Question argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question argent

Mensagempor blagdog » Wed Apr 09, 2014 3:46 pm

Bonjour à tous,

g quitté mon boulot y a quelques semaines et je me suis lancée dans un projet avec une autre femme. en cours de route je me suis aperçue qu'il y avait des élèments qui retardaient un peu les premiers résultats et c'est embêtant.
alors ma question c'est de savoir si je vais avoir des soucis d'argents dans les mois qui arrivent ? ( sachant que j'ai un peu d'argent de côté )


:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
blagdog
 
Mensagens: 220
Registado: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question argent

Mensagempor Wonderpanda » Wed Apr 09, 2014 6:47 pm

Je te donne juste quelques réflexions que je me fais en regardant ce tirage.
(Je suis pas expert...).

Soleil: une association bénéfique.

Hermite renversé: projets qui ne vont pas assez vite. Maison Dieu en solution: construire le projet progressivement afin que celui-ci se matérialise concrètement et porte ses fruits.

Papesse renversée: des problèmes de papiers à faire, de contrats à signer, de démarches administratives.
Etoile en solution: Il ne faut pas s'en faire pour cela.

L'Empereur renversé: Manque de solidité du projet. Diable en solution: ta situation matérielle pourra t'aider.

L'impératrice qui regarde le chariot: la femme dont tu parles semble bien impliquée dans le projet, active et dynamique.

Pour faire la synthèse, malgré les difficultés, je pense que ton projet a de l'avenir. Il vaut bien les efforts que vous faites. Sa réalisation nécessite néanmoins que tu puises dans les économies. Mais je ne vois pas de soucis d'argent.
memento mori
Avatar do Utilizador
Wonderpanda
 
Mensagens: 440
Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question argent

Mensagempor blagdog » Wed Apr 09, 2014 7:44 pm

Bonsoir Wonderpanda,

merci pour tes reflexions, tu as raison sur tout :

- effectivement la progression va demander plus de temps que prévu
- la personne (associée ) est aussi impliquée et motivée que moi pas de soucis
- le côté administratifs aussi plein dans le mille, y a encore quelques démarches à faire, normalement ça va se faire bientôt même si ça me tracasse un peu la paperasse.

J'essaye de pas gaspiller trop d'argents mais en même temps j'ai quelques obligations et charges mensuelles à assurer et j'ai peur que mes économies ne me suffisent pas en terme de temps, car l'objectif à moyen terme c'est déjà assurer les charges, en attendant que le projet trouve ses appuis.

Merci
blagdog
 
Mensagens: 220
Registado: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question argent

Mensagempor Wonderpanda » Wed Apr 09, 2014 7:57 pm

Merci beaucoup à toi.
J'espère que c'est la bonne interprétation, et que ton projet va se concrétiser comme tu le souhaites.
memento mori
Avatar do Utilizador
Wonderpanda
 
Mensagens: 440
Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes