relation flouée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation flouée

Mensagempor bichon » Tue Mar 25, 2014 11:24 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonjour Océan merci pour la lecture de mes cartes, effectivement ma relation avec cet homme est compliquée car je suis pas libre et il a vingt ans de moins que moi donc pas d'avenir pour tous les deux mais il m'apporte l'affection dont j'ai besoin( pas assez à mon gout) Je ne lui demande pas de s'engager. Je veux juste savoir si ses sentiments sont vrais c tout il est très secret sur ses réels sentiments pour moi!!!!!
bichon

Registado: Thu Mar 20, 2014 4:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation flouée

Mensagempor Océan » Wed Mar 26, 2014 12:00 pm

Bonjour Océan merci pour la lecture de mes cartes, effectivement ma relation avec cet homme est compliquée car je suis pas libre et il a vingt ans de moins que moi donc pas d'avenir pour tous les deux mais il m'apporte l'affection dont j'ai besoin( pas assez à mon gout) Je ne lui demande pas de s'engager. Je veux juste savoir si ses sentiments sont vrais c tout il est très secret sur ses réels sentiments pour moi!!!!!

Bonjour

c'est toujours compliqué de dire si un homme ou une femme a des sentiments! un tirage pourra montrer des choses et un autre tirage n'en fera pas mention, vois tu?

Mais pourquoi te poses tu autant de qestion a son sujet!

Tu as des doutes apparemment!

Quels sont ces doutes CONCRETEMENT!

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bichon » Wed Mar 26, 2014 12:10 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Océan oui beaucoup de doutes il se défile quand je parles de sentiments et j'ai l'impression d'être manipulée par lui et qu'il ne m'utilise que par intérêt Je suis consciente de cela et je n'arrives pas à savoir son réel attachement envers moi .Je ne veux pas être la que pour lui rendre service .J'ai besoin de savoir s'il y a autre chose que de l'intérêt .
bichon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Mar 26, 2014 6:54 pm

:wink:

Merci Océan oui beaucoup de doutes il se défile quand je parles de sentiments et j'ai l'impression d'être manipulée par lui et qu'il ne m'utilise que par intérêt

Ce que tu dis la est très important! relis bien ce que tu écris la!
Il y a des mots forts:
il se défile quand je parles de sentiments
j'ai l'impression d'être manipulée
il ne m'utilise que par intérêt

Je suis consciente de cela et je n'arrives pas à savoir son réel attachement envers moi .

penses tu que tu as un avenir avec ce genre d'homme? est ce vraiment ce type d'homme que tu recherches? penses tu que si tu le vois ainsi tu pourrais faire ta vie avec lui? ou continuer avec lui?
même si cet homme a de l'amitié pour toi, crois tu que l'amitié se traduit comme tu décris cet homme???

L'amitié, l'amour sont des sentiments très forts et nobles! Ils ne peuvent pas être associés a ce que tu penses de lui......

Qu'en penses tu?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bichon » Thu Mar 27, 2014 9:39 am

:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: Tu as raison je réalises tout cela c'est pour cela que je suis mal et je sais bien que la décision ne dépend que de moi je n'arrives pas à me détacher alors que je sais très bien que la relation ne mène à rien qu'à me blesser c'est terrible ce sentiment d'impuissance et d'attachement alors que tu as toutes les clés et que tu connais le futur parce que c'est toi qui dirige ton destin .Il suffit de prendre son courage à deux mains et de dire stop mais je me sens liée par je ne sais quel lien responsable de je ne sais quoi?!!!!!! Merci Océan Gros bisous Dis moi si tu vois quelque chose dans les cartes . Bonne journée
bichon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Mar 27, 2014 7:03 pm

bichon Escreveu: Tu as raison je réalises tout cela c'est pour cela que je suis mal et je sais bien que la décision ne dépend que de moi je n'arrives pas à me détacher alors que je sais très bien que la relation ne mène à rien qu'à me blesser c'est terrible ce sentiment d'impuissance et d'attachement alors que tu as toutes les clés et que tu connais le futur parce que c'est toi qui dirige ton destin .Il suffit de prendre son courage à deux mains et de dire stop mais je me sens liée par je ne sais quel lien responsable de je ne sais quoi?!!!!!! Merci Océan Gros bisous Dis moi si tu vois quelque chose dans les cartes . Bonne journée

Coucou,

je crois qu'il est nécessaire que tu t'en détaches, que tu t'éloignes de lui....que tu prennes l'air mais il faut que tu ais le courage et la force de le faire.....il faut que tu prennes sur toi..
mais tu peux y arriver.....

Voila ce qu'il me semble que le tarot tente de te faire passer comme message....

A bientot, bises

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation flouée: merci Océan

Mensagempor bichon » Fri Mar 28, 2014 12:20 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci pour ton aide et tu as trouvée la solution que j'avais en moi et que je ne voulais pas croire Je vais essayer d'avoir la force je suis sur le chemin de la paix .Merci à toi.
bichon

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation flouée: merci Océan

Mensagempor Océan » Fri Mar 28, 2014 2:48 pm

Merci pour ton aide et tu as trouvée la solution que j'avais en moi et que je ne voulais pas croire Je vais essayer d'avoir la force je suis sur le chemin de la paix .Merci à toi.
[/quote]

Merci et de rien!

étant donné que tu as refait un tirage je voulais juste te dire que le tarot confirme la ce qui a été dit!

la solution tout en haut! la justice te demande de trancher les liens du diable....pour enfin en être délivré et pouvoir te retrouver!

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, galou e 17 visitantes