Professionnellement 2 choix :?:

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnellement 2 choix :?:

Mensagempor melusine » Wed Apr 09, 2014 6:04 am

Bjr comment expliquer la situation je suis contente j'ai réussi le test pour la formation en compta :D. Mais voilà simultanément j'ai trouvé du travail dans le phoning :D (j'avais déjà fait ça y a longtemps). C'est un post à mi-temps avec un pourcentage sur les ventes. Bon j'ai peur que le mi-temps ne soit pas suffisant, mais d'un autre côté je peux le prendre et après voir. Et je devais le mois prochain faire une évaluation en milieu de travail. Je voudrais quand même réussir cet emploi même si c'est du temporaire car je n'aime pas rester sur un échec, de plus de ne pas pouvoir faire mon stage en compta ça m'ennuie. Voilà le tirage pour le nouvel emploi que je commence lundi.
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes