Entre deux hommes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entre deux hommes

Mensagempor onyle » Sat Apr 19, 2014 12:57 am

Bonsoir,

Je ne suis pas très à l'aise dans cette situation: je suis avec quelqu'un depuis un an (des sentiments mais relation compliquée, en partie parce que à distance du coup je me pose beaucoup de questions) et un autre homme m'attire. Je ne peux actuellement m'empêcher de penser à lui.
J'aimerai savoir quelle type de relation je peux avoir avec lui, Mr A

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de me lire et du temps éventuellement que vous prendrez, si vous le souhaitez, à répondre.
onyle

Registado: Sat Apr 19, 2014 12:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Entre deux hommes

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 7:56 am

Bonjour,

Je ne suis pas très à l'aise dans cette situation: je suis avec quelqu'un depuis un an (des sentiments mais relation compliquée, en partie parce que à distance du coup je me pose beaucoup de questions) et un autre homme m'attire. Je ne peux actuellement m'empêcher de penser à lui.

qui est Monsieur A? l'homme auquel tu penses et avec qui tu n'as pas de relation mais qui t'attire, c'est cela?

J'aimerai savoir quelle type de relation je peux avoir avec lui, Mr A

Vous avez un lien professionnel?

On te voit toi en papesse qui attend.....attend....regardant la maison dieu!
c'est quoi cette maison? le lieu de ton travail? une maison que tu partages avec quelqu'un?
de toute évidence tu attends quelque chose qui est dans cette maison....elle t'attire.....
il est possible que ce soit toi représentée dans cette relation avec l'homme que tu connais depuis 1 an.....

la on est dans une période de flou, de pensées plus ou moins moroses je dirai.....
cet homme auquel tu penses est plus jeune que toi?

il ya des liens qui se créent de toute évidence mais des liens qui sont mal vécus, des liens qui "font des nœuds dans le cerveau" et ne permettent pas de penser calmement en étant en capacité de prendre le recul nécessaire.....

on voit que tu peines a trouver ta place....que tu ne sais pas trop ou tu en es.....

A te lire pour ton premier retour et tenter d'y voir plus clair.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor onyle » Sat Apr 19, 2014 10:11 am

Salut Océan,

Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre!

:arrow: Pour répondre à tes questions: Mr A est bien l'homme par lequel je suis attirée et avec qui je n'ai pas de relation.

Vous avez un lien professionnel? :arrow: J ai un cours de sport (1fois par semaine :-) )

c'est quoi cette maison? le lieu de ton travail? une maison que tu partages avec quelqu'un?
de toute évidence tu attends quelque chose qui est dans cette maison....elle t'attire.....
il est possible que ce soit toi représentée dans cette relation avec l'homme que tu connais depuis 1 an....

:arrow: C est possible. Dans cette relation avec Mr J (l homme avec qui je suis) il y a de l attente mais pas de maison partagée . Donc cela concerne MrA ou J?

la on est dans une période de flou, de pensées plus ou moins moroses je dirai.....
oh oui! C est insupportable!
cet homme auquel tu penses est plus jeune que toi? :arrow: Oui.

il ya des liens qui se créent de toute évidence mais des liens qui sont mal vécus, des liens qui "font des nœuds dans le cerveau" et ne permettent pas de penser calmement en étant en capacité de prendre le recul nécessaire.....

on voit que tu peines a trouver ta place....que tu ne sais pas trop ou tu en es.....
:arrow: Ah..pas très réjouissant cette perspective :-)
Quels est la nature de ce lien?

A te lire pour ton premier retour et tenter d'y voir plus clair.

Océan[/quote]
onyle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 12:35 pm

Re

:arrow: Pour répondre à tes questions: Mr A est bien l'homme par lequel je suis attirée et avec qui je n'ai pas de relation.

OK Merci

arrow: J ai un cours de sport (1fois par semaine :-) )

bon, on est bien dans une activité commune alors....mais elle n'est pas pro! :wink:

il est possible que ce soit toi représentée dans cette relation avec l'homme que tu connais depuis 1 an....

:arrow: C est possible. Dans cette relation avec Mr J (l homme avec qui je suis) il y a de l attente mais pas de maison partagée . Donc cela concerne MrA ou J?

la papesse, je dirais que c'est par rapport a la personne avec qui tu as une relation ....
que partagez vous en commun avec cet homme?
Vous vous connaissez depuis longtemps?
c'est volontaire de rester séparé géographiquement?

oh oui! C est insupportable!
cet homme auquel tu penses est plus jeune que toi? :arrow: Oui.

c'est bien, ca me permet de voir qui est qui

:arrow: Ah..pas très réjouissant cette perspective :-)
Quels est la nature de ce lien?

pas un lien très épanouissant....quelque chose qui pose question plus tu vois? mais la, ce sont des questions qui ne permettent pas de se projeter.....
au contraire, on se pose des questions mais on ne trouve pas les réponses.....parce que pas assez de recul!

disons que je ne suis pas très optimiste pour la suite et je ne vois pas de relation se profiler a l'horizon....pas dans ce tirage en tous les cas. :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor onyle » Sun Apr 20, 2014 10:56 pm

Salut Océan,

que partagez vous en commun avec cet homme? :arrow: rien de particulier pour le moment. On se voit quand il est la.
Vous vous connaissez depuis longtemps? :arrow: depuis 1an
c'est volontaire de rester séparé géographiquement? :arrow: pour le moment oui, son travail le fait voyager tout le temps
Peux tu me dire ce que tu vois pour moi avec lui?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

pas un lien très épanouissant....quelque chose qui pose question plus tu vois? mais la, ce sont des questions qui ne permettent pas de se projeter.....
au contraire, on se pose des questions mais on ne trouve pas les réponses.....parce que pas assez de recul!

disons que je ne suis pas très optimiste pour la suite et je ne vois pas de relation se profiler a l'horizon....pas dans ce tirage en tous les cas. :? :arrow: merci, ça m'éclaire. Je confirme avec un autre tirage

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée/journée! :D
onyle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 21, 2014 1:08 pm

Salut :wink:

que partagez vous en commun avec cet homme? :arrow: rien de particulier pour le moment. On se voit quand il est la.
Vous vous connaissez depuis longtemps? :arrow: depuis 1an
c'est volontaire de rester séparé géographiquement? :arrow: pour le moment oui, son travail le fait voyager tout le temps

Tu y trouves ton compte? tu as envie toi de continuer cette relation?
j'ai l'impression en te lisant que tu es en train de te rassurer sur le fait que ca ne puisse pas marcher ou continuer entre vous.... :!:
qu'en penses tu?

Peux tu me dire ce que tu vois pour moi avec lui?

Bon, effectivement, on voit dans les deux tirages que tu en as un peu marre de tout cela, de cette relation qui n'en finit pas de continuer mais ou toi tu n'en vois plus le bout et tu t'essoufles!
enfin, c'est ce que je ressens de tes tirages!
je pense néanmoins qu'il y a un manque de communication entre vous.....et notamment de ta part!

alors on ne voit pas de construction dans ce tirage effectivement! on voit je dirai même des relations en "demi teinte".....c'est pas la grosse éclate ni la grosse passion quoi.....
le tarot parle par deux fois d'échanges entre vous.....savoir peut être ce que l'un et l'autre attendez de cette relation.....comment vous vous y sentez, comment vous la vivez.....
comment vous l'imaginez dans le futur......

je pense qu'il faut que vous échangiez, calmement, sereinement pour savoir ou l'un et l'autre veut aller.....

Voila pour ce que je ressens de ces tirages onyle :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor onyle » Mon Apr 21, 2014 5:47 pm

Merci bcp Océan pour ton analyse, pour le temps passé.

Bonne continuation!
onyle

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes