Séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation

Mensagempor mayerline » Tue Apr 01, 2014 3:02 am

Bonjour à vous tous

Je suis en pleine interrogation sur mon couple.
Je souhaite me séparer de mon mari pour diverses raisons que j'ai à maintes reprises étayées dans mes messages.
Est ce que je fais le bon choix ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où dois je encore patienter en espérant une amélioration de nos rapports ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI POUR VOS REPONSES
mayerline

Registado: Thu Sep 22, 2011 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 7:47 am

mayerline Escreveu:Bonjour à vous tous

Je souhaite me séparer de mon mari pour diverses raisons que j'ai à maintes reprises étayées dans mes messages.

Avant de te répondre, ou en êtes vous actuellement dans vos rapports de couple?
quel est l'ambiance entre vous?
tu reviens a nouveau avec la question de séparation! les choses se sont dégradées?
Qu'est ce qui t'amène a reposer cette question?
Au vu de tout ce que tu dis dan tes autres posts, penses tu que ce choix de la séparation pourrait être mauvaise?

La dernière fois tu attendais que cette femme sorte de sa vie......elle n'en sortira pas parce que toi tu le veux!
que fais tu pour que ton mari ne soit pas attiré par elle?
tu le séduis pour qu'il soit attiré par toi?
que fais tu pour l'attirer dans tes bras a nouveau?

A te lire.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mayerline » Tue Apr 01, 2014 9:48 am

Bonjour et merci Ocean

Où en sommes nous ? toujours au même point sinon pire.
J'ai beau dire, j'ai beau faire, j'ai beau proposer, essayer de le séduire, rien n'y fait.
J'ai l'impression de ne plus faire le poids à côté d'elle. Son attirance pour elle me dépasse. Je me sens complètement désarmée.
Ils se voient régulièrement.
Il a beau me dire, " ce n'est qu'une amie que j'apprécie beaucoup", son intérêt pour elle me fait douter
énormément sur leur relation.
C'est ce qui me fait penser de plus en plus à une séparation mais cela me fait peur, j'ai la crainte d'avoir à le regretter.
Je n'arrive plus à avancer et je n'arrive pas à en parler et me confier à quelqu'un.
Merci pour votre aide.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 11:36 am

mayerline Escreveu:Bonjour et merci Ocean

Où en sommes nous ? toujours au même point sinon pire.
J'ai beau dire, j'ai beau faire, j'ai beau proposer, essayer de le séduire, rien n'y fait.
J'ai l'impression de ne plus faire le poids à côté d'elle. Son attirance pour elle me dépasse. Je me sens complètement désarmée.
Ils se voient régulièrement.
Il a beau me dire, " ce n'est qu'une amie que j'apprécie beaucoup", son intérêt pour elle me fait douter
énormément sur leur relation.
C'est ce qui me fait penser de plus en plus à une séparation mais cela me fait peur, j'ai la crainte d'avoir à le regretter.
Je n'arrive plus à avancer et je n'arrive pas à en parler et me confier à quelqu'un.
Merci pour votre aide.

OK Merci pour ce retour!

je comprends vos problèmes et cette attirance pour cette femme qui ne te convient pas!
Ca il peut aussi le comprendre!

avant de répondre a ton premier tirage, avez vous déjà parlé avec ton mari d'une thérapie de couple? ca permettrait de mettre a plat tous ces problèmes qui font que depuis pas mal de temps maintenant, tu ne parles que séparation
Ton second tirage me fait penser a cela......a une thérapie.

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mayerline » Tue Apr 01, 2014 2:32 pm

Bonjour Ocean

Oui Ocean, j'y ai déjà pensé plus d'une fois, je lui en ai parlé mais pour lui il en est hors de question, c'est de la foutaise.
Il me conseille d'y aller seule car c'est moi uniquement qui en ai besoin. Il reconnait mon mal-être mais semble ne pas le comprendre.
Il a actuellement des problèmes de santé, sans gravité je pense et je n'arrive même pas à le décider d'aller consulter un médecin.
Actuellement, il se désintéresse de tout même de sa santé.
Je ne sais plus comment m'y prendre avec lui tant son comportement est pour moi incompréhensif et déstabilisant.
A te lire et encore merci de te pencher sur mon cas.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 3:13 pm

Re :wink:

Eh bien tout cela me parait assez compliqué!

étant donné qu'il reste comme ça sur ses positions, je ne comprends pas ce que tu attends exactement de cette histoire!
Tu le dis toi même, tu lui propose des choses auxquelles il n'adhère pas......

tu attends quoi encore de cette histoire? pourquoi c'est tellement compliqué pour toi de prendre une décision?

Tu attends quoi au juste du tarot?

Est ce que toi tu te fais aider par un professionnel afin d'y voir plus clair dans tout cela? afin de t'aider a cheminer pour réussir a prendre une décision?
Car de toute évidence, la bas blesse a ce niveau!
tu fais pleins de tirages toujours avec la même demande mais tu n'arrives pas a te décider!

Ca fait longtemps maintenant que tu es en pleine interrogation sur ton couple :?

alors pourquoi ne le fais tu pas? si le tarot te dit oui, tu t'en sépareras?

Dans ce tirage précisemment, je pense que le tarot te propose, effectivement de trancher avec les liens qui te retiennent et ici, ces liens sont représentés par le diable renversé.
la force face a la maison dieu te propose une délivrance de cette situation qui semble sans issue.

Où dois je encore patienter en espérant une amélioration de nos rapports ?

ca fait combien de temps que tu espères une amélioration? combien d'années?

A cette question, j'ai envie de dire qu'il faut vous faire aider.....et si lui ne veut pas, pourquoi toi n'entamerais tu pas cette thérapie seule, afin qu'un professionnel t'aide a cheminer..????
Mais cette proposition est hors tarot!
je pense que l’Hermite en éclairant le soleil parle plutôt d'une thérapie de couple......

Voila pour ma réponse.....et ca reste mes ressentis......il te reste ton libre arbitre bien évidemment...

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mayerline » Tue Apr 01, 2014 6:35 pm

Merci Ocean pour ta réponse

Je sais que tu as raison sur tous les plans mais j'ai besoin qu'on me le dise.
Je dois me libérer de ces liens qui me retiennent et pour cela je dois me faire aider par un professionnel.
Seule je n'y arriverai pas.
Pour moi la décision est trop dure à prendre et lui ne la prendra pas.
Encore merci pour tes bons conseils.
Je donnerai de mes nouvelles après ma thérapie.
Bonne soirée.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 6:43 pm

mayerline Escreveu:Merci Ocean pour ta réponse

Je sais que tu as raison sur tous les plans mais j'ai besoin qu'on me le dise.
Je dois me libérer de ces liens qui me retiennent et pour cela je dois me faire aider par un professionnel.
Seule je n'y arriverai pas.
Pour moi la décision est trop dure à prendre et lui ne la prendra pas.
Encore merci pour tes bons conseils.
Je donnerai de mes nouvelles après ma thérapie.
Bonne soirée.

Tu sais, une thérapie ça peut être long mais, au vu de la situation, je pense que c'est vraiment ce qu'il te faut et ça ne pourra que te faire avancer.

Bonne chance et bonne continuation.

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes