Vais je retrouver un travail cette année ?

qu'est ce qui coince ?

2 fois l'ASN et la MD, je ressens comme une invitation au mouvement, me délester, me bouger, me secouer ?
Merci d'avance pour votre avis sur ces tirages !
réalité Escreveu:Tes deux tirages m'évoquent qu'il y a une remobilisation à faire, retrouver une énergie...
réalité Escreveu:Tu doutes de toi? Tu as perdu ton énergie en chemin dans ta recherche d'emploi ?
réalité Escreveu:Deux fois l'Amoureux commence ton tirage. Ton travail précédent te plaisait, était dans une ambiance chaleureuse ? Tu en as le regret ? Ou de ce que tu as connu dans ce milieu , quoi que ce soit ?..
Toutes ces cartes de mouvement aussi...As tu pensé à changer d'endroit ? A élargir tes recherches ?
Je me rends compte maintenant que j'avais des conditions de travail objectivement enviables et qu'un coup de folie m'a amené à quitter parce que je n'ai pas su gérer un conflit de personnes, et ma personnalité bouillonnante qui avait envie de renouveau... aujourd'hui je suis dans une impasse et incapable de rebondir... je voulais du neuf et je n'arrive pas à le construire...
ma personnalité bouillonnante qui avait envie de renouveau
Dans quel type d'activité professionnelle suis je capable de m'épanouir et de réussir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réalité Escreveu:Je n'ai pas suivi ton parcours donc c'est un peu difficile sans savoir dans quel secteur tu évolues...Mais peut-être que tu souhaites en changer justement ?
réalité Escreveu:On retrouve le diable, mais ce que je note ,c'est que sur la ligne du bas les cartes envers sont des cartes d'absence de solution, de conflit ,et en haut on a l'éclaircissement, que ce soit dans la libération, l'accompagnement ou la concrétisation, la matière. Avec cette Lune à la fin...je dirai, est-ce que tu aurais envie d'avoir un poste où traiter des compétences humaines et aider les gens ? Je pense à quelque chose comme psychologue du travail , ou peut- être dans le recrutement , ou l'aide financière aux gens pour réaliser des projets ?
analyse financière), je peux être gestionnaire comme commerciale car j'adore le contact avec les gens....
l'aide financière aux gens pour réaliser des projets, serait dans la lignée de ce que j'ai fait (trésorerie entreprises) et une expérience actuelle bénévole aux gens surendettés ...
réalité Escreveu:Bon alors déjà tes motivations et compétences se retrouvent dans les cartes .Ca prouve que tu vas dans le bon sens encore une fois, reste à identifier vers quoi le concrétiser
![]()
Ce diable qui revient dans deux tirages me semble mettre l'accent sur le financier quand même.
Accouplé au soleil , le contact avec les gens, l'aide ...
Si je reprends tes mots qui y correspondent, on a :analyse financière), je peux être gestionnaire comme commerciale car j'adore le contact avec les gens....l'aide financière aux gens pour réaliser des projets, serait dans la lignée de ce que j'ai fait (trésorerie entreprises) et une expérience actuelle bénévole aux gens surendettés ...
Cette dernière optique me semble vraiment coller avec ton tirage de l'activité où tu t'épanouirais effectivement... En plus dans ce contexte , la lune m'évoque aider les gens à sortir la tête de l'eau...
réalité Escreveu: Quand je regarde ton premier tirage, je me demande du coup s'il n'y a pas une autre voie, une autre direction à trouver...Si je comprends bien ,tu as ciblé les entreprises ? As-tu essayé de proposer tes compétences aux associations ( bon je sais qu'elles donnent priorité au bénévolat et renaclent à payer décemment leurs salariés le plus souvent mais pas toutes ) mais surtout aux grands organismes d'aide au niveau national ou qui ont des projets à l' international, comme monter des projets d'aide au niveau financier , d'autant que tu es prête à bouger ,que ce soit des organismes publics, des grosses entreprises qui ont un secteur dans l'aide, ou pourquoi pas des banques à vocation éthique ou de micro-crédits ?
réalité Escreveu: Il me semble et même quand je vois ton dernier tirage, soleil, chariot, amoureux, que le désir et les compétences sont là mais que c'est la bonne cible qu'il te faut identifier ...Parce qu'une entreprise "classique" effectivement ,c'est l'efficacité et le rendement qu'elle regardera en priorité et te demandera d'appliquer, donc chercher les secteurs qui ont un autre but et font du social ...
Merci Réalité pour la poursuite de cet échange
quelles nouvelles démarches dois je entreprendre pour atteindre ma cible ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
`A vrai dire non, j'ai pas ciblé les entreprises et j'ai essayé avec une seule banque "solidaire" qui m'aurait bien plût car pas bidon du tout (dans ce domaine c'est très particulier et il y a du pseudo solidaire et des éthiques de façade) mais j'ai fait maintes démarches et à chaque fois cela n'a pas abouti et pourtant j'étais prête à beaucoup de sacrifices dont déménagement...
fabiola Escreveu:J'ai pas trop de répondant, je me sens c...e tout d'un coup, je culpabilise à mort, si j'ai pas de boulot c'est que je ne sais pas chercher, me vendre... j'ai écouté je ne sais combien de personnes qui m'ont donné des conseils en tout genre ... j'ai suivi tous leurs conseils en plus de remplir leurs agendas et au final pour rien... si, le résultat : la culpabilité et un manque de confiance en moi monstrueux alors que j'étais plutôt une battante .... si je trouve pas de boulot c'est que je sais pas y faire...
Tu as sûrement raison, j'ai sûrement encore des choses à creuser, il y a sûrement encore des pistes que je n'ai pas explorées à fond... je retiens aussi cette idée de régler des conflits, trouver des solutions, ça me parle pas mal...
Merci Réalité, permets moi simplement de revenir plus tard vers toi si j'arrive à faire bouger un peu les choses...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes