Encore renvoyé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore renvoyé

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 8:41 am

Bonjour,

mon fils à encore était renvoyé du collège la semaine dernière, je voudrais savoir si il va se calmer ?

Merci

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:
brownies

Registado: Fri Feb 14, 2014 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Encore renvoyé

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 9:07 am

j'ai tout essayé pour qu'il fasse des efforts de travail et comportement, je ne sais plus quelle attitude je dois avoir avec lui ?

Merci

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 31, 2014 9:37 am

Bonjour Brownies,

Il y a une séparation d'avec son père et il en souffre ? Il semble en tout cas avec ce mat et hermite qu'il a besoin d'âtre guidé, par une figure masculine de préférence ...Un conseiller au niveau scolaire ? Un psy ? Ou quelqu'un de la famille plus âgé ?..

S'il va se calmer ? Le bateleur du premier tirage est un gamin facétieux, qui joue mais pas au -delà , le problème ,c'est qu'il est dans toutes les possibilités d'avenir, sans savoir quoi faire ,et ce qu'il regarde derrière, justice mat à l'envers, il n'y voit pas son avenir n'y comment avancer. Soleil Chariot , il a besoin d'être rassuré et canalisé ...

A voir si ça vous parle déjà...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 10:14 am

non il n'y a pas de séparation avec son père. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne sait pas quoi faire plus tard, il dit qu'il n'arrive à rien, qu'il ne sait rien faire.... je lui ai proposé de rencontrer une psychologue mais il refuse, c'est pourtant un enfant intelligent même s'il est un peu fainéant. J'ai peur qu'il suive de mauvaise personne et qu'il devienne un délinquant, car sa façon de parler et son comportement me font penser qu'il pourrait mal tourner... Et cela me fais peur !
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 10:26 am

est ce que je dois l'obliger à rencontrer une psychologue ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 31, 2014 10:34 am

Re,

Et il s'entend bien avec son père ? Celui-ci a de l' influence sur lui ? Je dis ça parce que cette lune /empereur , idem Mat/ chariot me font penser qu'une influence masculine pourrait être salutaire...

Votre fils a besoin visiblement de retrouver confiance en lui , et en se trouvant des objectifs...En dehors du scolaire, il a des centres d'intérêt , des choses où il réussit et qui lui plaisent ?

Il y a une raison pour qu'il se dévalorise autant dans son discours ?

Puisqu'il refuse un psy, peut-être aller vers un conseiller d'orientation qui pourrait voir avec lui ce qui pourrait lui plaire et vers quoi l'orienter ?...

Il est clair avec ce Soleil et Chariot qu'il a besoin de soutien pour trouver sa voie ,le tout étant de trouver lesquels et qu'il les accepte , parce que le Bateleur a effectivement tout entre les mains pour réussir...

PS Je découvre votre dernier tirage, l'obliger je ne pense pas, , ça ne servira à rien si ce n'est pas consenti de sa part...Mais votre fils a visiblement besoin de chaleur, de soutien d'être entouré ...Il se sent seul ? Il a le sentiment de ne pas être écouté, compris ?
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 10:42 am

C'est vrai que son père n'est pas facile, il ne comprend pas qu'il est mal dans sa peau......quand il parle de ses problèmes à son père, ce dernier lui répond tout le temps que c'est un fainéant et qu'il ne fait aucun effort et qu'il ne saura rien faire .... Mais ils s'aiment quand même.
C'est un enfant intelligent et quant il se donne un peu de peine il y arrive... mais il également anxieux et angoissé..
Il a des activités sportives en dehors de l'école, il adore ça et se débrouille pas trop mal... j'aimerais tellement qu'il se sente mieux mais que faire pour l'aider ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je fais un nouveau tirage, si cela peut m'indiquer une solution pour l'aider.

Merci beaucoup
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 31, 2014 10:53 am

C'est vrai que son père n'est pas facile, il ne comprend pas qu'il est mal dans sa peau......quand il parle de ses problèmes à son père, ce dernier lui répond tout le temps que c'est un fainéant et qu'il ne fait aucun effort et qu'il ne saura rien faire ....

Voilà donc ce que je n'arrivais pas à identifier, l'image du père était trop présente pour qu'il n'y ait pas un lien.

Il me semble qu'il faudrait une prise de conscience de son père , qu'il arrête de le dévaloriser...Ce Chariot est bloqué , écrasé par l'image tutélaire , paternelle alors qu'il voudrait s'y identifier.

Un garçon à l'adolescence a besoin de s'identifier à l'image paternelle , à être valorisé, or quand le bateleur regarde l'Hermite, il le voit éclairer tout le négatif ...

Ils font des trucs ensemble ,avec son père ? Ce serait bien qu'ils aient une complicité quelque part, sorties, sport, mais quelque chose où ils pourraient se retrouver dans la joie, sans jugement ...

C'est un enfant intelligent et quant il se donne un peu de peine il y arrive... mais il également anxieux et angoissé..
Il a des activités sportives en dehors de l'école, il adore ça et se débrouille pas trop mal... j'aimerais tellement qu'il se sente mieux mais que faire pour l'aider ?

Votre fils a besoin de s'affirmer . Puisqu'il excelle en sport, voir peut-être de ce côté là, avec les moniteurs, s'il ne pourrait s'y investir , voire y trouver sa voie ? Ca peut en tout cas lui permettre d'y défouler son énergie plutôt qu'à l'école ...

Ce Soleil me fait penser : il a des frères, des soeurs ? Si oui, comment il se sent par rapport à eux et au regard de son père ?
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 10:59 am

Il arrive qu'ils aillent à la pêche ensemble mais cela est rare.
oui il a une soeur (qui ne vit plus à la maison) et un frère de 2 ans plus vieux que lui, son frère sait ce qu'il veut et en général il arrive à ses fins, donc forcément son père fait des comparaisons.
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 31, 2014 11:46 am

oui il a une soeur (qui ne vit plus à la maison) et un frère de 2 ans plus vieux que lui, son frère sait ce qu'il veut et en général il arrive à ses fins, donc forcément son père fait des comparaisons.

Ce Chariot envers est coincé entre le Soleil et l'empereur. Il regarde son père qui lui ne le regarde pas et regarde les autres enfants. Je crois que le gros noeud est là .Votre fils ne trouve pas sa place , il a besoin de reconnaissance déjà chez lui et par son père pour la trouver au dehors aussi.

Il est possible aussi que son comportement à l'école soit une façon d'attirer l'attention sur lui .Par le négatif puisque le positif , il n'y croit pas. Il confirme ainsi le regard de son père et surtout au moins celui-ci le voit, même ainsi.

Il y a un gros travail à faire ,je crois , tout autant de la part de votre mari, qu'il arrête de comparer les deux frères déjà. Et s'ils peuvent se retrouver davantage dans des activités ensemble...

Sinon, trouver un adulte en qui votre fils a confiance et qui pourrait l'aider dans ses difficultés, en le valorisant. Il n'y a aucun prof à son collège avec qui le courant passe mieux ? Ou un oncle, un moniteur d'activité, que sais-je ? Votre fils a besoin d'une figure paternelle qui le reconnaisse et le valorise tout en le laissant s'exprimer . Si ce n'est pas possible avec son père , ce serait bien qu'un autre adulte puisse s'y susbtituer...

Il a besoin de chaleur, de reconnaissance dans ce qu'il est, et ce qu'il réussit, c'est la meilleure façon de l'aider , le Bateleur est plein de bonne volonté, juste il ne sait pas quoi faire de tous les outils qu'il a. Il a juste besoin qu'on lui montre comment les utiliser sans comparer ni le dévaloriser mais en le guidant dans ce qu'il sait bien faire ...

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor brownies » Mon Mar 31, 2014 1:12 pm

Merci beaucoup Réalité, je vais faire en sorte que mon mari soit moins dur et plus compréhensif avec mon fils et je vais également parler à son prof de sport.

Encore merci pour ton aide.
brownies

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Mar 31, 2014 1:27 pm

Avec plaisir ;)

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes