vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Mensagempor mylou » Wed Mar 26, 2014 11:19 pm

Bonjour ,
J'aimerais que le tarot me dise ce qui me bloque pour avancé dans ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponse :)
mylou

Registado: Sun Mar 09, 2014 11:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Mensagempor Océan » Thu Mar 27, 2014 9:09 pm

mylou Escreveu:Bonjour ,
J'aimerais que le tarot me dise ce qui me bloque pour avancé dans ma vie sentimentale ?

les liens qui te retiennent a cet homme......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mylou » Thu Mar 27, 2014 11:14 pm

Océan Escreveu:
mylou Escreveu:Bonjour ,

les liens qui te retiennent a cet homme......

Océan

Je ne comprend pas de quel lien il s'agit, car je sais pertinemment qu'avec lui je ne pourrais rien construire car un jour il veut être avec moi le lendemain, il n'est pas prêt a être avec moi.
Pour moi c'est très clair dans ma tête et dans mon coeur.
Je suis tout a fait prête a rencontrer quelqu'un d'autre encore faudrais t'il que j'aperçoive ce quelqu'un d'autre :D
mylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Mar 28, 2014 11:26 am

Bonjour

Je ne comprend pas de quel lien il s'agit, car je sais pertinemment qu'avec lui je ne pourrais rien construire car un jour il veut être avec moi le lendemain, il n'est pas prêt a être avec moi.

Ah mais ce n’est pas pour ça que les liens n'existent plus! si il était prêt a être avec toi, si il te disait "cette fois ci, je sais, c’est toi et personne d'autre".....tu lui dirais" laisse tomber, j'en ai fini avec toi."...????
tu lui dirais passe ton chemin, j'ai envie de quelqu'un d'autre?

pas encore tout a fait......pas d'après le tarot en tous les cas.....

Je suis tout a fait prête a rencontrer quelqu'un d'autre encore faudrais t'il que j'aperçoive ce quelqu'un d'autre :D

Alors remet toi sur tes pieds belle impératrice parce que là, tu regardes ton passé et les liens que tu as encore avec lui....donc tu peux regarder tant que tu veux, tu n'es pas en position pour voir ce qui se passe autour de toi....
lorsque tu seras sur tes pieds, la lame 13 fera son travail et "dégommera" tout sur son passage!
c'est ca qui te permettra de te délivrer de ce passé.....
et ensuite une nouvelle page pourra s'écrire....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mylou » Sat Mar 29, 2014 9:09 am

Océan Escreveu:Bonjour

Ah mais ce n’est pas pour ça que les liens n'existent plus! si il était prêt a être avec toi, si il te disait "cette fois ci, je sais, c’est toi et personne d'autre".....tu lui dirais" laisse tomber, j'en ai fini avec toi."...????
tu lui dirais passe ton chemin, j'ai envie de quelqu'un d'autre?

pas encore tout a fait......pas d'après le tarot en tous les cas.....

Alors remet toi sur tes pieds belle impératrice parce que là, tu regardes ton passé et les liens que tu as encore avec lui....donc tu peux regarder tant que tu veux, tu n'es pas en position pour voir ce qui se passe autour de toi....

lorsque tu seras sur tes pieds, la lame 13 fera son travail et "dégommera" tout sur son passage!
c'est ca qui te permettra de te délivrer de ce passé.....
et ensuite une nouvelle page pourra s'écrire....

Océan[/

Bonjour Ocean,

En effet vu comme ça, tu n'as pas tort du tout.Disons aussi que je regarde le passé car j'aimerais avoir disons des relations charnelles de temps en temps avec mon ex en attendant de rencontrer la bonne personne. :D

J'aimerais que le tarot me dise si mon ex est dans la même pensé que moi ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 29, 2014 1:24 pm

Bonjour,

En effet vu comme ça, tu n'as pas tort du tout.Disons aussi que je regarde le passé car j'aimerais avoir disons des relations charnelles de temps en temps avec mon ex en attendant de rencontrer la bonne personne. :D

:shock: :shock: :shock: ! penses tu que si tel est est le cas, tu pourras passer a autre chose?

C'est pourtant ce que dis le tarot via tes tirages.....tant que tu seras retenue par lui, tu n'avanceras pas!

J'aimerais que le tarot me dise si mon ex est dans la même pensé que moi ?

volontairement je ne répondrai pas a ce tirage car on tourne en rond et ça ne fera rien avancer.....
Maintenant sans interpréter ce tirage mais pour rester dans la lignée de ce que dis le tarot et j'espère que ca te donnera une une piste......

Penses tu que si tel était le cas, le tarot n'en aurait pas fait mention? :wink:

Bon WE

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mylou » Sun Mar 30, 2014 11:26 am

Bonjour Ocean,

Tu as complètement raison, je me fourvoie totalement.
Je suis bien décidé a changer tout ça et prendre ma vie en main.
J'ai bien envie de me faire une soirée discothéque entre filles, histoire de me changer les idées.

le tarot peut il me dire si c'est bon pour moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et encore merci a toi de m'ouvrir les yeux !!! :shock:
mylou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Mar 30, 2014 1:57 pm

J'ai bien envie de me faire une soirée discothéque entre filles, histoire de me changer les idées.

le tarot peut il me dire si c'est bon pour moi ?

Bonjour,

au delà du tirage, pourquoi cette sortie ne serait pas bonne dis moi?
une soirée entre copine est toujours un bon moment alors profite de cette soirée sans demander au tarot ce qu'il en pense.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes