Bonjour,
Suite à tes conseils, je me suis adressée dans à un organisme qui reconnait mes problèmes de santé comme un handicap.
Juste pour être sure, de quel organisme parle tu? il n y en a que une qui est compétente en la matière mais ce n'est pas un organisme mais une institution d’intérêt public.....
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine dans leur bureau. L'organisme va m'expliquer les démarches à suivre pour demander un aménagement de travail ou reclassement professionnel....on verra...
Attends, je t'ai fait cette proposition il y a peu et le dossier en est déjà a ce stade?
je voudrais être sure que l'on parle de la même chose!.
Penses-tu que je vais être reconnue handicapée?
Sincèrement je ne sais pas! c'est possible avec cette roue renversé....et l’Hermite au dessus mettant en lumière l'ASN mais je dois avouer que d'après ce tirage, je ne saurai te le dire
Dans ton interprétation, tu parlais d'un médiateur. Ne crois-tu pas que c'est cet organisme le médiateur?
si c'est l'organisme que je pense, il n'a pas cette fonction ni cette mission de médiation mais j’attends de savoir de quel "organisme" tu parles
Cette reconnaissance, si je l'obtiens, va-t-elle me permettre d'accéder à cette permutation d'emploi avec ma collègue?
On anticipe beaucoup car déjà tu ne l'a pas et je ne sais même pas si tu as fait la demande au bon endroit et je doute que ton dossier ait déjà été traité mais si je regarde ce tirage, il y a pas mal de blocage et ca montre que tout cela va prendre du temps.....
mais.....je reste quand même positive......
on voit un cadre ou un homme de "poids" prendre une décision et cette décision mènerait a tempérance.....je continue a voir un changement....un échange plus exactement dans cette lame. On voit .
Donc je maintiens ma réponse positive! .....mais attention.....je pense qu'il est bon d'y aller étape par étape.....et je t'avoue que je ne suis pas sure de moi du tout sur cette interprétation.....
Merci de tes réponses...
Océan