J'ai pris ma décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai pris ma décision

Mensagempor amour » Fri Mar 07, 2014 3:54 pm

Bonjour, apres des semaines de reflexion sur mon couple , j'ai pris la decison de me separer!
Alors je m'interroge sur ce qu'i va se passer maintenant pour moi, est ce que je vais enfin pouvoir etre heureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh lala toutes ces cartes à l'envers !!! bon en vous remerciant pour vos réponses.
Bonne fin d'aprem midi.
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai pris ma décision

Mensagempor Mamour » Fri Mar 07, 2014 3:57 pm

Normal, tu tournes le dos au présent et au futur qui t"'attendent :?
Mamour

Registado: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Fri Mar 07, 2014 4:07 pm

Bonjour Mamou, j'aime beaucoup tes reponses mais cela ne m'aide pas beaucoup !
Je suis bien mal face à ma decision et l'avenir me preocupe !!
Normal tu vas me dire, mais là j'aurais souhaité savoir si j'allais enfin etre bien et heureuse.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Fri Mar 07, 2014 4:19 pm

Bonjour Amour

Un long défilé de casseroles en effet. On peut considérer avec Tempérance retourné que la séparation de biens est en route avec au dessus une maison pour chacun. Avec l'Amoureux dans cette position, il est évident que les choix pour l'avenir seront cruciaux et qu'une période de doute se fera sentir. La Roue au dessus indique forcement que le bonheur ne sort pas du chapeau par magie comme un lapin mais que ça se construit avec des hauts et des bas et qu'il faut bien tourner soi-même la manivelle en attendant que quelqu'un d'autre vienne en renfort.
Le Tarot n'est pas plus disert que cela sans doute parce que la notion de bonheur est assez vague.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mamour » Fri Mar 07, 2014 4:19 pm

Oui, en acceptant la séparation et le changement, tu guériras et tu seras heureuse :P
Mamour

Registado: Thu Jan 16, 2014 4:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Fri Mar 07, 2014 4:24 pm

Bonjour Constantine et merci pour cette approche. Oui je concois bien que le tarot ne puisse definir la notion de bonheur, elle est tellement differente en fonction de chacun d'entre nous.
Apparement je vais encore connaitre une periode de doute !
Merci.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Fri Mar 07, 2014 4:26 pm

Mamour Escreveu:Oui, en acceptant la séparation et le changement, tu guériras et tu seras heureuse :P

Merci Mamour, oui guerir deja dans un premier temps... me reconstruire.
Je voulais avoir une vision de ce qui m'attendais maintenant.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 14 visitantes