pour océan et ses collègues...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour océan et ses collègues...

Mensagempor papille » Fri Apr 04, 2014 1:59 pm

bonjour lectrices et lecteurs du tarot...
j'ai bientôt 43 ans et je souhaiterais construire ma vie amoureuse...une stabililté..une envie de se sentir à deux....
j'interroge sur le sujet :
Une rencontre constructive avec un homme à ce stade de ma vie serait elle souhaitable ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette rencontre peut elle se réaliser ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos réponses que 'jattends avec un gd intérêt
papille
papille

Registado: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour océan et ses collègues...

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 2:26 pm

Bonjour papille,

j'ai bientôt 43 ans et je souhaiterais construire ma vie amoureuse...une stabililté..une envie de se sentir à deux....
Une rencontre constructive avec un homme à ce stade de ma vie serait elle souhaitable ?

alors la je ne comprends pas! pourquoi une rencontre constructive a 43 ans ne serait pas souhaitable???? :shock:
d'autant que tu as envie d’être a deux...... :wink:

premier et second tirage, des liens énormes......
tu dois savoir a qui tu te raccroches ainsi?

tout est bloqué......

alors je te laisse la parole! de qui tu ne peux ou ne veux pas te détacher????
Tu bosses?

Il y a quelqu’un dans ton travail (ou dans un autre lieux) pour qui tu as des yeux de Chimène?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Fri Apr 04, 2014 3:14 pm

Océan Escreveu:Bonjour papille,

alors la je ne comprends pas! pourquoi une rencontre constructive a 43 ans ne serait pas souhaitable???? :shock:
d'autant que tu as envie d’être a deux...... :wink:

premier et second tirage, des liens énormes......
tu dois savoir a qui tu te raccroches ainsi?

tout est bloqué......

alors je te laisse la parole! de qui tu ne peux ou ne veux pas te détacher????
Tu bosses?

Il y a quelqu’un dans ton travail (ou dans un autre lieux) pour qui tu as des yeux de Chimène?

Océan

----
alors la question te semble bizarre . j'ai cette envie, maisparfois on cible mal ses objectifs..certaines personnes préfèrent vivre seule et leur épanouissement est ailleurs..Elle te semble bizarre mais c'était ma 1ère question.

pour le lien, je vais encore te sembler bizarre, je pense que ce st des liens familiaux...et que je suis inconsciemment liée à mes parents même si j'habite à plus de 50 kms d'eux..et au délà il y a un héritage lié à leur histoire dont j'ignore une gde partie comme tjs ...
J'ai le sentiment de porter , on me le demande pas et je ne sais pas ce que je porte..mais ce la me pèse..malgré un travail sur moi, je ne m'en libère pas...

Oui je travaille et non je n'ai d'yeux pour personne sur mon lieu de travail d'autant qu'il n'y que des femmes ....je préfère les hommes :P

Alors puis je interroger le tarot ainsi :

Comment le libérer des liens familiaux pour vivre ma vie ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:

Si cela te parle, merci
avec toute ma sympathie
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 5:26 pm

Re :wink:
----
alors la question te semble bizarre . j'ai cette envie, maisparfois on cible mal ses objectifs..certaines personnes préfèrent vivre seule et leur épanouissement est ailleurs..Elle te semble bizarre mais c'était ma 1ère question.

elle me semble bizarre car tu dis cela:

pour moi, si tu poses ta question ainsi, c'est que vivre a deux peut te sembler souhaitable...... :wink: et que tu souhaites aller dans ce sens!

je me permets de reformuler car pour comprendre un tirage il est nécessaire que nous comprenions toutes les deux la même chose..... :wink:
je ne sais pas si je suis bien claire....

pour le lien, je vais encore te sembler bizarre, je pense que ce st des liens familiaux...et que je suis inconsciemment liée à mes parents même si j'habite à plus de 50 kms d'eux..et au délà il y a un héritage lié à leur histoire dont j'ignore une gde partie comme tjs ...
J'ai le sentiment de porter , on me le demande pas et je ne sais pas ce que je porte..mais ce la me pèse..malgré un travail sur moi, je ne m'en libère pas...

OK! tu as fait un travail avec un professionnel? ca a duré longtemps?

Alors puis je interroger le tarot ainsi :

tirage très synthétique......que je commence a tourner dans tous les sens..... :wink: et qui pour le moment ne me parle pas!
Je vais y travailler...... :wink:

je reviens vers toi plus tard

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 5:44 pm

papille Escreveu:bonjour lectrices et lecteurs du tarot...

Alors en fait, je vis reprendre ta question car j'ai compris ce qui clochait! (pour moi)
cette rencontre est peut être souhaitable, je ne le sais pas encore mais pour le moment elle n'est pas possible!

ces attachements que tu as et qui sont représentés par le diable et le pendu t’empêchent de construire quoi que ce soit!
C'est un tirage extrêmement statique, donc pas de possibilités a ce niveau la pour le moment!
Il y a un attachement très fort, presque fusionnelle avec la famille!
et on a les deux cartes a la fois l'archétype paternel et maternel au travers du soleil et de la lune!!! .....et on a le jugement qui représente aussi la famille! ouf!

Qui plus est, si le présent est statique, le passé l'est tout autant puisque le mat n'est pas sur ses pieds, il regarde le passé et le chariot qui est sensé rouler fait du surplace préférant regarder le pendu plutôt que le mat qui pourrait lui donner un élan!!!!

Voila pour la photographie de la situation!
as tu déja formé un couple?
Au passé, la femme du monde est sensé s'épanouir mais plutôt que de regarder la force qui pourrait lui en donner la force et l'énergie, la femme du monde (toi) préfère regarder le mat! le mat qui n'avance pas.....le mat qui fait du surplace comme toutes les cartes du jeu que tu as sortie!

Wouaouh.....

Donc de c coté la, effectivement, pas de possibilité d'avancer.....pas pour le moment car les liens sont trop présent!

As tu un enfant? il y a le bateleur qui regarde le jugement! ça peut être un enfant qui regarde la famille!

Voila pour cette première réponse a ton tirage..... :wink:

Merci de me faire un premier retour si il y a des choses que j'avance et qui ne sont pas justes ou si il y a des choses qui t’interpellent!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 04, 2014 6:36 pm

Alors ce que m'inspire ton tirage....mais je suppose que tu as déjà beaucoup travaillé avec la personne qui t'a suivi pour tenter de te libérer......

et pourtant: Comment t'en libérer?
par le biais de Tempérance!
Tempérance, surtout en présence du diable.....elle guérit, elle soigne!
Donc basiquement, je dirai recommencer une thérapie!

Cependant, tu es renversé et le bateleur, dans cette position, n'est pas en capacité d'entamer quoi que ce soit!
Sauf que le diable au dessus de lui lui dit qu'il faut y aller, il faut recommencer ce travail.....
c'est elle, tempérance, qui va avoir ce pouvoir de guérison.....c'est elle qui a la clef pour t'aider.....

La difficulté que tu as a prendre cette décision et encore représentée par le bateleur qui préfère tourner le dos a la justice......qui ne veux pas savoir que ce travail est nécessaire.....
toi tu préfères regarder la douceur de tempérance.....qui peut aussi représenter un retour vers le passé......

et la, avec ces éléments, on peut appréhender ton tirage d'une autre manière car tu apparais en bateleur......dans le tarot, le bateleur a plusieurs significations et c'est aussi un enfant!
Le bateleur, tourne le dos a la justice!
Et c'est la ou il pourrait se jouer quelque chose!
Car la justice incarne les règles auxquelles le bateleur, devenu adulte (donc toi maintenant) devrait se confronter......
Et la le bateleur préfère détourner le dos a la justice......Un peu comme si, au fond de toi, tu refusais de grandir en fait......comme si ces règles, ben tu préférais ne pas les connaitre ou les utiliser...et pour cause, vis a vis de tes parents, tu veux rester a ce stade d'enfant!
Comme si tu n'acceptais pas ce rôle d'adulte et qui ferait donc que tu n'arrives pas a couper les liens avec tes parents car les parents, pour un enfant, ben c'est indispensable! ,

tu aurais pu apparaitre en impératrice dans ce dernier tirage, ou en papesse, ou en force.....mais non! tu apparais en bateleur.......
évidemment si tu étais debout tu regarderais la justice et le problème n’existerait plus puisque tu accepterais le rôle que l'on donne au bateleur adulte!
mais tu es renversé! et en regardant tempérance tu restes axée sur ce passé, lorsque tu étais enfant......et on ne coupe pas les liens d'un enfant avec ses parents......

Voila ce que m'inspire ton tirage!

je suis peut être complètement a coté de la plaque et dans ce cas, ne tiens aucun compte de ma réponse et de es suggestions :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Apr 05, 2014 12:07 pm

-------
Alors en fait, je vis reprendre ta question car j'ai compris ce qui clochait! (pour moi)
cette rencontre est peut être souhaitable, je ne le sais pas encore mais pour le moment elle n'est pas possible!
ces attachements que tu as et qui sont représentés par le diable et le pendu t’empêchent de construire quoi que ce soit!
C'est un tirage extrêmement statique, donc pas de possibilités a ce niveau la pour le moment!
Il y a un attachement très fort, presque fusionnelle avec la famille!
et on a les deux cartes a la fois l'archétype paternel et maternel au travers du soleil et de la lune!!! .....et on a le jugement qui représente aussi la famille! ouf!
Qui plus est, si le présent est statique, le passé l'est tout autant puisque le mat n'est pas sur ses pieds, il regarde le passé et le chariot qui est sensé rouler fait du surplace préférant regarder le pendu plutôt que le mat qui pourrait lui donner un élan!!!!
Voila pour la photographie de la situation!
as tu déja formé un couple?
Au passé, la femme du monde est sensé s'épanouir mais plutôt que de regarder la force qui pourrait lui en donner la force et l'énergie, la femme du monde (toi) préfère regarder le mat! le mat qui n'avance pas.....le mat qui fait du surplace comme toutes les cartes du jeu que tu as sortie!
Wouaouh.....
Donc de c coté la, effectivement, pas de possibilité d'avancer.....pas pour le moment car les liens sont trop présent!
As u un enfant? il y a le bateleur qui regarde le jugement! ça peut être un enfant qui regarde la famille!
Voila pour cette première réponse a ton tirage..... :wink:
Merci de me faire un premier retour si il y a des choses que j'avance et qui ne sont pas justes ou si il y a des choses qui t’interpellent!
Océan[/quote]
-----

bonjour Océan, et merci de te pencher sur les interrogations.Je vais essayer de donner mes impressions ....
Je n'ai pas vécu en couple '24/24' et n'ai pas d'enfant.
Il y a blocage, je le sens en moi ....les liens qui me rattachent à ma famille st très insconscients ..mais présents .., mais pas fusionnels. ..J'ai effectivement travaillé sur ces liens en thérapie qui a duré plus de 2 ans
Mais je sais aussi que il ne tient qu'à moi de débloquer la situation ...en vivant pour moi ! Au delà de l'héritage familial, mes difficultés st liées à mon enfance : j'ai pas eu une enfance ni heureuse, ni malheureuse..mais élevée dans un groupe ce qui n'a pas permis de m'individualiser et je n'ai pas été aimé comme j'avais besoin....même si je l'ai été et le suis ...etc....Mon enfance m'a déstabilisé et le groupe faisait la force .! Si bien qu'une fois que j'ai pris mon envol, je me suis retrouvée seule ....et n'ayant pas la certitude d'être aimé et pour éviter tout rejet du groupe, je suis restée liée psychologiquement à ma famille.. ne m'autorisant pas à vivre ma propre vie , à faire mes propre choix ...La peur de l'abandon plane...moins moins moins ...j'en ai tout à fait conscience ! Voilà pour résumer ..je ne peux entrer dans les détails mais c'est un résumé de ce qui se joue en moi ....

je vais voir vos autres réponses
merci
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Apr 05, 2014 12:19 pm

Océan Escreveu:

Alors ce que m'inspire ton tirage....mais je suppose que tu as déjà beaucoup travaillé avec la personne qui t'a suivi pour tenter de te libérer......

et pourtant: Comment t'en libérer? par le biais de Tempérance! Tempérance, surtout en présence du diable.....elle guérit, elle soigne!
Donc basiquement, je dirai recommencer une thérapie!

-----

Re...

Je ne vais pas me répéter mais effectivement, une sorte de peur de grandir ou plus précisément de faire mes propres choix..Rester fidèle à ce que l'on attend de moi sans qu'on me l'ait dit ...pour ne pas que l'on m'oublie : la peur d'être oubliée.../ Je l'ai ressenti au cours de mon enfance face à des événements tout simples mais une fois le ressenti imprimé, il faut du temps et des larmes pour évacuer et s'en libérer ...

Une re-thérapie me serait peut-être profitable ..encore...alors je lance une question de plus pour m'aider :

Vais je trouver "la thérapie" qui saura me libérer de mes blocages ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au plaisir de vs re..lire..
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 05, 2014 12:39 pm

Re...

Je ne vais pas me répéter mais effectivement, une sorte de peur de grandir ou plus précisément de faire mes propres choix..Rester fidèle à ce que l'on attend de moi sans qu'on me l'ait dit ...pour ne pas que l'on m'oublie : la peur d'être oubliée.../ Je l'ai ressenti au cours de mon enfance face à des événements tout simples mais une fois le ressenti imprimé, il faut du temps et des larmes pour évacuer et s'en libérer ...

Absolument! le tirage était synthétique mais il mettait bien en évidence ce problème lié a l’enfance, au passé, ce refus de grandir pour permettre l'attention nécessaire, la douceur mais pas dans l'institution comme peut aussi lé démontrer la justice mais avec la personne dont on a besoin.....celle qui va nous permettre d'acquérir sa propre identité! et ca, ca n'est pas toujours facile au sein d'un groupe.....lorsqu'on est en train de se construire!
On est la au cœur du problème.....

Une re-thérapie me serait peut-être profitable ..encore...alors je lance une question de plus pour m'aider :

Oui, absolument!

on voit que la première partie du travail a été effectué avec cette première thérapie!
On voit aussi qu'il y a des choses qui commencent a émerger, il faut juste terminer ce travail!
et on retrouve a nouveau tempérance!
tempérance soigne et guérit comme je l'ai déjà dit.....

Oui, la réponse est 1000Xoui! il faut mettre cela en action! il faut la démarrer cette nouvelle thérapie :wink: c'est l'unique façon de te libérer de ces liens (soleil au début de ton tirage) et de te sentir enfin libre d'appréhender ta vie comme tu l'entends!

Juste une chose, mais comme toute thérapie, tempérance montre qu'il va falloir un peu de temps et de patience pour arriver au but..... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Apr 05, 2014 2:06 pm

Océan Escreveu:Re...

Oui, absolument!

on voit que la première partie du travail a été effectué avec cette première thérapie!
On voit aussi qu'il y a des choses qui commencent a émerger, il faut juste terminer ce travail!
et on retrouve a nouveau tempérance!
tempérance soigne et guérit comme je l'ai déjà dit.....

Oui, la réponse est 1000Xoui! il faut mettre cela en action! il faut la démarrer cette nouvelle thérapie :wink: c'est l'unique façon de te libérer de ces liens (soleil au début de ton tirage) et de te sentir enfin libre d'appréhender ta vie comme tu l'entends!

Juste une chose, mais comme toute thérapie, tempérance montre qu'il va falloir un peu de temps et de patience pour arriver au but..... :wink:

A bientot

Océan

C'est encourageant de le lire et sûre de ce 1er travail et de ces effets qui émergent....il n'en reste pas moins à poursuivre...
Je travaille beaucoup sur moi ...par des lectures aussi, par des stages qui me font découvrir des méthodes permettant aussi de débloquer des nœuds ..je pense à l'EFT, la méthode des deux points....et bien d'autres que j'ignore...
Je vais aller rechercher qui pourra m'accompagner, le thérapeute...
merci de ton accompagnement et de ton envie d'aider se ressent!!!

alors je lance une nouvelle question différente mais qui reste tjs dans le même esprit..
je vais faire une thalasso cet été pour me détendre, me faire du bien ....
Cette "cure" va t'elle être bénéfique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

à te lire
amicalement,
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 05, 2014 2:47 pm

:wink:

alors je lance une nouvelle question différente mais qui reste tjs dans le même esprit..
je vais faire une thalasso cet été pour me détendre, me faire du bien ....
Cette "cure" va t'elle être bénéfique ?

Absolument,

elle va permettre a la fois de te faire du bien au corps mais également a l'esprit...... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Apr 05, 2014 3:53 pm

merci océan de tes réponses, rassurantes et pourtant réalistes...
tu es un bon tarologue, tu ne vends pas de la poudre de perlinpinpin mais tu tentes par tes analyses d'ouvrir la voie ..
plus de question
je reviendrai le moment venu et te donnerai des nouvelles
bye !!
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 05, 2014 4:02 pm

papille Escreveu:merci océan de tes réponses, rassurantes et pourtant réalistes...
tu es un bon tarologue, tu ne vends pas de la poudre de perlinpinpin mais tu tentes par tes analyses d'ouvrir la voie ..
plus de question
je reviendrai le moment venu et te donnerai des nouvelles
bye !!
papille

je te remercie beaucoup mais j'ai encore somme de chose a apprendre et a comprendre....
mais tu as raison sur une chose! je tache de répondre avec tout le sérieux possible sans laisser croire tout et n'importe quoi.... :wink:

A très bientot et oui, merci de me faire un retour :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes