Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oh là là, excusez-moi, je me suis trompée de section!!!!!!! J'ai demandé au Tarot que est-ce que je dois faire pour trouver des rélations humaines positives...Si on avait envie de lire ce tirage, je serais trés contente... Encore...excusez-moi!!!!!!!!!!! ce n'était pas mon but d'écrire en français ici Merci en avance pour la patience !!!!!!!
Il est nécessaire de fermer le cicle passée de ton existence et ouvre-toi au nouveau!!!. Donnee-toi la permission pour que ce que tu désires de plus sincère, arrive dans ta vie.
Merci Anna, tu est un ange Je chercherai de changer mon désespoir et penser de plus en plus que je mériterais des bonnes rélations comme tous les autres... Bon dimanche chère Anna!!!