Cérémonie et guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cérémonie et guérison

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 4:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

un ami me propose de l'accompagner à une cérémonie où l'on prend l'ayahuasca, une subtance utilisée pour guérir l'ame par les indiens d'Amazonie.
Ici en Italie, ce n'est pas illégal.
Il y est allé plusieurs fois et m'en parle depuis des mois.
Au début, j'étais sceptique, je n'étais pas sure d'etre prete pour ce type d'expérience mais je commence à m'assouplir et à éprouver pas mal de curiosité.

est-ce que je suis prete pour faire l'expérience de l'ayahuasca ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je me suis aussi demandé si ça pourrait pas etre ça l'expérience qui m'aide à exorciser en profondeur le mal qu'on m'a fait petite.

L'ayahuasca peut m'aider à exorciser le mal qu'on m'a fait?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15D:
:TppfIT:

sur un autre post "énergie pompée" je parle de cette suggestion que j'ai reçu de faire un exorcisme et de me fair bénir l'utérus, on a vu dans les tirags qu'un homme n'est pas approprié mais un femme. Lors de la cérémonie il y aura le chaman et une femme (française d'ailleurs). Mon ami est très enthousiaste et voudrait vraiment me faire découvrir cette expérience il me dit que ça me fera du bien.

Est-ce l'ayahuasca la"femme" qui peut donc m'exorciser et me guérir?
:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je pose cette question car ceux qui ont fait l'expérience disent avoir communiqué avec l'ayahuasca et me l'ont présentée comme une "divinité" féminine.

je précise que mon ami m'a dit que si je veux je peux y aller observer le premier soir et décider le deuxième d'essayer ou pas. J'ai très envie aussi d'etre là avec mes amis.

On a le Diable partout mais je comprends pas ce que ça veut dire par rapport à son emplacement dans les tirages...Help please :mrgreen:

Bonne journée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cérémonie et guérison

Mensagempor ANNA » Sat Mar 29, 2014 4:36 pm

Bonjour Westort,

le tarot ne semble pas te le conseller, avec LE DIABLE tant des fois dans tes tirages.
L' ayahuasca c' est une expèrience très forte et c' est bien pour les indiens de l' Amazone, parce qu' ils n' ont rien d' autre. C' est pas le même pour nous, que nous avons d' autres mèthodes moins agressifs.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 4:41 pm

Bonjour Anna,

merci pour ta réponse

westort Escreveu:L' ayahuasca c' est une expèrience très forte et c' est bien pour les indiens de l' Amazone, parce qu' ils n' ont rien d' autre. C' est pas le même pour nous, que nous avons d' autres mèthodes moins agressifs.

je suis intéressée par cette expérience aussi pour le désir d'explorer. Je pense que notre nature nous offre aussi des plantes qui peuvent aider à guérir mais nous ne les connaissons plus...

Mon ami m'a raconté une expérience très belle et m'a parlé des bienfaits de la substance et je le crois.
Mais en tous cas il m'a semblé qu'en effet le Tarot me le déconseille.

Voit-on dans le tirage pourquoi c'est pas le moment pour moi?
(par curiosité tarologique et pour creuser par rapport à moi)

Bonne journée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 29, 2014 4:49 pm

Parce que tu te frottes encore au chaman :arrow: le diable aux bois plantés sur la tête, tu te souviens de ton post avec le corbeau? :mrgreen: Même si c'est pas le même chaman c'est kif kif bourricot :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 5:27 pm

ahahah Carte Vitale,

merci pour la réponse et de t'occuper toujours de mes post un peu aux limites ...de je sais pas trop quoi d'ailleurs...du new age peut-etre :mrgreen:

westort Escreveu:Parce que tu te frottes encore au chaman le diable aux bois plantés sur la tête, tu te souviens de ton post avec le corbeau? Même si c'est pas le même chaman c'est kif kif bourricot

Tu veux dire et tu vois dans le tirage que cet autre chaman n'est pas très fiable?
Ou bien c'est moi qui aie un problème avec les chamans?
Mon ami me dit que ce chaman n'a rien à voir avec l'autre qu'il connait aussi et qui lui avait inspiré pas mal de retenue, il est assez convaincu que cet homme-là de l'ayahuasca fait très bien son job de chaman et me dit qu'il a une approche qui n'est pas égocentrique comme celle de l'autre.

Qu'est-ce qu'on comprend d'autre dans le tirage? Peut que c'est moi qui n'est pas encore la carrure pour cette expérience :idea:

Le chaman de l'ayahuasca est-il fiable?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

ps: je fais un retour sur le post du nettoyage de l'aura

bon aprem
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 29, 2014 6:09 pm

Tu sais, la remarque d'Anna est pleine de bon sens, l'ayahuasca c'est un truc de l'Amazonie. L'Amazonie c'est l'Etoile, symboliquement tu retrouves le fleuve amazone et la liane qui sert à fabriquer le breuvage tu la retrouves dans l'arbre aux pommes d'or :arrow: le fruit de l'arbre. Le Chaman c'est un "religieux" de là-bas, un Hermite un sage, un qui sait. C'est un environnement, un contexte qu'on ne déracine pas. C'est ce que montre la Lune le Monde et le Chariot dans ton dernier tirage.
ça revient demain à virer le Pape et à metrre un chaman à la place.et au lieu de becqueter l'hostie les fidèles vont laper on coup d'Aya...Et roule ma poule et paix à mon âme.

Le Mat qui s'en va avec son p'tit sac plein d'ayahuasca ben il se fait allumer par l'Hermite. C'est quoi tes intentions mon p'tit gars? Parce que derrière moi j'ai de la demande avec ce Jugement et y'a de quoi faire du bon business, un job à plein temps avec ce Bateleur, une usine à fric avec cette Maison Diev. Mais bon avec cette maison Diev on décolle aussi du sol et de soi :lol: C'est le deuxième effet kisscoolhuasca...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 7:00 pm

Merci pour tes éclaircissements

fantastiques et qui au passage m'enseignent quelque chose sur le Tarot :mrgreen:
Cartevitale Escreveu:l'ayahuasca c'est un truc de l'Amazonie. L'Amazonie c'est l'Etoile, symboliquement tu retrouves le fleuve amazone et la liane qui sert à fabriquer le breuvage tu la retrouves dans l'arbre aux pommes d'or le fruit de l'arbre

Oui :shock:
westort Escreveu:. Le Chaman c'est un "religieux" de là-bas, un Hermite un sage, un qui sait. C'est un environnement, un contexte qu'on ne déracine pas.

en effet c'est un point important auquel je réfléchissais aussi...

westort Escreveu:ça revient demain à virer le Pape et à metrre un chaman à la place.et au lieu de becqueter l'hostie les fidèles vont laper on coup d'Aya...Et roule ma poule et paix à mon âme.

:mrgreen:
oui d'accord mais l'hostie n'est pas hallucinogène :mrgreen:
westort Escreveu:Le Mat qui s'en va avec son p'tit sac plein d'ayahuasca ben il se fait allumer par l'Hermite. C'est quoi tes intentions mon p'tit gars?

Qui est l'Hermite ici?
westort Escreveu: Parce que derrière moi j'ai de la demande avec ce Jugement et y'a de quoi faire du bon business, un job à plein temps avec ce Bateleur, une usine à fric avec cette Maison Diev.

ahahhaha je t'adore! En effet cet homme fait ça de sa vie et voyage comme ça un peu partout. Le weekend coute assez cher mais je n'ai aucune idéede combien ça lui coute à lui. Mon pote dit que c'est dans le but aussi de faire paratger cette expérience...celle de "décoller de soi"
westort Escreveu:C'est le deuxième effet kisscoolhuasca...
:lol:

Et la Papesse dans cette affaire ?

un truc plus soft...enfin sur moi assez fort.
Ce matin je susi allée dans un magazin de pierres et j'ai flashé sur une séraphinite, je l'ai bien prise en main elle m'a fait direct un effet super fort.
Je l'ai donc achetée.
Wow en tous cas ça travaille là...je le sens physiquement et émotionnellement...déjà que c'est jours-ci pas mal de choses se révolutionnent en moi.
Je l'ai bien sentie mais comme chaque pierre a son bon moment j'ai fait ce tirage:

la séraphinite est une bonne pierre pour moi actuellement?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

Y a encore mademoiselle l'Etoile mais à la fin derrière mess Papesse.
Ces jours-ci c'est le bronx par rapport à ma mère mais je suis en train aussi de mettre des limites et de redimensionner cette relation.

Alors Ayahuasca ou Séraphinite :mrgreen: ?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 29, 2014 7:36 pm

Tu sais c'est bizarre mais avec ce Diable et ce Pendu je me demande si tu ne fais pas que resserrer le noeud qui t'entrave en empruntant un chemin qui n'est pas le bon :?

Je ne veux pas trop m'aventurer dans ton post en ce qui concerne ta souffrance en lien avec ta mère parce que je ne saurai pas t'accompagner convenablement mais je vais juste te donner ce qui me semble être un autre regard...

Tu auras sans doute remarquer que moi je ne lis jamais les bulles du Tarot, je regarde juste les images :D
Et ton tirage là il m'interpelle : L'Etoile est aux côtés de la Papesse et elles reagardent toutes les 2 à gauche en direction du Chariot et du Passé qui t'entrave.

L'Etoile, toi, la fille, tu as des étoiles au dessus de ta tête. La Papesse, ta Mère, a son voile au dessus de sa tête :arrow: Le Chariot a un voile étoilé au dessus de sa tête.
Le Chariot est un militaire, un combattant fait pour gagner une bataille. Au moyen âge on combattait sous la bannière d'un seigneur. Une bannière flottant au dessus d'une forteresse signifiait l'appartenance à un seigneur, à son autorité morale. Et à contrario, prendre une bannière signifiait que l'ennemi était vaincu.

Tout ça pour te dire :mrgreen: que je me demande si au lieu de "combattre" ta mère tu ne pourrais pas essayer de réunir vos deux bannières, tes étoiles et son voile pour combattre ensemble en Chariot tes démons du passé représentés ici en Diable/Pendu?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 8:19 pm

Merci pour la lecture : )

westort Escreveu:Tout ça pour te dire que je me demande si au lieu de "combattre" ta mère tu ne pourrais pas essayer de réunir vos deux bannières, tes étoiles et son voile pour combattre ensemble en Chariot tes démons du passé représentés ici en Diable/Pendu?

oui ça serait super...sauf que pour ça faut etre deux.

Et à chaque fois qu'on en parle elle me retourne l'omelette comme on dit de ce coté des Alpes, c'est à dire qu'elle me fait culpabiliser.

Combattre ensemble les démons du passé: oui mais il faudrait qu'elle les accepte, qu'elle reconnaisse ce qui s'est passé :?

Cartevitale Escreveu:Tu sais c'est bizarre mais avec ce Diable et ce Pendu je me demande si tu ne fais pas que resserrer le noeud qui t'entrave en empruntant un chemin qui n'est pas le bon

De quel chemin parles-tu?

La pierre aurait la propriété de lacher prise, d'etre dans l'acceptation et de s'ouvrir à l'amour incondionnel.

Ne réussissant pas à dialoguer convenablement du passé avec ma mère qui m'oppose son déni, banalise et minimise notre histoire familiale violente sans parler des abus dont on ne parle pas...j'ai décidé de lacher prise mais de mon coté. Donc en mettant des distances car je n'arrive pas à le faire au sein d'une interraction conflictuelle où en gros elle fait la petite fille et faut toujours que je sois suffisamment raisonnable...du coup à un certain moment j'éclate.
C'est un peu comme si elle me disait toujours: ah bah c'est le passé comme si elle en avait pas fait partie et sans avoir eu sa part. Quand moi ce passé malheureusement il me pèse encore aujourd'hui. Toujours moins certes sauf quand elle tire le "cordon" de son coté.

Donc bref je mets des distances pour essayer de guérir, de devenir une femme adulte et après on verra.
Je le lui ai dit sobrement mais fermement.
Bon voilà pour expliquer un peu la situation.

je fais un tirage comme ça on en a le coeur net ;)

Est-il possible actuellement de collaborer avec ma mère pour guérir du passé?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Quelle est la meilleure attitude à adopter à son égard?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

en regardant les images du deuxième tirage ;):

La Papesse (ma mère) et l'Impératrice (moi) se tournent le dos.
L'Impératrice veut sortir du loop et fermer ce cycle (RDF) et la Papesse a l'air de regarder l'ampleur du désastre .
T'en dis quoi.

Ps: moi aussi je suis de Ch'Nord :)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Mar 29, 2014 8:24 pm

ps2: encore diable et pendu !!!
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 29, 2014 9:40 pm

Westort,

Tu souhaites mettre de la distance avec ta mère. C'est ce que te montre la Lune.
Fais le puisque tu sens que cela te donnera du répit.

Toutefois les entraves du Pendu et du Diable referont probablement surface puiqu'ils sont liés à ta mère en papesse et à ton père en Pape :wink:

Je suis d'accord avec ta vision de l'Impératrice, elle veut clôturer cette page de sa vie mais pour cela il faut remettre la 14 et la 13 à l'endroit.

En solution, toi tu souhaites mettre de la distance avec ta mère, la Lune. Tu veux garder tes distances avec quoi? Avec la mère du passé qui n'a pas su te protéger?

Avec la 8 - 14 - 13 :arrow: A t'elle peur, elle, d'être mise en face de ce que tu appelles l'ampleur du désastre ce qui expliquerait le déni dans lequel elle reste apparemment pour éviter d'avoir à affronter la souffrance de ne pas avoir su te protéger?

La Lune c'est mettre des distances c'est vrai c'est aussi aller affronter ses peurs, ce qui nous chamboule, ce qui stagne au fond du marécage et qui sent mauvais.

Bon enfin comme je te l'ai dit je n'ai pas les compétences pour t'accompagner dans un tel cheminement, les psys sont payés pour ça :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Tue Apr 01, 2014 2:49 pm

Bonjour Carte Vitale,

j'ai pas répondu tout de suite car j'ai du faire quelques opérations chez le dentiste... :? mais comme ça j'ai un peu plus de recul sur la question.

Cartevitale Escreveu:Tu souhaites mettre de la distance avec ta mère. C'est ce que te montre la Lune.
Fais le puisque tu sens que cela te donnera du répit.

Oui ne pouvant pas affrnter la question ensemble c'est une manière de sortir du loop et aussi de transformer nos mécanismes. A chaque fois ça repart en cacahuète, dernièrement je suis plus calme mais au bout d'un moment ses provoc et ses lamentations m'atteignent et me mettent en rogne donc autant sortir de ça tant qu'elle aura pas envie de communiquer différememnt ou que je serai guérie et alors je pourrais choisir de me rapprocher, un choix du coeur pas une obligation familiale comme pour le moment.

J'ai besoin aussi d'affirmer que je veux prendre soin de moi et donc ceux qui veulent me remettre dedans peuvent rester à distance, qui qu'ils soient y compris ma mère.

Cartevitale Escreveu:En solution, toi tu souhaites mettre de la distance avec ta mère, la Lune. Tu veux garder tes distances avec quoi? Avec la mère du passé qui n'a pas su te protéger?

Je voudrais accpeter la mère du passé, le passé et par rapport à celle du présent mettre des distances car elle a pas vraiment changé par rapport au passé, elle continue le déni et dénigre le mal qu'on m'a fait, ne s'excuse pas mais essaie de se justifier ou de minimiser en me faisant passer pour la fille qui est trop sensible et n'arrive pas à vivre dans le présent :evil: bref elle m'aide pas, elle m'enfonce.

Cartevitale Escreveu:Avec la 8 - 14 - 13 A t'elle peur, elle, d'être mise en face de ce que tu appelles l'ampleur du désastre ce qui expliquerait le déni dans lequel elle reste apparemment pour éviter d'avoir à affronter la souffrance de ne pas avoir su te protéger?

Oui c'est ça, je le comprends, je pourrais l'accepter mais la possibilité du relation avec elle dépend encore d'autre critèes...une relation c'est à deux.
J'essaie d'accpeter que très probablement elle ne voudra pas prendre ses rsponsabilités et j'en suis désolée pour elle. J'essaie de me rappeler que c'est désolant pour moi aussi et que donc il faut que je m'occupe de moi sans pense qu'elle pourra jamais etre de grand secours.

westort Escreveu:La Lune c'est mettre des distances c'est vrai c'est aussi aller affronter ses peurs, ce qui nous chamboule, ce qui stagne au fond du marécage et qui sent mauvais.

Par rapport à ma mère, au passé ou aussi en général mes peurs du moment?

Cartevitale Escreveu:Toutefois les entraves du Pendu et du Diable referont probablement surface puiqu'ils sont liés à ta mère en papesse et à ton père en Pape

j'espère qu'il sera possible d'y travailler sans en passer par une relation avec elle, que je peux guérir sans dépendre de ça car il faut etre deux pour collaborer ou combattre ensemble...

Est-ce que ma guérison dépend de la relation avec ma mère?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12U:

Ces jours-ci avec tout cette affaire j'ai senti mes muscles se resserrer de nouveau au niveau du vagin, c'est incroyable, tout se reconcentre toujours là dans mon cas, c'est le symptome qui mets ensemble toute l'histoire.

Alors j'ai fait ces tirages:

Pourquoi mon vagin s'est-il fermé ces jours-ci?
:Tar12U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je publie car j'ai été effaré de retrouver encore le Diable et le Pendu dans la meme configuration!!! C'est pas toi qui dit que quand le Tarot nous répète plusieurs fois la meme chose, le message est important ;) ?

Puis je me suis posée la question en général dans mon passé

Pourquoi mon vagin s'est-il fermé ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar12D:
:TppfIT:

Comment s'explique mon vaginisme?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar12U:

Bon là c'est déjà plus narratif mais on a encore le Pendu en bout de tirage comme pour le précédent

Que faire pour guérir une bonne fois pour toute?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D:

bon voilà je les ai tous mis pour les récurrences :wink: si tu veux bien encore m'aider à déChiffrer les images :D ça me fait plaisir.

westort Escreveu:Bon enfin comme je te l'ai dit je n'ai pas les compétences pour t'accompagner dans un tel cheminement, les psys sont payés pour ça

J'apprécie que tu mettes les pincettes, je te rassure encore sur le fait qu'ici on discute autour du Tarot et c'est ça qui m'intéresse.

Merci pour tout,

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Apr 07, 2014 10:06 pm

Bonsoir Anna et Carte vitale,

un retour sur la cérémonie.
Je n'y ai pas participé mais une amie y était et elle m'a dit que j'ai bien fait.
ça aurait été trop brutal et il n'y avait aucun accompagnement de la part du "chaman" , les gens étaient laissés à eux-meme et pour la plupart il s'agissait de personnes habituées au drogues.
Elle ne m'a pas vraiment parlé en bien de ce chaman. Il a l'air un peu à l'ouest, on dirait plus qu'il est là pour dispenser une substance que pour accompagner une véritable cérémonie de guérison.
Elle m'a dit que vu le parcours de guérison long, lent et profond qui est le mien j'aurais été blasée par la superficialité ambiante.
Elle a confirmé aussi le coté business.
Mon ami par contre est à fond, il ne voit pas tous ces aspects...

Voilà, bien vu à toutes les deux! :D

Merci pour votre aide et vos lectures,

je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes