vais-je tomber amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je tomber amoureuse?

Mensagempor anima » Sat Apr 12, 2014 10:04 pm

Bonsoir :)
Je suis sole et je n'ai rencontré personne, il n'y a personne dans ma vie.
J'aurais envie d'une relation.
Vais je tomber amoureus de nouveau?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfIT:

Que-est ce que me dit le Tarot?
Merci en avance!!!
anima

Registado: Tue Nov 05, 2013 6:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je tomber amoureuse?

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 8:30 am

anima Escreveu:Bonsoir :)
Je suis sole et je n'ai rencontré personne, il n'y a personne dans ma vie.
J'aurais envie d'une relation.
Vais je tomber amoureus de nouveau?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar07U:

Que-est ce que me dit le Tarot?
Merci en avance!!!

Bonjour anima,

si je dois répondre a ta question brute, comme ca, je vais dire non a ta question car on ne voit pas de carte de sentiments dans ton jeu ni d'amour.....
Par contre, il y a un chariot au futur qui pourrait annoncer l'arrivée d'un homme.....
Tu bosses?
A moins que tu n’ai l'intention de partir d'un endroit pour lequel tu as beaucoup d'attache, genre maison familial ou autre.....? ou le lieu de ton travail?

A te lire pour tenter d'aller un peu plus en profondeur dans l'interprétation.

Bon dimanche

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Apr 13, 2014 10:42 am

Bonjour Océan,

Merci bien de ta reponse :)
Oui, je travaille beaucoup, en fait je n'ai que mon travail.
Il y a quelque temps que les problèmes au travail sont devenus de plus en plus compliqués et, oui, je me demande souvent si je devrais me chercher un nouvau poste...

Un nouvel amour m'aiderait beaucoup, mais je ne connais personne qui pourrait m'aimer.
Merci encore chère Océan (ton nom me plait beaucoup), bonne journée :)
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 10:55 am

Re :wink:

Oui, je travaille beaucoup, en fait je n'ai que mon travail.
Il y a quelque temps que les problèmes au travail sont devenus de plus en plus compliqués et, oui, je me demande souvent si je devrais me chercher un nouvau poste...

Un nouvel amour m'aiderait beaucoup, mais je ne connais personne qui pourrait m'aimer.

pourquoi un nouvel amour t'aiderait? pour le quotidien ou parce que ça ne va pas dans ton boulot?
Peux tu expliquer un peu quels sont les problèmes que tu rencontres dans ton travail?

Alors, sinon, pour moi ca nécessite deux tirages bien distinct ce que tu dis la:
un concernant ta vie professionnelle car peut être que ton premier tirage parle de cela......(mais pose une question précise)

et un concernant ta vie amoureuse, différente de celle que tu as posé, merci

Merci encore chère Océan (ton nom me plait beaucoup)

ce n'est jamais qu'un pseudo, ce n'est pas le mien :mrgreen:

A plus tard

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Apr 13, 2014 12:39 pm

:)
ok, au bureau j'ai des problèmes de relations avec un collègue et avec mon dirécteur.

Le collégue dont j'écrit est le directeur de l'usine. Il y a quelques mois il a commencé à devenir de plus en plus affable avec moi et nous avons travaillé très bien ensemble (apparement). Après ce premier moment il a changé complètement son attitude et est devenu froid et énervé. Après ce changement mon travail est devenu souvent desagréable et compliquè, car je n'ai pas compris ce qui s'est passé (et j'ai souffert d'avoir perdu un "bon rapport de travail", mais en fait, si cela a été seulement un jeu stratégique, je n'ai rien perdu, rien n'a jamais été réel...) et car mon travail dépend de ses décisions.

Mon diréctuer m'a proposé de me coucher avec lui :( Après ma réponse negative il voudrait me faire la peau, c'est normal, mais aussi difficil.

Ma question serait "que est-ce que je devrais faire pour retrouver la tranquillité au bureau?"
Est-ce une bonne question? Si non, comme pourrais-je la changer?

Concernant l'amour, je pense qu'avoir une relation amical ou amoureuse m'aiderait beaucoup, parce-que maintenant je n'ai que mon travail et mon travail est le mond entier pour moi. Si mes collègues ou mon dirécteur sont énervés avec moi, c'est "le mond entier" contre moi et j'en souffre. Je suis d'avantage très frustrée, parce que je suis une femme très chaleureuse et si je n'ai pas d'amis et de relations, je deviens chaleureus avec les personnes avec lesquelles je travail. Cela engendre toujours des problèmes. L'amour et l'amitié me manquent beaucoup. Je travaille à l'étranger et je suis seule ici.

Ma question serait "est-ce que je vais rencontrer quelqu'un avec lequel je pourrait avoir une bonne relation d'affection?"

Que est-ce que tu en penses? Est ce que ce serait une bonne question?

Si tu me reponds par la positive, je ferais les tirages. si non, voyons comment on pourrait changer les questions :)

Merci encore Océan (un pseudo, oui, mais un pseudo très suggestif) :)
à plus tard alors :) Merci, merci et encore merci :)
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 1:00 pm

Coucou

pour la question sentimental; ça me parait bien par contre pour le professionnel, avoir la "tranquillité au bureau", je ne sais pas trop!

peut être demander comment faire pour sortir des conflits au travail? Qu'en penses tu?
il faut que la question te parle a toi, c'est ca le plus important!

je tenterai de te répondre si tes tirages me parlent! :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Apr 13, 2014 1:25 pm

bon :D me voilà avec le premier tirage, sur l'amour et l'affection.
Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un avec lequel je pourrait avoir une bonne relation d'affection?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

et voilà la seconde sur le travail.
Comment faire pour sortir des conflits au travail? (PS la question me plait :) )

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar19D:

Si ces tirages te "parlent" de quelque façon, très bien :) Si non, je te remercie encore beaucoup de m'avoir repondu. C'est toujours amaible de recevoir une reponse :) cela aide toujours :)
Bonne dimanche chère Océan :)
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 2:56 pm

Re :wink:

Quelques questions car certaines choses m'interpellent sur ce premier tirage!

Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un avec lequel je pourrait avoir une bonne relation d'affection?

on voit au passé un homme tourné vers sa famille! tu connais quelqu'un même si tu dis être seule?
Toujours au passé le pape renversé regarde le soleil! tu as été marié? tu as des enfants?

On voit la lune au présent solutionnée par l'amoureux! tu es loin de quelqu'un ou loin de ta famille? (excuse moi, je viens de relire ton post et effectivement, tu es loin et éloignée de ta famille!
te plais tu la ou tu es?
ne pourrais tu revenir dans ton pays d'origine?
l’Hermite renversé effectivement, vit mal cette situation! il est solutionné par le monde.....ca pourrait etre cela , faire le choix de reprendre ta liberté! mais j'attends déjà tes réponses pour continuer

j'attends tes premiers retours

et voilà la seconde sur le travail.
Comment faire pour sortir des conflits au travail? (PS la question me plait :) )

il y a incontestablement des problèmes de communication avec cet amoureux et le soleil renversé!
bon l’Amoureux renversé solutionné par le diable peut aussi parler de ce que tu as vécu avec ton directeur!
est ce que tu t'affirmes assez la ou tu es? est ce que tu oses te manifester verbalement?

le mat au delà de cela part dans la bonne direction, on voit que tu as envie de sortir de cette situation mais voila, tu te retrouves a nouveau confronté a des conflits ce qui bloque ton avancée!
c'est comme si tu sortais de l'un pour passer a l'autre!

le tarot, en solution, met en évidence le diable et le pendu mis en lumière par l’Hermite! une relation a connotation dominant dominé! tu restes passive par apport a tout ce qui se passe dans ton boulot?
tu estimes que tu n'as pas la possibilité d'agir?

le tarot te demande de prendre vraiment du recul par rapport a tout cela et prendre le temps de la réflexion sur ce qui se passe mais aussi, peut être, sur l’attitude que toi tu peux avoir vis a vis de tout ce beau monde....comme je te le disais, voir si tu ne pourrais pas t'affirmer un peu plus comme le propose le diable mais sans te prendre la tête!
commences tu a réfléchir sur le fait d'aller voir ailleurs?

j'attends tes retours pour qu'on puisse affiner tout cela!

A bientot

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Apr 13, 2014 4:07 pm

Je reponds à tes questions chère Océan :)

"on voit au passé un homme tourné vers sa famille! tu connais quelqu'un même si tu dis être seule?"

très difficile cette question, parce-que les seules hommes qui me proposent des "relations" sont marriés...
Mon directeur est marrié, mon collègue (le directeur de l'usine) est marrié (et bien...ce n'est pas passé beaucoup entre nous, mais il a aussi été plus qu' "affable" avec moi et après ça il a fait démi-tour et est devenu froid et desagréable, mais il a pris l'initiative, pas moi...)...il y a seulement des hommes marriés qui viennent me chercher et, bien entendu, jamais avec de vrais sentiments.
J'ai de l'affection pour mon collègue...j'amais travailler avec lui et je l'admire pour son travail et sa intélligence. Je ne sais pas si est possible que l'homme tourné vers sa famille est lui...en fait cela est bien ce qui s'est passé et je pense que c'était/est la meilleure chose, mais, de mon partie, j'aurais voulu garder l'amitié, mais...il n'y avait aucune amitié à garder evidemment.

"Toujours au passé le pape renversé regarde le soleil! tu as été marié? tu as des enfants? "

non, jamais été marriée malheureusement et encore plus malheureusement pas d'enfants :( je les aime beacoup...mais rien.

"On voit la lune au présent solutionnée par l'amoureux! tu es loin de quelqu'un ou loin de ta famille? (excuse moi, je viens de relire ton post et effectivement, tu es loin et éloignée de ta famille!
te plais tu la ou tu es?
ne pourrais tu revenir dans ton pays d'origine?"

je suis loin de ma famille. J'ai deux soeurs qui ne m'aiment pas du tout. Mes parent sont mort de cancer et j'aide mes soeurs économiquement, mais il n'y a pas d'amour entre nous, j'en souffre beaucoup, mais je ne sais pas comme le changer. Je cherche de les aider comme je peux, avec l'argent qui vient de mon travail, mais...c'est une relation très douloureuse et difficile.

Je ne voudrait pas les rejoindre...elles ne m'ont jamais aimée (elles ne sont pas coupables pour cela, bien entendu). Mes parents avaient trop de problèmes (violence, abuses etc.) et les relations dans ma famille ont évolué d'une mauvaise façon. Elles sont malades et rancunières.

Il n'y a personne que je voudrait rejoindre, car je n'ai jamais eu aucune bonne relation...cela me manque beaucoup.

Ici ne me plait pas, je voudrais changer les choses ou bien changer de poste, de compagnie...je ne sais pas. Je sais seulement que tout cela m'est devenu très difficile à supporter.

Je viens au deuxième tirage.

"est ce que tu t'affirmes assez la ou tu es? est ce que tu oses te manifester verbalement? "

Et bien...oui, je parle et e dis ce que je voudrais dire, mais toujours d'une façon très douce. Mon père était abusif...et je "cherche toujours à protéger" ceux qui sont aggressifs avec moi, d'une façon pareille à laquelle j'ai "protégé" mon père quand j'était un enfant...je ne sais pas si cela est claire...j'ai toujours "peur" d'endommager ceux qui me font du mal...c'est compliqué à expliquer parce que je n'ai vraiment jamais parlé avec personne de ces choses (sauf avec le dirécteur de l'usine, quand il simulait de l'amitié vers moi... Je lui avais fait confiance).

Je pense que je parle, oui (je suis la diréctrice de ma division, je parle très claire sur le travail), mais pour ce qui concerne les initiatives ****, je ne suis pas percutante...je suis toujour la petite fille qui cherche à proteger un père malade. Je sais bien que mon père est mort. Je sais que mes problèmes avec mon père sont le "passé" et je doix m'en sortir. Je croix que j'ai travaillé beaucoup pour m'en sortir. Beaucoup est changé, mais il y a encore quelque chose qui n'est pas complètement changé.

"c'est comme si tu sortais de l'un pour passer a l'autre! " :lol: :lol: :lol:
c'est bien ce qu'il me semble, à moi aussi :lol:

" tu restes passive par apport a tout ce qui se passe dans ton boulot?
tu estimes que tu n'as pas la possibilité d'agir?"

avec mon dirécteur je n'ai aucune chance d'agir...il a trop de pouvoir et en plus, je voudrait une solution, pas une guerre.
Avec mon collègue...je suis passive, parce que je n'ai pas compris ce qui s'est passé et j'avais de l'affection pour lui...si je savais qu'il a joué avec moi un jeu pervers, ce serait plus facile de réagir, mais je ne sais pas et alors...je préfère de ne rien faire, on ne sais jamais ce qui se passe dans les coeurs des hommes...nous sommes fragiles.

"commences tu a réfléchir sur le fait d'aller voir ailleurs?"

oui...je ne suis pas vraiment convaincue, mais je pense que s'il n'y a pas des solutions ici, cela va devenir nécessaire. Si on ne voit pas une sortie où je travaille maintenant, mieux de s'en aller...

Voilà... je te remercie BEAUCOUP de ton aide et de ton temps!!!!
Merci Océan!
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 4:49 pm

Me revoici,

alors au vu de tes explications, je pense que toute la première partie de ton jeu représente bien ce que tu as vécu avec le collègue qui effectivement est déjà en couple et certainement déjà papa!
Donc on laisse et on passe la dessus puisque de toute façon, ce n'est pas ta question initiale...
et c'est bien, il n ya rien a attendre de ce collègue de toute manière!

Ici ne me plait pas, je voudrais changer les choses ou bien changer de poste, de compagnie...je ne sais pas. Je sais seulement que tout cela m'est devenu très difficile à supporter.

eh bien justement, je me demande si le tarot ne parle pas de t'éloigner.....
c'est vraiment l'impression que me donne ton premier tirage! pour le moment, je crois que tu ne réfléchis pas spécialement a cette solution ou alors ça te perturbe un peu de devoir y penser mais on voit bien que tu vis mal cette situation......
l'amoureux en solution de la lune peut etre un choix a prendre (t'éloigner) pour que tu puisses enfin devenir celle que tu souhaites et te sentir libre et épanouie.
la lune au présent et le chariot au bout me laisse penser que partir de là ou tu es pourrait te permettre quelque chose de nouveau et pourquoi pas, rencontrer un prince charmant (chariot en fin de tirage)

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Apr 13, 2014 5:11 pm

Merci Océan :)

je te remercie vraiment beaucoup pour m'avoir aidée :)
je te souhaite une très belle soirée!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!
anima

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 16 visitantes