Sœur Anne, le vois tu venir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sœur Anne, le vois tu venir ?

Mensagempor Manou31 » Mon Mar 24, 2014 7:42 pm

Un coup il m'attend, un coup je l'attend, cette histoire va t elle aboutir? :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Manou31

Registado: Mon Mar 24, 2014 1:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sœur Anne, le vois tu venir ?

Mensagempor Manou31 » Mon Mar 24, 2014 8:17 pm

Manou31 Escreveu:Un coup il m'attend, un coup je l'attend, cette histoire va t elle aboutir? :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:

Merci
Manou31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Mar 24, 2014 9:09 pm

je repositionne ton tirage :wink:

Manou31 Escreveu:Un coup il m'attend, un coup je l'attend, cette histoire va t elle aboutir?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Mar 24, 2014 9:18 pm

Manou31 Escreveu:Un coup il m'attend, un coup je l'attend, cette histoire va t elle aboutir?

Il y a un équilibre a trouver la dans votre relation.....comment ça se passe actuellement entre vous? j'ai l'impression que tu as parfois du ma a te sentir a ta place, ou que tu ais du mal a te situer vis a vis de cet homme ou de cette relation!
vous communiquez bien tous les deux?
tu expliques un peu le contexte?
vous êtes seulement amis tous les deux, non? je veux dire par la que je n'ai pas l'impression que vous ayez de rapports intimes...

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Manou31 » Mon Mar 24, 2014 10:21 pm

Bonjour, nous sommes amis, mais nous avons été amants et en effet je n'ai pas trouvé ma place auprès de lui, ce qui a été responsable de mon non engagement, il s'est donc engagé ailleurs, pendant une année, puis il est revenu vers moi et au moment ou j'envisage enfin de faire le pas vers, son "engagement" lui est retombé dessus, nous séparant de nouveau ! Allons nous nous retrouver une bonne fois pour toute ? Ça commence à faire long... Merci de m'aider
Manou31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Mar 25, 2014 6:57 pm

Manou31 Escreveu:Bonjour, nous sommes amis, mais nous avons été amants et en effet je n'ai pas trouvé ma place auprès de lui, ce qui a été responsable de mon non engagement, il s'est donc engagé ailleurs, pendant une année, puis il est revenu vers moi et au moment ou j'envisage enfin de faire le pas vers, son "engagement" lui est retombé dessus, nous séparant de nouveau ! Allons nous nous retrouver une bonne fois pour toute ? Ça commence à faire long... Merci de m'aider

Bonjour,

allez vous vous retrouver en tant que couple tu veux dire?

Dans ce tirage, non pas de retrouvailles pour aller vers un couple!

est ce que vous communiquez bien tous les deux? beaucoup de cartes parlent de communication....
il te dit quoi lui par rapport a cette situation lorsque vous en parlez?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes