j'ai fait un reve trop bizarre hier aprem.
Je me retrouvais avec mon ex, mais on était plus ensemble. Il y a avait quand meme un risque que pas nostalgie on s'embrasse ou un truc comme ça.
Avec nous il y avait 2 gros chiens, plutot les siens que les notres. Ils me faisaient peur et venaient jouer contre moi mais je comprenais pas s'il voulaient aussi m'attaquer ou pas. Bref je lui demandais je me protéger ou de faire quelque chose. Il essayait de les enfermer mais sans grand succès en me demandant de m'occuper du toilettage, d'appeler le salon de toilettage pour chiens.
que signifie mon reve avec les chiens?







Bon visiblement ça parle de s.e.x.ualité, déjà ça se comprenais avec les chiens, les instincts. Depuis qu'on s'est séparés en septembre, on peut pas dire que j'ai fait des rencontres de ce genre, au contraire

Comment résoudre ce conflit avec la s.e.xualité?










Bon j'espère que ça va inspirer, j'avoue avoir un peu la sensation de tourner en rond là-dessus

Bonne journée !