Coucou Sirenn,
Il faut peut-être chercher pourquoi tu veux à tout prix séparer le corps de l'esprit...Ne serait-ce pas une question de force? vouloir se montrer fort? Oui, quand les gens me voyait, depuis toute jeune jusqu'à maintenant, on m'a toujours pris physiquement pour quelqu'un de fragile, pas parce que j'était souvent malade, bien au contraire, mais tout simplement parce que j'ai toujours été assez grand et très fin très mince, je pouvait mangé autant que je voulais mais de mes 18 ans jusqu'à mes 52 ans, j'ai pésé que entre 48kg et 52 kg, je pouvait mangé autant que je voulais il n'y avait pas un gramme qui ce rajoutait. Maintenant les dernier 2 années je suis enfin arrivé à prendre quelque kg, c'est à dire 58 kg pour 1 m 74 c'est encore très peu.
Et donc, j'ai voulu être fort et forte par mon esprit, puisque j'avais cette impression que ce n'était pas mon corps qui allait pouvoir me défendre en cas de agression physique, et cela a été renforcé, quand vers mes 12 ans on a voulu me tiré dans une voiture, ce n'est pas la force de mon corps qui m'a sauvé, mais la force de mon esprit. Et plus tard quand une autre personne à voulu m'agresser il a suffit que je l'ai regardé dans les yeux avec une volonté de mon esprit de me lâché, pour qu'il m'a tout suite lâché et que la personne est parti.
Donc je pense que j'ai surcompense, ce qui me fait pensé et posé la question, qui n'a pas pu ce défendre par son corps dans ma généalogie

Le mat regarde l'étoile à l'envers.
Il y a du travail là pour le futur.
Quant aux problèmes urinaires, c'est un problème de territoire généralement, ne pas se sentir à la bonne place. Tu fais pourtant une" dépression" (tu lâches" la pression", l'eau, l'urine/ et qui dit "pression" dit douleur) directement par la vessie.Merci beaucoup pour cette phrase, puisque ca confirme vraiment que je vie une forme de dépression pas par mon esprit, mais à travers mon corps par mes cystites et on m'avait dit déjà en biologie totale que toutes la tristesse que je n'arrivait pas à évaqué par mes yeux, je le faisais par ma vessie. Donc la vessie pleure à la place de mes yeux.
Quelque part ca parle encore de force, parce que je garde ma force d'ésprit pour survivre.
Par contre ce que je me suis rendu compte, c'est que ma série de cystite a commencé au moment que j'ai adopté mon petit chat que j'ai appelé Lola = l'eau est là.
Mais ils ont commencé également juste au moment que ma grand mère aurait eu 100 ans,

, elle est décédée 9 mois avant, elle a toujours été comme une mère pour moi, elle avait aussi cette force d'esprit et en plus elle était né le 8/9 et moi le 9/9, le liens entre nous deux a toujours été très fort, mais je ne suis jamais arrivé à pleuré ca mort, pas une goutte et depuis ca mort, je n'arrive plus à pleuré du tout.
La dernière année de ca vie elle n'a fait que cystite sur cystite.
Que ai je encore à comprendre à faire en lien avec ce décès de ma grand mère

Ci quelqu'un a des idées ils sont les bien venu.
Bises,
Marie Madeleine