors vu ton tirage on dirait que OUI, qu' une pause te ferait du bien. LE PENDU à la fin indique ce période de repos, de ne rien faire, de lâche-prise, de réflechir, faire une introspection qui te permetrait de voir les choses de ta vie, sous un autre aspect.