Amitié ambigüe et relation en CDD

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié ambigüe et relation en CDD

Mensagempor scratina » Wed Mar 12, 2014 6:39 pm

Bonjour,

Je connais un homme avec qui je m'entends énormément et depuis peu nous sortons enfin ensemble. Mais cet homme a beaucoup souffert et ne sait pas ce qu'il veut (rester seul ou non) donc il me demande de ne pas trop m'attacher et de m'attendre à ce que cela se termine un jour ou l'autre : déjà une fin alors que notre histoire débute à peine... Moi bien sûr je suis attachée à lui et j'aimerai plus...
En parallèle de ses multiples hésitations, peurs, ce garçon m'a avoué avoir une relation ambigüe avec une collègue de travail qu'il voit tous les jours au travail et avec qui il est sortit 6 mois il y a 5 ans. Cette relation est ambigüe car quand l'un des deux est en relation avec quelqu'un, l'autre est jaloux ! De plus il m'a dit que quelques fois ils leurs arrivaient aussi de dormir ensemble mais sans que rien soit disant ne se passe car ils ne sont plus attirés l'un vers l'autre !
Évidement pour moi tout ceci est perturbant, déjà ses hésitations et sa façon de me répéter que notre histoire aura nécessairement une fin puis cette ex qui arrive là c'est la cerise sur le gâteau !!
D'où deux questions que j'aimerai vous poser car je suis perdue :
1/ voyez vous une évolution positive entre lui et moi ou est ce perdu d'avance comme il semble avoir peur (même si c'est surtout un moyen pour lui de maîtriser les choses et anticiper une fin pour éviter de souffrir) ?
2/ cette ex est elle un danger pour moi ? Ne serait il pas en fait en couple avec elle ? Ou ne m'utilise t'il pas pour la rendre jalouse sachant qu'elle a quelqu'un en ce moment ?

Beaucoup de questions, auxquelles je m'excuse par avance, mais avouez qu'il y a de quoi en perdre son latin et j'essaie de me protéger de tout ce fourbis qui existe déjà alors que la relation est toute récente !!
Je vous remercie en tout cas d'avance de l'aide que vous pourrez m'accorder ! Cordialement.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
scratina

Registado: Wed May 08, 2013 9:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié ambigüe et relation en CDD

Mensagempor scratina » Fri Mar 14, 2014 7:31 am

UP
scratina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scratina » Mon Mar 17, 2014 7:28 pm

up
scratina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scratina » Wed May 14, 2014 8:12 am

up ??

J'ai effectué un nouveau tirage si cela peut vous aider à répondre à mes questions toujours en suspend... Merci d'avance !! :D

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
scratina

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes