En phase

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En phase

Mensagempor phedre » Sun Mar 23, 2014 8:39 am

Bonjour,

Depuis quelques temps, je vis des évènements qui me semblent-ils m'apportent beaucoup dans mon évolution personnelle ; je me sens plus forte phase à la vie mais quelques réactions, je dirais, de survie, me font penser que je ne fais pas encore assez confiance à mon instinct et plus à ma raison.

Suis-je prête à faire confiance à mon instinct ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Suis-je bien dans une phase d'évolution personnelle ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: En phase

Mensagempor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 9:14 am

Bonjour Phèdre,
le second tirage montre en effet que les choses bougent pour vous : vous êtes devenue plus réceptive (Lune), vous ressentez mieux ce que vous vivez (Jugement) et vous allez continuer à agir en ce sens (Chariot).
Les trois cartes, qui sont toutes trois fortement chargées d’énergie, sont à l'endroit : tout se met en place naturellement, sans obstacle.

Le premier tirage montre un gros "nettoyage" au passé qui vous a amené (Chariot) à une nouvelle construction (Soleil). Là encore, que d’énergie !
Le futur montre cependant un blocage quant à tout ce qui est en train de ressortir (Maison Dieu et Pendu à l'envers) : ce sont sans doute les réactions dont vous parlez. Cependant, vous allez travailler sur ces problèmes de communications (Force et Bateleur) puisque vous en avez conscience. Le diable et le Bateleur me laissent également penser que vous allez oser (Bateleur) entreprendre un travail des profondeurs (diable) sur votre féminité la plus profonde (Lune renversée).

Ohlala, je ne sais pas si j'ai été très claire, le dimanche matin c'est un peu dur des fois :mrgreen:
Est-ce que tout cela vous parle ???
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Mar 23, 2014 9:26 am

Bonjour Etoile13,

Etoile13 Escreveu:Ohlala, je ne sais pas si j'ai été très claire, le dimanche matin c'est un peu dur des fois :mrgreen:
Est-ce que tout cela vous parle ???

Vous avez été très claire !!!! :mrgreen: Et je me réjouis de constater que mes ressentis ne m'ont pas fait défaut !

Etoile13 Escreveu:Le diable et le Bateleur me laissent également penser que vous allez oser (Bateleur) entreprendre un travail des profondeurs (diable) sur votre féminité la plus profonde (Lune renversée).

Vous avez vu juste quant à ce besoin de retrouver ma féminité et je commence vraiment à m'accepter en tant que tel mais tous ces changements me font encore peur je pense. Je ressens un certain apaisement mais avec certaines colères face à des situations. Ai-je encore de la colère en moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-je capable de continuer ce travail seule ?
:Tar20U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar02U:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 10:06 am

Premier tirage : la configuration du tirage et les arcanes qu'il contient fait comprendre que les grosses colères (arcane sans nom renversée qui regarde le pape renversé notamment) sont derrière vous et que vous êtes passée à une phase de profonde réalisation (Monde à l'endroit). Vous êtes actuellement dans une phase de désir de perfection et vous avez encore du mal à peser le pour et le contre dans certaines situations (Justice à l'envers). Pour remédier à cela le Tarot vous conseille de vous fier davantage à votre intuition car elle est excellente (Lune en solution) :) Le futur montre que vous allez accéder à la sagesse (Hermite).

Second tirage : vous avez encore du mal à gérer vos émotions (Maison Dieu à l'envers au présent) mais pour remédier à cela vous n'hésitez pas à vous faire aider (Soleil en solution). Le futur montre une femme spirituelle et sage, prête à travailler seule ! (Papesse à l'endroit)

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Mar 23, 2014 12:12 pm

Merci Etoile13 !!! :mrgreen: tout celà me donne confiance en moi et me permet d'un peu moins douter de mes intuitions. Vous avez vu juste avec ce besoin de perfection et une bonne partie du travail est à faire là-dessus.

Un homme m'aide à retrouver ma féminité (relation purement charnel) mais j'ai toujours cette difficulté à faire confiance ; puis-je totalement me laisser aller avec lui ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar19U:

Cette "relation" m'aide t'elle vraiment ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar15D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 4:19 pm

Premier tirage : ah oui, la relation purement charnelle est bien là, il n'y aucun doute !!! (Diable en solution à l'Empereur renversé). Cet empereur (votre relation je pense) regarde une femme au futur séduisante, féminine et ayant des sentiments (l'Impératrice). Le futur montre une union heureuse (Soleil). Donc je ne sais pas si l'homme que vous voyez est très stable en ce moment, mais vous pouvez vous laisser aller avec lui.

Deuxième tirage : cette relation vous aide à vous sentir femme (Impératrice) et à vous épanouir (Maison Dieu) mais dans le futur le côté purement charnel de cette relation va poser problème (Diable renversé). En solution, le Tarot vous suggère d'oser aller vers une relation plus basée sur les sentiments et les émotions (le Bateleur regarde l'Amoureux).

Bien à vous...
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Mar 24, 2014 8:32 pm

Bonsoir Etoile13,

Etoile13 Escreveu:Deuxième tirage : cette relation vous aide à vous sentir femme (Impératrice) et à vous épanouir (Maison Dieu) mais dans le futur le côté purement charnel de cette relation va poser problème (Diable renversé). En solution, le Tarot vous suggère d'oser aller vers une relation plus basée sur les sentiments et les émotions (le Bateleur regarde l'Amoureux).

Pour aller vers une relation plus basée sur les sentiments et l'émotion, j'ai la sensation qu'il me faut passer par cette ou une relation charnelle. J'ai besoin de me sentir femme pour oser une relation sentimentale car je ne m'en sens pas encore prête. Me faut-il attendre encore pour une relation sentimentale ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar18D:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Mar 24, 2014 9:34 pm

Bonsoir Phedre,
Mon ressenti par rapport ta ce dernier tirage : vous allez passer par une phase d'incertitudes encore... (lune renversée). Pour remédier à cela il vous faudrait accepter de vous "mettre à nu", c'est à dire de dévoiler vos sentiments (Monde) et oser regarder votre amant (le bateleur regarde le chariot) autrement... Malheureusement celui-ci regarde le diable (le côté charnel) tout comme vous (le Monde) ... Êtes vous encore tous les deux tournés vers le passé ???
Bref,,il va falloir attendre un peu je pense... Et profiter de cette attente forcée pour continuer le travail sur vous et sur votre féminité ! ( monde en solution)
Une dernière question : avez vous été avide d'une relation parfaite dans le passé ? Je demande ça a cause de cette justice renversée...
Bien à vous.
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Mar 24, 2014 10:04 pm

Re,

Etoile13 Escreveu:Mon ressenti par rapport ta ce dernier tirage : vous allez passer par une phase d'incertitudes encore... (lune renversée). Pour remédier à cela il vous faudrait accepter de vous "mettre à nu", c'est à dire de dévoiler vos sentiments (Monde) et oser regarder votre amant (le bateleur regarde le chariot) autrement... Malheureusement celui-ci regarde le diable (le côté charnel) tout comme vous (le Monde) ... Êtes vous encore tous les deux tournés vers le passé ???

Là, j'avoue que je suis perdue !! je ne ressens pas de sentiments amoureux pour mon amant donc je ne vois comment je peux le regarder autrement ; nous apprécions les moments passés ensemble mais sommes aux antipodes dans nos vies de tous les jours. En ce qui le concerne, je pense qu'il reste ancré dans un schéma mais ne saurait l'expliquer et en ce qui me concerne, je travaille à regarder mon avenir sans me retourner.

Etoile13 Escreveu:Une dernière question : avez vous été avide d'une relation parfaite dans le passé ? Je demande ça a cause de cette justice renversée...

Oui, vous avez vu juste !!! j'ai vécu 15 ans dans l'ombre d'un homme pour créer une harmonie familiale et celà m'a dépersonnalisée ; d'où ce besoin de me retrouver en tant que personne et en tant que femme.

Suis-je dans le dénie quant à mes sentiments pour mon amant ?
:Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar12U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Tue Mar 25, 2014 9:00 am

Bonjour Phedre,

tout d'abord je vous prie de m'excuser, j'ai sans doute mal interprété votre tirage précédent (j'ai encore du mal à interpréter certains tirages et l'entrainement sur ce forum me permet de progresser, néanmoins j'ai hâte de participer à un stage de Philippe Camoin afin d'apprendre davantage et d’interpréter mieux les tirages :oops: ).
Cependant ce que vous m'avez dit concernant votre relation passée m'a beaucoup éclairé sur ce tirage et je vous en remercie.
Dans ce tirage précédent, on pourrait donc dire que votre amant est en fait représenté par le Bateleur, lui aussi tourné vers le Diable donc le côté charnel de votre relation.
Le Bateleur c'est un initiateur, avec lui vous vous autorisez à exister différemment, à vous réaliser en tant que femme. Et vous lui apportez beaucoup à lui aussi ! C'est un joli couple, ils tiennent tous deux un bâton dans leur main droite et une pièce de monnaie et une fiole dans l'autre mais : un bel échange donc !
Le Chariot, quant à lui, représente votre ancienne relation. A-t-il quitté le domicile ??? Ou était-il souvent absent du domicile ???

Pour votre nouveau tirage, le Pendu au futur vous invite à ne pas vous poser trop de questions pour l'instant et à parfaire votre travail, sur votre féminité notamment, malgré vos doutes sur votre évolution personnelle (Justice en solution à l'Hermite renversé). Parce qu'on dira ce qu'on veut, le tirage précédent montre que vous êtes encore tournée vers le passé... Ce qui est tout à fait normal : vivre 15 ans dans l'ombre d'un homme, ce n'est pas rien :wink:

Bonne journée !
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Mar 25, 2014 11:25 am

Bonjour etoile13,

Ne vous excusez pas de vos manquements car vous nous octroyez votre temps et votre aide et je pense que tout ceux qui consulte ce forum sont bien conscients que vous êtes tous dans une phase d'apprentissage et que nos demandes vous permettent de progresser. De plus, personne n'est parfait !!!!! :mrgreen: :wink:

Etoile13 Escreveu:Dans ce tirage précédent, on pourrait donc dire que votre amant est en fait représenté par le Bateleur, lui aussi tourné vers le Diable donc le côté charnel de votre relation.
Le Bateleur c'est un initiateur, avec lui vous vous autorisez à exister différemment, à vous réaliser en tant que femme. Et vous lui apportez beaucoup à lui aussi ! C'est un joli couple, ils tiennent tous deux un bâton dans leur main droite et une pièce de monnaie et une fiole dans l'autre mais : un bel échange donc !

Je dois avouer qu'il m'apporte beaucoup et j'espère en retour lui en apporter autant.

Etoile13 Escreveu:Le Chariot, quant à lui, représente votre ancienne relation. A-t-il quitté le domicile ??? Ou était-il souvent absent du domicile ???

J'ai quitté le domicile le jour de mes 40 ans !!!! (crise oblige :lol: ). Par contre, il n'a jamais été absent lorsque nous étions ensemble mais l'est depuis la séparation car il travaille chez sa soeur à 800 kms en partant en moyenne 15 jours mais là, l'absence est prévu pour plus d'un mois.

Etoile13 Escreveu:Pour votre nouveau tirage, le Pendu au futur vous invite à ne pas vous poser trop de questions pour l'instant et à parfaire votre travail, sur votre féminité notamment, malgré vos doutes sur votre évolution personnelle (Justice en solution à l'Hermite renversé). Parce qu'on dira ce qu'on veut, le tirage précédent montre que vous êtes encore tournée vers le passé... Ce qui est tout à fait normal : vivre 15 ans dans l'ombre d'un homme, ce n'est pas rien :wink:

En ce moment, je ne me pose plus de question et apprécie les moments présents. Toutefois, je me rends compte que je pourrais difficilement ne plus me tourner vers le passé car ayant une fille avec mon ex, elle me rattache forcément à ce passé mais je n'ai plus la sensation que ce soit négatif. A moins que ce ne soit autre chose...

Le fait d'être tournée vers le passé concerne mon ex ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar15D:

Le fait d'être tournée vers le passé me freine t'il dans mon évolution ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar10D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 16 visitantes