m'aime t-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'aime t-il ?

Mensagempor LUCAS PRISCILLA » Sun Apr 06, 2014 9:15 pm

Bonsoir, ma question concerne surtout une personne...et que va t-il m'arriver d'un point de vu sentimental ? D'avance merci

:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
LUCAS PRISCILLA

Registado: Fri Apr 19, 2013 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: m'aime t-il ?

Mensagempor Océan » Mon Apr 07, 2014 2:18 pm

LUCAS PRISCILLA Escreveu:Bonsoir, ma question concerne surtout une personne...et que va t-il m'arriver d'un point de vu sentimental ? D'avance merci

Bonjour,

il se passe quoi la entre vous? vous n’êtes bien ni l'un ni l'autre de tute évidence et vous ne vous regardez pas!
vous êtes en couple tous les deux?
il y a rupture de communication? que se passe t'il?

on voit que tu te pose beaucoup de questions et que tu sembles très attachée a cet homme et toute dévouée.....
par contre lui semble dans une autre dynamique.....comme si il voulait continuer mais sans toi.....

j'attends ton retour pour continuer et que tu me dises ce qu'il en est par rapport a ce début d'interprétation!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LUCAS PRISCILLA » Tue Apr 08, 2014 10:03 pm

Bonsoir Océan et merci beaucoup pour l'interprétation...je suis en instance de divorce et il est en couple on travaille ensemble...il m'a beaucoup charmé et fait comprendre qu'il était intéressé, il me dit vouloir être mon ami mais il ma fait beaucoup de "sous entendus"...je l'aide à remonter sa société mais il n'y met pas beaucoup "du sien", du côté professionnel il n'est pas facile...du côté privé il aime plaire et il n'a pas beaucoup de véritable ami...j'ai l'impression qu'il y a un "quelque chose" entre nous et en même temps jai peur qu'il se serve de moi...

Donc oui en ce moment il y a rupture de communication car je suis sévére avec lui au boulot mais c'est pour l'aider car il n'a pas beaucoup de volonté...ma question est : veut-il continuer sans moi pour le travail ou en tant qu'ami ou +++

:Tar16U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai tiré d'autres cartes au cas ou cela pourrait t'aider...encore merci et bonne soirée
LUCAS PRISCILLA

Registado: Fri Apr 19, 2013 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 09, 2014 6:52 am

LUCAS PRISCILLA Escreveu:Bonsoir Océan et merci beaucoup pour l'interprétation...je suis en instance de divorce et il est en couple on travaille ensemble...il m'a beaucoup charmé et fait comprendre qu'il était intéressé, il me dit vouloir être mon ami mais il ma fait beaucoup de "sous entendus"...je l'aide à remonter sa société mais il n'y met pas beaucoup "du sien", du côté professionnel il n'est pas facile...du côté privé il aime plaire et il n'a pas beaucoup de véritable ami...j'ai l'impression qu'il y a un "quelque chose" entre nous et en même temps jai peur qu'il se serve de moi...

Donc oui en ce moment il y a rupture de communication car je suis sévére avec lui au boulot mais c'est pour l'aider car il n'a pas beaucoup de volonté...ma question est : veut-il continuer sans moi pour le travail ou en tant qu'ami ou +++

:Tar16U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai tiré d'autres cartes au cas ou cela pourrait t'aider...encore merci et bonne soirée

Bonjour,

merci pour les précisions,

je ne suis que de passage sur le site ce matin mais ta question n'est pas bien claire.
Tu aurais pu simplement demander comment allait évoluer vos relations professionnelles
et dans un autre tirage si une histoire d'amour allait commencer entre vous....

car formulée ainsi, je ne suis aps en mesue de te répondre convenablement....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes