Grand ménage, couper le cordon!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grand ménage, couper le cordon!

Mensagempor westort » Wed Apr 02, 2014 2:14 pm

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en phase de gros nettoyage et de coupage de cordon avec ma mère, mon passé, mon passé avec mon ex.
Hier ça m'a pris d'un coup, je me suis mise à faire un énorme tri et aussi à me faire un peu violence pour mon bien et à me séparer de truc qui sans etre négatifs font partie de pasSé et pas de ce que je suis aujourd'hui.
J'ai besoin de créer de l'espace pour renaitre et pour la nouveauté.
Je suis meme en train de bazarder la caméra de mon enfance avec toutes les cassettes...que de mauvais souvenirs de toute façon que j'irai pas regarder. Je sais meme pas pourquoi je me la suis trimballer depuis la mort de mon père dans 4 appart différents! :shock: si je sais...justement car je laissais pas aller totalement le passé et je gradais des traces documentaires.

Comme je suis en train de poursuivre je demande au Tarot pour peut-etre ainsi améliorer la démarche.

Bon j'ai fait deux tirages en variant légérement la question, un hier et un maintenant:

Que va m'apporter mon grand nettoyage?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfIT:

C'est drole ce matin j'ai péché la RDF et le Chariot est sorti tout seul du jeu :wink:

Quels seront les effets dans ma vie de ce grand ménage?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Au plaisir de vous lire si ça vous inspire :)

Bon aprem
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Grand ménage, couper le cordon!

Mensagempor westort » Wed Apr 02, 2014 2:26 pm

J'ajoute cette question

est-ce que ça va m'aider à renaitre?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

il y a bien le jugement mais après le Pape envers, qu'est ce que ça veut dire?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grand ménage, couper le cordon!

Mensagempor westort » Thu Apr 03, 2014 3:24 pm

Bonjour,
je up et j'en profite pour faire un tirage au sujet d'une idée que j'ai eu.

Finalement ce grand tri et ce grand ménage c'est une manière de me libérer de ce que je ne sens plus à moi ni etre moi.
Alors je me suis demandée ça

et si je faisais en moi ce que j'ai fait chez moi?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

Reste à comprendre comment faire, mais j'ai entrepris ma grande oeuvre de nettoyage suite à une immense lassitude concernant certains de mes mécanismes qui remontent à l'enfance et à ses blessures.

Bon aprem
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes