Célibataire encore et toujours?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibataire encore et toujours?

Mensagempor Minnie » Sat Apr 19, 2014 10:03 am

Bonjour,

Vais-je enfin trouver la stabilité en amour en 2014?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

cet empereur au bout me donne bonne espoir :)

Merci de votre aide et à bientôt
Minnie

Registado: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Célibataire encore et toujours?

Mensagempor Etoile13 » Sat Apr 19, 2014 10:45 am

Bonjour,

y a bien un couple stable au futur dans ton tirage (Impératrice-Empereur)... mais celui-ci est séparé par l'Etoile à l'envers, comme si c'était toi qui avait du mal à trouver ta place en amour... Cette étoile étant solutionnée par le Diable, c'est à dire les pulsions...

Au futur la Tempérance est renversée aussi et ne peut pas regarder la femme stable qu'est l'Impératrice du coup, comme si toi (l'Impératrice) tu avais du mal à guérir de quelque chose...

A quoi ça te fait penser ?

Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Célibataire encore et toujours?

Mensagempor Minnie » Sat Apr 19, 2014 10:54 am

Bonjour et merci!

Oui des blessures, c'est sûr, depuis 6 ans à part des déceptions plus ou moins violentes, je ne vis pas grand chose et je commence à me demander ce que j'envoie comme signal!!!

Sinon que peut signifier l'hermite, j'hésite entre le célibat en situation finale ou bien quelqu'un qui m'observe, qui avance lentement vers moi, lui aussi très prudent, qui deviendra l'empereur?

A bientôt
Minnie

Registado: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes