Dois-je le croire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je le croire ?

Mensagempor melusine » Tue Apr 01, 2014 2:47 pm

Bjr en fait, l'homme que j'avais rencontré en boîte est vraiment une personne à ne pas fréquenter. Capable de mensonge, coup bas.... pour arriver à ses fins. Je l'ai su par une copine, bref inintéressant. Avant de de l'apprendre je suis retournée avec l'ex. Vous m'avez dit qu'il allait faire preuve de maturité. J'ai quand même des doutes sur sa fidélité ou j'ai l'impression qu'il me manipule pour que je sois jalouse il me fait des coups ne pas répondre au tél...., et après moi je lui fais pareil, il me fait des scènes, et moi aussi et on se réconcilie. Il me jure qu'il ne m'a jamais trompé et me reproche de l'avoir fait. Là il ne sait pas.
Mais moi il me rend malheureuse et quand je vais voir ailleurs et ben je l'oublie, je ne donne plus de mes nouvelles et c'est lui qui me rappelle.
Merci
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je le croire ?

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 3:25 pm

Bonjour,

Mais moi il me rend malheureuse et quand je vais voir ailleurs et ben je l'oublie, je ne donne plus de mes nouvelles et c'est lui qui me rappelle.

je ne comprends pas! si il te rends malheureuse et que tu ne veux pas de lui, eh bien pourquoi un tirage????
Si il te rappelle, pourquoi ne pas bloquer ses appels dans ton téléphone.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melusine » Tue Apr 01, 2014 6:43 pm

Mais dans le fond je pense (je dis je pense car on finit tjrs par oublier) que je l'aime, et lui il pleure pour que je revienne..... c'est pour cela que je voulais savoir s'il me trompais. J'aimerai bien le surprendre mais je n'y arrive pas. Cela serai plus simple pour moi. Mais peut-être que je me trompe.

:Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Apr 01, 2014 6:54 pm

melusine Escreveu:Mais dans le fond je pense (je dis je pense car on finit tjrs par oublier) que je l'aime, et lui il pleure pour que je revienne..... c'est pour cela que je voulais savoir s'il me trompais. J'aimerai bien le surprendre mais je n'y arrive pas. Cela serai plus simple pour moi. Mais peut-être que je me trompe.

Merci

OK eh bien reprends contact avec lui et tachez de communiquez tous les deux.....
Mais de communiquer de manière chaleureuse et complice pas en vous disputant ou en vous envoyant des trucs a la figure.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melusine » Tue Apr 01, 2014 7:05 pm

Ok merci on est tjrs en contact, je vous tiendrez au courant
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes