amour/amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour/amitié

Mensagempor hagalaz » Fri Apr 11, 2014 8:18 am

mitibonjour à tous,
voila j'ai rencontré un homme il y a près d'un mois et demi, dans un ashram ou je sejournait.... Il a pris mon adresse mail, et il m'a écrit il y a une dizaine de jours. Depuis on s'envoie plein de messages, parfois pour ne rien dire... et puis la on s'est un peu "engueulés" pour des broutilles, je lui ai même reproché un peu une certaine attitude qu'il semble avoir envers moi et que je n'apprécie pas, enfin je lui ai dit qu'il m'avait vexé, je crois qu'il l'a mal pris... bref, la question est, va-t-on continuer à se parler?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

ca ne m'a pas l'air positif!

autre quesiton, va-t-on se revoir cet été comme prévu?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci de vos interprétations!!!
hagalaz

Registado: Tue Oct 19, 2010 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour/amitié

Mensagempor Océan » Fri Apr 11, 2014 1:01 pm

Bonjour,

. bref, la question est, va-t-on continuer à se parler?

alors la tout est bloqué! la roue (l'évolution), on voit que l'amitié a été mise a rude épreuve.....et on voit qu'il y a un problème de communication!
j'ai l'impression que oui, vous allez vous reparler mais je me demande si tu ne devras pas en être a l'initiative......pas sure que lui revienne comme ça!

autre quesiton, va-t-on se revoir cet été comme prévu?

la rencontre est présente dans l'amoureux mais pas sure que ce soit cet été.....tempérance laisse entendre que ça risque d’être reporté ou qu'il faudra attendre un peu plus longtemps que ce qui est prévu!
Mais pour cela, il faudrait déjà communiquer et au vu du jugement renversé solutionné par le pendu, ça risque de prendre un peu de temps....

Voila pour ce que je ressens en voyant tes tirages

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hagalaz » Fri Apr 11, 2014 5:23 pm

merci de ta réponse!
Je lui ai envoyé un petit message simplement pour lui souhaiter un bon week end, histoire un peu de pacifier les choses. Mais vu que hier il ne m'a répondu je ne veux pas me faire d'illusion...
hagalaz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hagalaz » Fri Apr 11, 2014 5:47 pm

autre petite question... va-t-il répondre au message que je viens de lui envoyer?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
hagalaz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 11, 2014 6:22 pm

hagalaz Escreveu:autre petite question... va-t-il répondre au message que je viens de lui envoyer?

Eh bien je ne sais pas! déjà dans ce tirage je ne vois aucune carte qui corresponde a un message...
ensuite, l'empereur, lui au présent, regarde ce mat et la roue mais le mat ne va pas dans le bon sens et la roue est bloquée!

ca me laisse penser qu'il n'a pas vraiment envie de faire la démarche de répondre!

Alors peut être que le bateleur au bout du tirage montrerait qu'a un moment donné, il va passer a l'action, je ne sais pas mais je continue a penser que si c'est le cas, ce n'est pas pour tout de suite....

merci de ton retour si il répond :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hagalaz » Sat Apr 12, 2014 10:27 am

il m'a répondu... un message très simple me souhaitant un bon week end "amicalement"...
Je pense lui réécrire la semaine prochaine, et je me dis que je devrais peut-être m'excuser....Qu'en dit le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca m'a l'air négatif!!

dois-je au contraire faire comme si rien ne s'etait passé?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos réponses!
hagalaz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 12, 2014 1:39 pm

Bonjour :wink:

Bon eh bien au moins on a une réponse meme si moi, je voyais cette réponse plus loin dans le temps.....

il m'a répondu... un message très simple me souhaitant un bon week end "amicalement"...
Je pense lui réécrire la semaine prochaine, et je me dis que je devrais peut-être m'excuser....Qu'en dit le tarot?

S'excuser ne fait jamais de mal, au contraire! si tu estimes que tu dois le faire, même si cette histoire ne mène nul part, tu t'en sentiras peut être mieux et au moins, tu n'auras pas cela a te reprocher :wink:
Maintenant, pour une question très simple, tu sors toutes les cartes du tarot, sauf une: la lune....
je pense, mais je peux me tromper qu'une distance, au dela de la distance géographique, va s'installer entre vous....je pense qu'il est nécessaire que tu ailles de l'avant.....

dois-je au contraire faire comme si rien ne s'etait passé?
[/quote]
la je ne comprends pas ce que tu veux dire! ne pas présenter tes excuses?
la justice au présent a mon avis,nécessite peut être de replacer "l’église au milieu du village"
alors comme je te le disais, un mail pour présenter des excuses ne peut faire de mal mais, je crois que l'histoire risque de s’arrêter la

Tu feras un petit retour su tu veux bien?

Bonne journée et bon WE a toi

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes