vocation professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vocation professionnelle ?

Mensagempor christine7 » Tue Apr 08, 2014 5:14 pm

Bonjour à tous,

Puisque je ne parviens pas à l'identifier, je demande au tarot :
c'est quoi ma vocation professionnelle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar06D:
:TppfFR:

Conseiller matrimoniale ? :mrgreen: une sorte de mediateur ? ou de transmetteur de quelque chose ?
Bon, c'est curieux, il y a quand meme dans les deux lignes une reference à la matière et au celeste...ou alors la symbolique de la dualité ? disputes ?
wala, si ce tirage vous parle, merci d'avance.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vocation professionnelle ?

Mensagempor Océan » Tue Apr 08, 2014 5:21 pm

christine7 Escreveu:Bonjour à tous,

Puisque je ne parviens pas à l'identifier, je demande au tarot :
c'est quoi ma vocation professionnelle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar06D:
:TppfFR:

Conseiller matrimoniale ? :mrgreen: une sorte de mediateur ? ou de transmetteur de quelque chose ?
Bon, c'est curieux, il y a quand meme dans les deux lignes une reference à la matière et au celeste...ou alors la symbolique de la dualité ? disputes ?
wala, si ce tirage vous parle, merci d'avance.... :idea:

Bonjour Christine,

Mais oui! dès que j'ai vu ce tirage, c'est de ça dont il me parlait.... ce diable et ce pendu au présent.....avec le monde en solution a coté du pendu!
Dénouer les situations difficiles....résoudre les conflits
oui genre médiateur, notamment de ceux que l'on trouve dans les mairies et/ou les tribunaux pour éviter les procès par exemple (même si la, la justice n'est pas présente mais c'était juste en ex).....conseiller conjugal aussi, pourquoi pas.....avec cet amoureux renversé.....

Voila pour mon avis :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Tue Apr 08, 2014 5:24 pm

Du coaching ? :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Apr 09, 2014 9:50 pm

christine7 Escreveu:c'est quoi ma vocation professionnelle ?

Elle peut attendre? Parce que j'ai comme l'impression que le tarot te donne plutôt un angle de vision différent.

Le Pendu plonge la tête entre les deux arbres, à la racine. De quoi? du mal , en Diable, là c'est tête dans la vase :mrgreen: Plonger à la racine du mal c'est prendre le problème à bras le corps, ce que tu ne sais pas ou ne veux pas faire car tu as les mains cachées en 12 et 15. Avec un 6 envers, c'est aussi une idée mal embouchée, ou des conseils à laisser filer.

La ligne du bas peut dire : Je me demande vers quoi m'orienter en Pape, problème à identifier ma vocation avec ce diable envers (une vocation étant un état par lequel on est attaché par les tripes, on a cela dans le sang, une passion) et l'amoureux nous donnant ton indécision sur le chemin à prendre.
En ligne solution : le Pendu et le Monde : dualité, je suis sans argent et coincée là où je me veux libre et riche.

Alors as-tu les moyens financiers d'attendre auquel cas ta vocation pour le moment c'est attendre et ne rien faire, voir venir, ce que peut souffler le pendu.
Ou tu frôles le sur-endettement en Diable, disons plus soft que t'es dans la mouise, et ce pendu est alimentaire.

La femme du monde se libère en acceptant un travail alimentaire.

Maintenant il y a alimentaire et alimentaire :mrgreen: T'en es où avec le type de l'Agence? Il t'embauche ou pas? Tu as passé un test avec lui, il donne suite? ou c'est encore comme ces types qui ont l'air de brasser des contrats super super importants et quand tu grattes ils se la jouent graaave.... :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Apr 10, 2014 5:42 am

Bonjour Christine,

Important cette dualité PENDU MONDE en solution.

Tu aimerais devenir chef? si oui? il faudrait regarder les choses sous un autre angle de vision Christine, dans un angle qui te permette te sentir libre, épannuie, liberée des schèmes mentals qui ne te permettent passer à autre chose. Faire les choix justes, a partir du coeur, non de la tête.
Mais pour le moment LE PENDU ne fait rien, attend, observe, reste attentif, réflechi.

Et... que dirons de ce PAPE? LE PAPE semble beneir le tirage, comme si cette situation que tu vis en ce moment est importante pour toi, pour ta transformation intèrieur, pour ton évolution, pour l' évolution de ton âme.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Apr 10, 2014 9:26 am

bonjour à toutes :wink:

Océan Escreveu:Dénouer les situations difficiles....résoudre les conflits
oui genre médiateur, notamment de ceux que l'on trouve dans les mairies et/ou les tribunaux pour éviter les procès par exemple (même si la, la justice n'est pas présente mais c'était juste en ex).....conseiller conjugal aussi, pourquoi pas.....avec cet amoureux renversé.....

salut Ocean :wink:

oui, ce role je le connais bien car je l'ai assumé des mon enfance entre mes 2 parents et j'ai aussi constaté que l'on venait souvent faire appel à moi en cas de grave crise, depression, deces ou que sais je...

mais bon, une vocation c'est un appel, non ? c'est un truc qui est censé nous faite kiffer ? nous exciter ? or, là je ne ressens rien de tel.... :? donc, je pense effectivement comme Cartevitale et Anna, à savoir que je dois d'abord resoudre un truc au present pour comprendre....

Cartevitale Escreveu:En ligne solution : le Pendu et le Monde : dualité, je suis sans argent et coincée là où je me veux libre et riche.

salut Carte :wink:

oui, parfaitement resumée :mrgreen:
Cartevitale Escreveu:Alors as-tu les moyens financiers d'attendre auquel cas ta vocation pour le moment c'est attendre et ne rien faire, voir venir, ce que peut souffler le pendu.

oui, mais ça me gonfle :evil:
Cartevitale Escreveu:Ou tu frôles le sur-endettement en Diable, disons plus soft que t'es dans la mouise, et ce pendu est alimentaire.

non, pas de sur-endettement, juste que je supporte tres mal de dependre financierement de ma mere pour le moment...du coup, je ne me considere pas vraiment libre....

Cartevitale Escreveu:La femme du monde se libère en acceptant un travail alimentaire.

un job alimentaire, je ne le vois pas dans le Pendu car il ne fait rien. Ce serait le Diable (j'aime pas , obligation) auquel cas à coté du Monde (je fais ce que j'aime) mais je sais que ça ne marcherait pas, j'ai posé plusieurs fois la question au tarot de faire un job alimentaire et à chaque fois, la solution etait d'eliminer le job alimentaire :mrgreen:
En fait, tout simplement parce que je suis quelqu'un de passionnée et d'affective , donc j'exploserai interieurement avec un job alimentaire que je n'aime pas et secondo, je ne supporte pas - visceralement- d'avoir des rapports hierarchiques. Je suis comme je suis et le tarot le sait fort bien....

Cartevitale Escreveu:Maintenant il y a alimentaire et alimentaire :mrgreen: T'en es où avec le type de l'Agence? Il t'embauche ou pas? Tu as passé un test avec lui, il donne suite? ou c'est encore comme ces types qui ont l'air de brasser des contrats super super importants et quand tu grattes ils se la jouent graaave.... :lol:

oui, ça c'est une façon de faire de l'alimentaire acceptable pour moi...en fait, il n'a jamais ete question qu'il m'embauche ! Berk ! j'ai tjs été mon propre patron Carte, je cherche juste une collaboration avec lui qui m permette de decouvrir un nouveau secteur et de gagner des ronds.
Pour l'instant, c'est l'horreur, on se croise au telephone : quand il m'appelle, je ne peux pas repondre et quand je l'appelle, il est sur messagerie. vais re-éssayer aujourd'hui.
Mais ce n'est pas ce genre de type, c'est une petite boite et c'est lui qui rapporte tous les contrats...c'est comme une affaire familiale, je connais bien ....bref, il est par monts et par vaux.
mais ceci dit, ça me permet de me rendre compte quand meme que je ne suis pas faite pour dependre d'un intermediaire...je le supporte tres mal. J'ai tjs bien fonctionné et bien dans ma peau quand c'est moi le maitre d'oeuvre, c'est moi le chef et c'est moi qui delegue ou qui trouve les solutions ou les gens qui executent ce que je veux mettre en oeuvre...

ça, je le sais. le soucis et c'est la raison de ce post, c'est quoi mettre en oeuvre ?? C'est dingue ça, que je ne parvienne pas à me trouver une passion...(un truc que j'aime vraiment quoi, comme je ne suis pas une tiede).
C'est dingue.... :roll:

ANNA Escreveu:Bonjour Christine,

Important cette dualité PENDU MONDE en solution.

Tu aimerais devenir chef? si oui? il faudrait regarder les choses sous un autre angle de vision Christine, dans un angle qui te permette te sentir libre, épannuie, liberée des schèmes mentals qui ne te permettent passer à autre chose. Faire les choix justes, a partir du coeur, non de la tête.
Mais pour le moment LE PENDU ne fait rien, attend, observe, reste attentif, réflechi.

Et... que dirons de ce PAPE? LE PAPE semble beneir le tirage, comme si cette situation que tu vis en ce moment est importante pour toi, pour ta transformation intèrieur, pour ton évolution, pour l' évolution de ton âme.

Anna, tu as vu completement juste !
Les choix du coeur , c'est vraiment le truc le plus compliqué pour moi, c'est valable pour le professionnel comme pour le sentimental...parfois ça demande du courage et je prefere ecouter la voie de la raison ou de mon ego...

Il s'est passé quelque chose d'incroyable et je crois que c'est un echo à cette situation.
je vais faire un nouveau post, que je vais appeler "l'enigme du sphynx". Si tu peux regarder et me dire ce que tu en penses, je t'en remercie :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes